Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyjane180584

recherche bouledogue francais femelle PACA

Messages recommandés

Bonjour,
nous sommes un jeune couple qui a plein d'amour à donner. Vous savez tous que les temps sont dure surtout pour un jeune couple qui vient de s'installer. Vous comprendrez donc que les prix proposés pour ces magnifiques boule de poil sont vraiment trop excésif pour nous. Alors je fais appel à vous. Si vous recherchez une famille pour votre chiot nous sommes là.
Si quelqu'un peu réaliser notre rêve se serait vraiment super.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Cela m'étonnerai que l'on te propose un chiot bouledogue gratuitement! Ce n'est pas comme les chatons que l'on donne contre bons soins... Sinon, tu peux consulter le site www.rescueboule.com, site qui a pour but de venir en aide aux bouledogues français afin de les aider à trouver des nouvelles familles d'accueil ou d'adoption.
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Bonjour,
Cela m'étonnerai que l'on te propose un chiot bouledogue gratuitement! Ce n'est pas comme les chatons que l'on donne contre bons soins... Sinon, tu peux consulter le site www.rescueboule.com, site qui a pour but de venir en aide aux bouledogues français afin de les aider à trouver des nouvelles familles d'accueil ou d'adoption.
Bonne chance!




ce n'est pas gratuitement mais moins de 500e si possible.
Je vais tout de meme allé voir le site que tu ma donné je te remercie pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jennyjane....
1seule fois j'ai eu un boule gratuit chez le veto , elle avait 71/2 comme mon Dingo....
j'ai du la remettre le lendemain soir , car mon boule voulait plus la laiser tranquille....pourtant j'avais tout acheter pour elle ...et ALORS j'ai compris pourquoi on la donnait...
elle était rester 4 ou 5 jours enfermer avec le cadavre de son maître, elle n'avait plus d'ongles tellement elle a creuser..triste nous étions quand on l'a remis chez le veto.....elle s'appelait Gina... SadSad
nous avons été triste triste ....peut-être voir au spa ????
cela arrive que des gens en ont marre de leurs animal....aussi triste ...
bonne chance !!!!!!
*j'ai payer 400euros chez la famille d'Hercule * mais pas de passeport , ni vacciné , ni puce tout cela j'ai moi payé...101,00Euro
et le mois suivant prèsqye 100,00Euros pour le rappel , produit puce /tique , vermifuges...*
et bientôt operer ces yeux de la glande de Harder.....
avec un suivis pour des larmes synt......
mais je l'aime tellement...
***si on te donne un boule , demande la raison ***
bonne journée à touts ceux qui passent sur le forum....
mettrait une photo de Dingo & Gina...je dois d'abord la scanner...lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Jenny, je viens de faire opérer Brune de la glande de Hadler (je ne sais pas l'orthographe!!)
c'est la galére les gouttes, les pommades... et en plus elle a un espéce d'abat jour autour de la tête pour ne pas se gratter!!!!
bon courage!!
tu me raconteras toi comment ça se passe!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que le payer moins cher à l'achat, ça peut être bien mais finalement ça revient au même puisqu'il n'a pas été vacciné, tatoué ni vermifugé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
moi aussi Jenny, je viens de faire opérer Brune de la glande de Hadler (je ne sais pas l'orthographe!!)
c'est la galére les gouttes, les pommades... et en plus elle a un espéce d'abat jour autour de la tête pour ne pas se gratter!!!!
bon courage!!
tu me raconteras toi comment ça se passe!!!! Wink

aie , c'est la glande de Harder...donc c'est comme le véto à dit...gouttes et colorette ..pour combien de jours la colorette ..c'est pas facile pour dormir ce truc et sortir en rue avec son col amidonnée...lol....
je pense que je vais le laisser faire vers les 9 mois ??? qu'en pense tu ???
tiens moi au courant svp...merci et bon week-end à touts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais te dire la même chose que tout le monde ce n'est pas facile de trouver un boubou pas chercher ou sinon c'est qu'il y a une raison (pas vacciné...) Moi j'ai acheter les miens 600e avec puce et 1er vaccin!
Sinon va voir sur recusboul j'ai une amie qui récuper des boubou pour leur trouver une famille d'accueil ou si tu veux je te met en relation avec elle en plus elle vient d'avoir des bébés boul mais je ne sais pas conbien elle va les vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léti a écrit:
Moi je vais te dire la même chose que tout le monde ce n'est pas facile de trouver un boubou pas chercher ou sinon c'est qu'il y a une raison (pas vacciné...) Moi j'ai acheter les miens 600e avec puce et 1er vaccin!
Sinon va voir sur recusboul j'ai une amie qui récuper des boubou pour leur trouver une famille d'accueil ou si tu veux je te met en relation avec elle en plus elle vient d'avoir des bébés boul mais je ne sais pas conbien elle va les vendre!!!



kan on dit pas cher c'est dans ces prix la 500 600e ca nous va c'est juste qu'on voudrait pas avoir à mettre 1200e ca fait vraiment trop cher on sait que c'est le prix de ces jolies bebette mais bon voila. Si tu peux me dire combien elle va les vendres se serait trés sympathique ou meme si elle a des femelles jusqu'a 2 ans à placer tu m'en parle stp .
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you
bonjour , ici au magasins et eleveurs...il faut compter entre 1.000Euro et 1.500Euros...vacciné et puce et passeport , vermifuge ..le tout quoi..et garantie 1 ou 2 ans.....
tandis que moi j'ai pas de garantie ...mais il est née chez des voisins à moi ( à 2 min...de chez moi) I love you
bon dimanche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut eviter de les acheter dans les animaleries.... on ne connait pas la provenance.... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyjane180584 a écrit:
léti a écrit:
Moi je vais te dire la même chose que tout le monde ce n'est pas facile de trouver un boubou pas chercher ou sinon c'est qu'il y a une raison (pas vacciné...) Moi j'ai acheter les miens 600e avec puce et 1er vaccin!
Sinon va voir sur recusboul j'ai une amie qui récuper des boubou pour leur trouver une famille d'accueil ou si tu veux je te met en relation avec elle en plus elle vient d'avoir des bébés boul mais je ne sais pas conbien elle va les vendre!!!



kan on dit pas cher c'est dans ces prix la 500 600e ca nous va c'est juste qu'on voudrait pas avoir à mettre 1200e ca fait vraiment trop cher on sait que c'est le prix de ces jolies bebette mais bon voila. Si tu peux me dire combien elle va les vendres se serait trés sympathique ou meme si elle a des femelles jusqu'a 2 ans à placer tu m'en parle stp .
Merci beaucoup


Ok je vois avec elle et te tiens au courant!
Je suis d'avis aussi pour éviter les animalerie car j'ai entendu trop de mauvais chose sur eux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
faut eviter de les acheter dans les animaleries.... on ne connait pas la provenance.... Confused


En même temps c'est pas parce que tu vois l'éleveur que tu sais comment il se comporte avec ses chiens!
Enfin, on peut aussi avoir des "mauvais tours" en achetant chez un éleveur, ça peut arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon amie elle les vend 800e car ils sont lof mais veut bien faire un payement en plusieur fois puis il lui reste que des mâles!
Sinon elle reprendra des chiens à places à partir du mois de novembre car avec les bébés elle ne préfére pas!
Voilà si tu veux je peux te donner son numéro!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous remerciez à tous pour vos réponses. Je vous annonce que j'ai trouvé mon bonheur samedi. Un chiot nait il y a 15 jours prés de béziers. Elle est caille et trop belle. Je l'aurais dans 6 semaines et vous savez quoi? 500e les 2 vaccins vermifuge et pucé la totale. La maitresse de la maman est super sympa c'était la première portait de son boubou elle en a fait 10 et tous plus beau que les autres. J'aurais donc bientot besoin de vous pour m'aider si je me pose des questions sur certaines choses. Déjà je voulais savoir si la glande de Hader est une opération a prévoir ou si ca n'arrive pas forcement à tout les boubou?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà! C'est cool! Tu vas voir, c'est que du bonheur! Pas de problème pour les conseils, n'hésite pas. Une chose est sûre, attention au caractère de cette petite boule d'amour...
Encore quelques semaines et tu verras ce que c'est! Bon courage! Ca va être dur d'attendre!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est content pour toi jennyjane!!! c'est une bonne nouvelle!!!! cheers
pour la glande en question hardler ...j'ai 2 boulis et seule une a eut besoin de l'ooperation!!! ce n'est pas un probléme propre aux boulis, mais communs à tous les chiens!!! alors ne t'inquietes pas trop quand même!!!
si tu as d'autres questions n'hesites pas !!!!
a bientot avec ton boulis!!! c'est l'année des B...tu as choisi déjà ??? bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel age on été vacciné vos boubou?
La maitresse de mon boubou que je vais avoir les vaccines aujourd'hui pour le premier vaccin ils ont un peu plus de 15 jours. Et le second vaccins sera a 7 semaines. Est-ce bien ca? Aprés ces vaccins je pourrai la sortir ou il y a d'autre vaccin a faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est léti!

