Askatasuna 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ou passez vous vos vacances??? que faites vous de vos pitis boulis??? bonnes vacances!!! je serai au pays basque jusqu'au 11 aout chez mes parents et puis Paris!!!! les vacances à l'etranger pour moi ça sera soit en fin d'année, soit debut 2007!!! bien entendu , je garde mes "garnements" avec moi vu que l'on reste en France!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Nous on es déjà parti une semaine mis juin et biensur avec notre boubou il nous suis partout!on est parti en bretagne! Mais biensur on aimerai bien repartir un peu mais ca dépendra du boulot de mon ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi je pars en corse et je vais laisser mon bouledogue a mes voisins il va trop me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 30 juin 2006 NOUS ON EST PARTIS 15 JOURS DANS LE VAR ET BIENSUR AVEC NOS BOUBOUS ET EN SEPTEMBRE ON REPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bonnes vacances Sacha...trop mignon le petit boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Nous on part dès le week-end prochain en Vendée, sur l'île de Noirmoutier, Ash va profiter de la plage pendant 2 semaines... Mais en août on repart pendant 10 jours, cette fois-ci dans le sud, on ne pourra pas emmener Ash, ne serait-ce que pour le trajet avec la chaleur, et comme on part un peu à l'aventure, on est pas sûr de pouvoir assurer avec elle... donc on préfère la laisser en garde chez mes parents, où elle sera d'ailleurs sûrment mieux, mais bon j'aurais quand même préférer l'emmener avec nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bonnes vacances en vendée... et tu vas ou dans le sud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 On ne sait pas trop où on ira exactement, mais ce sera du côté de Biarritz, St-Jean de Luz, il paraît qu'il y a pas mal de coins sympas à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 eh eh!!!! c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ah ok !! tu dois avoir de la chance alors, je pense, je n'ai entendu que du bien de ce coin de la France... en plus, superbe situation, côté mer/montagne, le top !! alors peut-être qu'on se croisera !!! En tout cas, une chose sûre, c'est qu'on va s'arrêter sur la route voir les parents de Ash, j'ai trop hâte de voir leurs retrouvailles... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonne vacance à tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites