Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AUSTIN1

AUSTIN ET ATCHI FONT DES ALLERGIES HELP

Messages recommandés

BONJOUR MA SOEUR ET MOI POSSEDONS 2 BOULEDOGUES AUSTIN ET ATCHI DE 9 MOIS BIENTOT. DEPUIS QUELQUES SEMAINES ATCHI A LES PLIS NASALES TOUS OUVERTS ET IL SAIGNE DONC VETO : PIQURES POUR SOULAGER LA DOULEUR ET LES DEMANGEAISONS, LE LAIT CORTIZEME ET LES PILULES BAYTRIL ET DERMIPRED MAIS LES EFFETS SONT COMPLETEMENT ALEATOIRES. DEPUIS DIMANCHE AUSTIN A LA MEME CHOSE DONC VETO CE MATIN ET LE MEME TRAITEMENT QUE SON FRERE. MAIS ON EST VRAIMENT PAS CONVAINCU EST CE QUE QUELQU UN A DEJA EU CE GENRE DE PROBLEMES? LES ALLERGIES PEUVENT VENIR DE L EXTERIEUR DE L INTERIEUR ET DE L ALIMENTATION MAIS ILS MANGENT LA MEME CHOSE ET HABITENT DANS LA MEME MAISON DEPUIS 7 MOIS DONC... PERSO JE PENSE QUE CA VIENT DE L EXTERIEUR GENRE POLLEN... VOTRE TEMOIGNAGE NOUS RASSURERA SUREMENT MERCI D AVANCE. VOUS POUVEZ VOIR LEUR PHOTO SUR BOULEDOGUEFRANCAIS@BLOG4EVER.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi Austin Very Happy ( le lien que tu nous a mis aboutis sur ton email, je n'ai donc pas pu voir tes bouledogues Sad )
Pour ton problème, je ne peux pas grand chose pour toi, il faut voir les plaies nasale; cela peut etre du à un rhume dans ce qu'à il faut mettre une creme hydratante, un problème allergique au niveau alimentaire me semble peut probable.
Nous avions un véto sur le forum mais cela fait un moment qu'il ne vient plus.
J'espere que quelqu'un sur le forum poura t'apporter son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Suite aux différents renseignements que j'ai pu avoir au sujet de l'entretien des bouledogues, aussi sur leur santé, j'ai toujours lu ou entendu qu'il fallait veiller aux plis du nez (y passer vaseline ou autre), moi je mets du Sérum Physiologique à Ash... Sans ça, des infections à ce niveau peuvent se créer.
Je ne comprends pas bien le lien avec les plis et les allergies dont tu parles. Cela dit, pour les allergies, mon véto a prescris plusieurs fois du Dermipred à Ash, ça a bien calmé les démangeaisons, mais ce n'est pas suffisant... Ca calme en effet certains pbs allergiques, mais pas tous.
Maintenant que je sais que, d'après les différents témoignages que j'ai pu lire sur le forum, que le boul est fréquemment sujet aux allergies, je me dis que Ash n'est pas un cas à part, donc j'attends de pouvoir lui faire faire des test d'allergie, après ses un an puisqu'apparemment il faut attendre l'âge adulte pour obtenir des résultats précis et révélateurs...

J'espère que tout s'arrangera pour tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT SIBYLLE JE ME SUIS TROMPEE DANS L ADRESSE DU BLOG bouledoguefrancais.blog4ever.com sur le site tu trouveras le lien pour aller faire un petit coucou a ce coquin d Atchi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas compétente dans la matiére....j'espére que les problémes vont se régler rapidement.. c'est peut être du à la chaleur et la macération???
bon courage en tout cas et tiens nous au courant!

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...