Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

j'ai été chez le Veto....

Messages recommandés

bonjour tlm...
donc hier j'ai été avec mon Hercule pour sa diarrhé et il a eu un traitement et des autres croquettes (même marque mais pour les intestins du chiot )seulement en vente chez le Veto....
j'ai du y retourner après avec son tit pot de caca..lol , Rolling Eyes
pour porter les selles très liquide ...Hercules à bien visé dans son pot ...) et le résultat j'aurai dans une semaine ...mais entretemps il va aller mieux car il reçoit des comprimés***stomorgyl***
1/jour...je viens de le sortir vers 9h...encore pas de selles formé mais j'ai foi dans le Veto....
je vous tiens au courant..... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles croquettes utiles tu? Pour Bartok, on a continué le Proplan que l'éleveuse lui donnait mais notre véto nous a dit que ça n'était pas le mieux en matiere de croquettes (au niveau des excréments) En tout cas, bon courage a ton petit Hercule et n'oublie pas de nous tenir au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile coucou Bartok ,
Eukanuba Junior comme croquettes , et maintenant Eukanuba junior intestinal formula...et il vient d'aller à selles ...y a déjà un mieux .....
si il a toujours manger proplan, et il n'a pas d'ennui....à moins que il a pas de belles selles??????
bonne après-midi et @+
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses selles ne sont pas toujours terribles c 'est pour ça qu'on hésite a changer de nourriture! en tout cas merci pour l'info et bonne journée a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad c'est pas toujours facile ...ses selles ne sont pas encore beaucoup mieux ...oui, 1 fois et je dois le sortir ++++++ ce médicament fait faire pipip je vous dis que sa....amai !!!!!!!
mais par contre , ces yeux ne devront pas encore être operér....la glande ne sort pas comme une framboise , alors il a de la chance que cela reste comme cela...je vais aller au lit , je suis fatigué ....amitiés et tenez moi au courant svp
merci
**mais qu'est ce qu'i rôte et pète ...terrible....mon autre Boule ne faisait pas des rôts....on dirait un cochon...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour la glande de Harder Jenny, Brune s'est faite opérée... et un conseil... il ne faut pas faire l'ablation , mais l'enfouissement... ça évite qu'il n'y ait des complications!! affaire à suivre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Askatasuna , le véto a regarder les yeux d'Hercule ...pour le moment IL FAUT RIEN faire ....la glande ne sort pas !!! quel soulagement......on vois bien le rose , c'est pas très beau, mais on laisse comme cela....il m'a aussi parler enfouissement...car si on enlève , crée des problèmes ......
pour le moment ...il prends ses médicament , mais ne mange presque rien...cela m'inquiète ....
je te tiens au courant de tout ...lundi je sais plus.....
bonne nuit à toi et ceux qui passent encore sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinquiete pas trop Jenny, tu sais moi aussi par moment, ils ne mangent rien!! Confused
je suis contente que tu n'aies pas besoin de le faire opérer pour l'instant!!! Smile
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci Askatasuna , merci !!!
moi aissi je suis contente ...et c'est certaon que je te tiens au courant ...
Passe une belle journée !!! ici plein soleil sur Bruxelles !!!!!!
amitiés
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm...
je viens de tél. au veto...il a les résultats des selles d'Hercule ....il a un parasite en fait ...demain vers 17h je dois aller chez lui, il va me donner les antibiotiques ....et je vais lui poser la question c'est du à quoi , car il est vermifuger touts les mois ...c'est peut-être pas le bon vermifuges ...je vous tiens au courant de l'affaire ...donc, a demain soir et passez une belle soirée !!! il fait chaud ici à Bruxelles ...
@+
http://sep12.imghost.us/zvpuun.jpg
quand il avait 4 mois....
il mange pas beaucoup...il y a pas encore toucher... Sad cela Sad car je fais tout pour lui , préfère me priver pour que lui à tout (façon de parler!!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askatasuna,
Hercule à une bactérie...sais plus le nom....mais presque tout les chiots en sont porteur, mais ne développent pas.......,
mais Hercule l'a eu en masse avec la chaleur donc, il prends des antibiotiques pour 24 jours et alors de nouveau je dois rentrer les selles ....j'ai toute confiance dans mon véto !!! I love you
mais sinon il est en forme te tit boule...il a jouer ce matin longtemps avec un Whippet ( Levrier) comme des fous...il dort maintenant...
il demandait à 06h ce matin pour sortir....et à 7h30 aussi ...il faut ce qu'il faut , mais je l'aime tellement ce toutou ........
passe une belle journée ...ici il fait lourd et orageux .....
bisous aux boules du Forum ( et aux maîtres) lol❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je te souhaite bon courage Jenny, et je te comprends : Je me fais du soucis aussi pour Lola, ce n'est pas grave, mais je suis impatiente pour sa guérison . D'autant plus, que je viens de remarquer à l'instant, que la rougeur sous le cou, est bien plus rouge aujourd(hui avec en plus un petit bouton . Est-ce l'âge ? je m'approche des 59 ans, et je m'aperçois que je n'arrive plus à être sereine au moindre petit soucis .
J'espère que j'aurais des témoignages au sujet de crd fichus démodex.
Je suis allée voir avec le moteur de recherche, mais les témoignages c'est bien mieux.
Bon, je souhaite bon rétablissement à ton loulou, et à tous les autres loulous "patraques"!
Bon après-midi !
Nel33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bonjour Nel33
merci pour ton encouragement et j'espère que Lola va quand même aller mieux !!!! moi aussi, le moindre tit chose m'inquiète..(64 ans ...lol)
un bisous pour Lola et toi ....
on doit quand même venir à bout de ce Demodex...j'avais jamais entendus parler de ça avant et c'est mon deuxième boule....
courage Lola !!! et au plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez nel33 courage.... et puis je ne pense pas que ce soit l'âge!!! je pense que c'est dans ta nature. (comme d'ailleurs... Rolling Eyes ) d'être inquiéte pour nos pitits boulis que l'on aime!!(comme Jenny aussi!!)
pour le demodex, je lis ce que tu ecris mais je n'y connais rien du tout.. Confused je suis en tout cas d'accord avec toi, les temoignages et echanger ce que l'on sait ou ce que l'on a vecut c'est toujours bien!!! Smile
Jenny j'espére que les antibio sont des comprimés que Hercule prend facilement ..sinon 24 jours ça va être l'enfer!!! Neutral
courage les filles!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...