Je suis super contente pour toi,c'est une bonne nouvelle!
Tu peux poser toute les questions que tu veux il y aura toujours qulqu'un pour te répondre!
Pour les vaccin les miens on étaient vacciner plus tard le véto dit qu'avant 2 mois ca fait tôt!Mais bon aprés je ne sais pas je ne suis pas experte!
Bah bon courage pour l'attente car tu va voir que sais super long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est long ca fait depuis samedi que je l'attend et je trouve déjà le temps long. Je pense à quand elle sera là que je m'amuserai avec elle que je la cajolerai je me langui trop.
Merci léti pour ta réponse pour les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 boulis ont pu sortir vers 3 mois et demi je crois... une fois les vaccins faits!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Arsen à 2 mois 1/2 et il devait encore faire un vaccin à ses 3 mois avant que je ne le sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai la maitresse du petit chiot que je dois acquérir qui me demande s'il m'est possible de lui donné l'arhe en espèces plutot qu'en chèque pour l'aider à payer le véto. Que dois-je faire? Pensez-vous que je peux lui faire confiance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour JennyJane !!
Pour l'histoire du réglement en espèce, personnellement je trouve ça bizarre, enfin sa raison "pour payer son véto" ne justifie rien... bref, je serais à ta place, si elle n'accepte pas le chèque, alors je lui demanderais un écris en contrepartie de l'espèce. Surtout si tu ne la connais pas du tout...
Il faut faire super gaffe quand même, on voit de tout.
Je suis d'autant plus sceptique depuis que je me suis faite avoir par un éléveur professionnel... heureusement pas d'histoire d'argent, mais niveau principe le gars n'était pas du tout réglo !!
J'ai fini par trouver Ash chez un particulier que je ne connaissais pas du tout, je lui ai fait un chèque de réservation, et le solde aussi par chèque... pas d'embrouille, quoi !
Bref, méfies-toi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le vaccin, de mémoire Ash a eût son premier à 1 mois et demi, son deuxième un mois après et le dernier à trois mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle veut une avance pour les frais de véto elle peut prendre un chèque, l'encaisser et payer le véto avec cet argent! Je ne vois pas pourquoi il lui faudrait du liquide... Attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement....mais les traffics de chiens et autres ...c'est dans les animaleries!! apparemment, vont paraitre des textes de lois pour interdire la vente de chiens dans les animaleries!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ya pas que dans les animaleries!!! J'ai déjà eu vent de trafic chez des soit disant éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ma boubou samedi je vais prendre plein de photos et apré je vous la montrerai je me langui. je me suis mise d'accord avec la maitresse elle me signera un papier. Elle m'a dit que je pourrai la récuperer le dernier week end de septembre mais moi je préférerai la laissé jusqu'au 14 oct qu'en pensez-vous? ca sera mieux pour l'équilibre du chiot non? elle est nait le 4/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot est sevré à 2 mois, je ne pense pas que le laisser quelques jours de plus soit nécessaire à l'équilibre d'un chiot.
si tu connais un véto (ou même sans en connaître), tu peux l'appeler et lui demander son avis, il sera objectif et surtout sa réponse sera fiable...
Ash est née le 29/09/05, et je l'ai récupérée le 26/11, sa mère avait commencé à rejeter ses petits une semaine avant, donc c'était bon.
pareil pour les vaccins, tu devrais demander au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai acheter Babine la dame voulais une avance pour etre sur que je prenne le chien donc je lui est donner une partie mais pas tout!
Mais en contre partie elle ma fais un papier par la qu'elle elle avait recus de l'argent de ma part et qu'elle me la réserver!!!
Voila maintenent tu voit si tu la sens ou pas!
Mais je pense qu'elle as le droit de te demander un aconte!mais pas tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous présente babou. Elle a 3 semaines. Je l'ai vu pour la première fois samedi c'est ca première photo. Vivement qu'elle arrive a la maison. Elle est vermifugé. Elle aura biento son pré vaccin. Et elle sera pucé dans pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp. pouvez vous me dire comment vous entretenez vos chiens? J'ai lu qu'il fallait leur laver les yeux avec du serum phisiologique mais combien de fois? Est-ce toute les semaines? Et pour les pli autour des yeux il faut faire quoi comme nettoyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere nettoyait les oreilles et les yeux au sorumphy et sechait les plis avec une serviette faut eviter que les zones ou il y a les plis soit humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais d'attendre encore un peu car ta pitchoune a encore des dents de lait.
enfin si ca ce trouve j'ai tor Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c'est léti!

