Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel33

Lola

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens bavarder un moment avec vous .J'ai envie de vous raconter la première petite fessée de Lola (toute toute petite fessée, une tapette quoi...) Voilà, j'ai des cocottes, et c'est vrai en ce moment elles sont dans un petit poullailler, et donc quand elles peuvent s'échapper sur le grand pré, elles ne s'en privent pas . Lola, qui passait par là avec moi, s'est chargée de leurs faire une séance d'entrainement......... ça courait dans tous les sens, les poules, Lola, et moi..........Lola, ventre à terre, les oreilles couchées, semblait sourde à mes appels, rien à faire........Au bout d'un moment, j'ai pu attraper Lola, elle a eu sa tapette sur les fesses pour ne pas qu'elle recommence ; enfin j'espère(Il y a 2 ans, une poule s'est retrouvée pratiquement nue, à cause d'un boxer facécieux)
Voilà, si non elle est adorable, et nous l'aimons.
Je vous souhaite une bonne journée....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola trop tentant les poulettes.

J'imagine mon azote au milieu de poules mais il fait un carnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aska fait pareil!!! il court aprés les poules dans le jardin!!!! Very Happy moi je marre..mes pas les cocottes, ni ma Maman a qui appartiennent les cocottes!!!!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Lola, une vraie chipie comme je les aime cheers ça devait détaler ds tous les sens, et elle devait se sentir la reine du monde.
gros bisous Lola sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum aussi aime faire la course au cocottes!!!Et ca l'amuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...