Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léti1

Les Aoutats!!!

Messages recommandés

Boujours tout le monde,

J'ai un souci Babine avait pleins de petits boutons bizarresur le corp avec des petits truc orage sur les boutons!
Donc ce matin comme j'avais rendez vous pour son dernier vaccin,j'en es donc profiter pour en parler au véto!
Donc ce sont des picure d'Aoutats,qui pondent puis ce fais des larves sur la peau qui démange puis elles ressortent pour devenir Aoutats!
On ne peux pas tuer les Aoutats mais on peux les larves!
Alors il éxite un shampooing pour les tuer qu'il faut faire jusqu'à de fois par semaine!!!
Donc les truc orage c'était les oeufs!!!

Est ce que quelqu'un à déjà eu ceci????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne m'en a déjà fait voir un peu de toutes les couleurs, mais ce coup là des aoutats non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShitSad léti et Delf,

suis triste pour cela !!! pauvre tit boule !!!!!! j'en ai entendus parler mais jamais vus , et je passe mes vacances en Drôme Provencale ...Buis les Baronnies , Sainte Jalle et Bésignan....lorsqu'il paraît c'est au mois d'août?????? soigne bien le tit amour......

normalement je vais aussi ce mois ci , mais eu trop de frais ..la toîure c'est pas gratos...donc pas en septembre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben pas de chance la pitite babine!!! j'espére que le traitement est efficace!!! Rolling Eyes grosses lechouilles de Brune et Aska! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...