Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

qui fait quoi cet été???

Messages recommandés

ou passez vous vos vacances??? que faites vous de vos pitis boulis???

bonnes vacances!!!

je serai au pays basque jusqu'au 11 aout chez mes parents et puis Paris!!!! les vacances à l'etranger pour moi ça sera soit en fin d'année, soit debut 2007!!!
bien entendu , je garde mes "garnements" avec moi vu que l'on reste en France!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on es déjà parti une semaine mis juin et biensur avec notre boubou il nous suis partout!on est parti en bretagne! Mais biensur on aimerai bien repartir un peu mais ca dépendra du boulot de mon ami!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars en corse et je vais laisser mon bouledogue a mes voisins il va trop me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS ON EST PARTIS 15 JOURS DANS LE VAR ET BIENSUR AVEC NOS BOUBOUS ET EN SEPTEMBRE ON REPART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part dès le week-end prochain en Vendée, sur l'île de Noirmoutier, Ash va profiter de la plage pendant 2 semaines... Mais en août on repart pendant 10 jours, cette fois-ci dans le sud, on ne pourra pas emmener Ash, ne serait-ce que pour le trajet avec la chaleur, et comme on part un peu à l'aventure, on est pas sûr de pouvoir assurer avec elle... donc on préfère la laisser en garde chez mes parents, où elle sera d'ailleurs sûrment mieux, mais bon j'aurais quand même préférer l'emmener avec nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas trop où on ira exactement, mais ce sera du côté de Biarritz, St-Jean de Luz, il paraît qu'il y a pas mal de coins sympas à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !! tu dois avoir de la chance alors, je pense, je n'ai entendu que du bien de ce coin de la France... en plus, superbe situation, côté mer/montagne, le top !!
alors peut-être qu'on se croisera CoolRazz !!!
En tout cas, une chose sûre, c'est qu'on va s'arrêter sur la route voir les parents de Ash, j'ai trop hâte de voir leurs retrouvailles... ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...