Pour les yeux et ses plis moi je le fais avec du serum visiologique et les plis aussi! Pour ma petite puce de 3 mois je suis fais tout les jours car c'est encore un bébé et il faut faire attention! Et pour mon gros bébé tout les semaine car s'est chiens la on quand même les yeux fragiles!!!
Voilà!Sinon pour l'os je pense que tu peux lui donner aussi tôt comme cela elle va se faire les dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi!!!! Laughing pour les os, je dirai aussii de lui donner tout de suite... moi c'est ce que j'ai fait!!
pour le nettoyage des yeux... je ne le fais que lorsqu'ils coulent (conseils de mon véto...car plus tu les nettoies, plus tu les stimules...) un bain par mois à partir de 5 mois et je les brosse toutes les semaines.... Embarassed enfin je ne sais pas si cela est le mieux, je pense que chacun fait "sa sauce"
a toi de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui nettoie les yeux une à deux fois par semaine avec du sérum physiologique (sinon vaseline c'est bien paraît-il) ainsi que les plis, les oreilles avec un produit du véto une fois par semaine, douche une fois par mois environ avec un shampoing du véto aussi, un coup de brosse une fois par semaine pour enlever les poils morts.

je lui ai aussi donner des os dès ses deux mois, je prenais chez Jardiland des petits os (d'un aspect plastique, mais qui se consomme) faits pour les chiots... je ne pense pas qu'il faille hésiter pour leur en donner tout petit, car ils ont besoin de se faire les dents, et crois-moi il vaut mieux les os que les meubles Confused !!!!!!

L'attente dans laquelle tu es, c'est tip top, je me souviens j'étais comme toi, c'est génial... les préparatifs et tout cheese !!
Elle est trop mimi ta tit'Babou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile coucou j'utilise moi aussi pour les yeux et les plis de ma puce-puce du serum physiologique une a trois fois par semaine voir + en cas de besoins pour ces belles et grandes oreilles un produit du veto une a deux fois par semaine,et un bon coup de brosse gant une a deux fois par semaine pour enlever les poils morts!!!!

je lui donne des os car elle en n'a grand besoin pour faire ces dents et je prefere que ce soit sur son os que sur mes meubles Evil or Very Mad

bye bye a++++++++++++++++++ sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you wow Babou est super belle !!! tu en auras beaucoup d plaisir et d'amitiés!!!
moi je nettoye les yeux avec une lingette ( pour les yeux ) touts les jours...
je viens de voir un peu de vert dans le coin de l'oeil...bientôt je vais chez le véto...il me diras quoi pour les yeux ...(la glande de Harder)
j'ai pas encore laver le tit ...mais au mois de septembre il prendras son premier bain.....
il vient de voir les chevaux ici en rue ...j'ai pas du le TIRER pour rentrer à la maison...
je ne savait plus le suivre et en plus beaucoup de vent...cela tape dans ses oreilles qui prennent tout...mdr...
bonne journée tlm... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ash reste à la maison la journée puisque mon ami et moi-même travaillons à heures égales...
Donc lorsque nous l'avons eût à ses deux mois, nous ne l'avons biensûr pas laisser toute seule dès le premier jour, mais nous avons procédé par étapes, 1er jour 2 heures, 2ème jour 4 heures...etc... Maintenant, ses journées sont telles que : nous partons de la maison entre 8h et 9h, et rentrons entre 17h et 18h, cela 4 jours par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...