Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline09

visite chez le veto..au secours....

Messages recommandés

voila il y a quelque jours j'ai du emmener athos chez le veterinaire pour une piqure d'insecte et au secours les degats ConfusedConfused
au debut tout se passé bien le veto a du le raser athos se mefié mais sans plus, une fois rasé il est devenu enervé incontrolable comme si on lui avait fait mal Rolling EyesRolling Eyes ensuite le veto a voulu le desinfecté et la athos c retourné brutalement sur lui en essayant de le mordre je n'arrivai plus a le controler a la fin nous etions 5 a essayer de lui mettre une museliere....
ce jour là je ne l'avais pas reconnu pourtant c un chien a dorable et sociable avec tout le monde je n'ai jamais eu de souci avec auparavant....
aujourd'hui je continu de le desinfecté et je le fais faire par d'autre gens egalement et tout se passe bien.....pendant deux jours apres la visite son comportement avez changé il refaisai la nuit dans la maison et recommencé c betises Rolling EyesRolling Eyes
il faut dire que depuis je suis + autoritaire avec il devient meme craintif
si vous avez deje vecu ca merci de m'en parlé.....a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila avec le meme souci depuis la visite chez le veto au mois d'aout...lundi mon ami a voulu aller lui faire nettoyer les oreilles chose qu'on avait deja faite et tout c t bien passé mais il ne se laisse plus faire il a grouler sur la femme donc nous avons laissé tombé et nous lui avons fait nous meme en rentrant sans probleme...nous avons raconté au toiletteur le souci que nous avons eu chez le veto au mois d'aout et sans hésité elle m'a dis que mon ptit bouli avait ete traumatisé ....
avez vous deja connu ce souci et pensez que ca lui passera un jour et qu'il se laissera manipuler...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu ton premier message Adeline... Confused je ne l'avais pas vu!!
mais je suis d'accord avec le toiletteur!! je pense qu'il a eut trés peur, et/trés mal et qu'il se méfie maintenant, et que le seul moyen qu'il a trouvé c'est de grogner et d'être agressif pour se proteger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j'ai rendez vous lundi matin chez un autre veto et il est a la fois comportementalisme donc on fera bien car l'ancien veto apparament n'a pas du traité correctement mon chien car la petite boule qu'il avait et revenue au meme endroit mais c a l'interieur cette fois on verra bien
je vous tiendrai au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!
Courage Adeline, nous pensons bien à toi, et à ton loulou, pleins de pensées positives, et du l'embrasses bfien de ma part , et celle de LOLA.
Nel33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
je rentre de chez le veto (un autre biensur)
et je suis tres contente de celui ci biensur athos ne c pas montré tres amicale avec mais ce veto a reussi a le calmé et a le soigner correctement et il m'a affirmé qu'il a ete traumatisé j'ai tout un travail a faire avec athos pour qu'il comprenne qu'on est là pour le soigner et non pas pour lui faire mal...
en plus de ca athos a une grosse otite a prend au serieux Sad avec un graos traitement....et un risque d'hyperactivité Sad mon ancien veto n'avait rien vu....
voilà les news de mon petit chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait mal au coeur pour ton petit Athos, pauv' petit pépère... heureusement qu'il est tombé sur une bonne maitresse comme toi, j'suis sûre que ça s'arrangera alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dur a soigner à mon avis sera son comportement suite au traumatisme qu'il a eut!! Confused
mais je suis sure que vous allez y arriver!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c sur ca va etre le plus dur pour le thraumatisme..on a un gros travail a faire a l'aide du veto biensur
là on vient de lui nettoyer l'oreille et on a eu du mal a le tenir et dans 1semaine on doit lui mettre un nouveau produit avec une sorte de petit condui de 4cm a lui mettre dans l'oreille ca on se demande comment on va faire Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bonjour , je suis aussi aller chez le veto...Hercule à un début d'otite et aussi un soin en plus ...les selles , l'oreille ...et la je le voyait secouer la tête et se gratter ...je dis oups ...chez le DR.......je dois lui mettre de la pommade auriculaire *Oridermyl*....
une chance il se laisse faire ....
courage pour le tit !!!! une otite fais bobo.....les bouli ont cela assez souvent et surtout quand il fait très chaud.....
bisous à touts mes tits amours et lelèche d'Hercule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec beaucoup d amour et de patiente tous rentreras dans l ordre gros bisous a ton boubou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci Cathy !!!
mon autre boule , il fallait carrément l'endormir Rolling Eyes pour lui retirer 3 fils en dessous son oeil...(enlever 2 tite tumeurs de peau nécrosé...c'était pas le fun )
bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand notre chienne a un truc bénin, on va chez le véto d'en face...

Quand elle a un truc plus sérieux (exemple vécu : une échographie => sans douleur mais position inconfortable et stressante pendant 20’ avec le bruit et le bidule plein de gel sur le bidon dans le noir et tout... Sans oublié la séance de d'épilation du maillot...) nous allons chez un véto avec plus de « feeling » où elle se sent bien et pas agressée...

La médecine à deux vitesse chez les chiens ? Oui, bien sûr !
(Choisissez votre véto comme vous choisissez votre médecin de famille.)

Amicalement,

Séb & Célia
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...