Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

agathe detruit tous ses jouets

Messages recommandés

ben voila comme le dit le titre agathe détruit tous les jouets et en moins de 5 mn preuve encore tout a l heure on a était a l animalerie et évidement on et ressortis avec des jouets une belle baballe qu on penser assez dure total 5 mn après plus de balle lorsque zozo detruit rien total zozo a plus de jouet du coup on peus acheter que des kong qui je trouve sont particulièrement laid Crying or Very sad esque vos boubous sont destructeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cathy
non Hercule et Dingo n'ont pas fais celà...( sauf avec des nounours en pluche , ce que tout chien déchire..lol)
je donne depuis le début , des morceaux de branche , MAIS attention que des arbres fruitiers.....pas de platane ou autre....et il fait ces dents la dessus et ne touche pas au meubles...
mais il joue comme un fou avec les balles , cordes,saucisses , os ,ours en pluche qu'il secoue très fort.....
essaie une balle de tennis !!! c'est dur.....
je te souhaite une bonne nuit avec la tite Agathe , elle super belle je trouve !!!!! lélèche d'hercule ....
et @ demain sans doute !!!!
RazzRazzBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tit'Ash aussi est assez bourrine Twisted Evil
Mais elle ne dévore pas forcément les jouets en plastiques, elle mâche la corde, ronge les os, mais par contre déchiquète ses peluches, une vraie vorace...
Ou encore elle ne s'attaque pas forcément à ses jouets, elle a déjà détruit un paquet de cigarettes ou même des courriers qui trainaient...

Pour Agathe, il vaut mieux lui donner des jouets durs, ils sont pas tous laids, tu peux en trouver des sympas... Mais alors le pauvre Zozo Confused y peut pu jouer alors ?????!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même probléme Cathy avec Aska.... il detruit tout ses joujoux!!! et ceux de Brune en même temps!!! même les balles de tennis y passent... effectivement elles durent un peu plus longtemps...mais rien à faire.... Crying or Very sad je lui donne des os comme dit Jenny..il aime bien ça!!mais il en fait une telle consommation que c'est la ruine!!!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Atchoum les détruirs aussi mais en un peu plus de 5mn quand même il savoure mais surtout ceux qui font du bruit!Pas contre Babine ne me la pas encore fais elle préfère les objets de ses maîtres la coquine!!!!
Sinon moi aussi je leurs prend des jouets plus du dur comme balle de tennis,os en caoutchous dur,des bout de bois,des vrai os...Mais je les donne aussi des os à macher et des oreilles de porc séches!!!
Voilà pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pareil Lola et Paco son copain durée d'un joujou 10 mn au plus, et encore il faut que je le mette dans une vieille chaussette ..............je n'ai plus de vieille chaussette..............
Léti, c'est quoi les z'oreilles de porc sèches, et où achètes-tu ça ?
Merçi, et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les os à macher sauf que s'est des oreille de porc aprés ca ne sapelle peut etre pas comme cela moi j'apelle ca comme ca!
Tu achete ca comme tout le reste dans les magazins pour animeaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je vous déconseille les os en peau de buffle et se genre de cochonneries il y a u beaucoup d accidents et de décès a cause de sa car sa s effritte et sa peus se coller ou déchirer intestin et estomac j ai une amie qui a perdu sa boulette par rapport a sa sinon pour agathe je me mets au kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c et des jouets très dur souvent de couleur rouges ou noir qui ressemble pas a grand chose et qui coûte hyper cher premier prix 15 euros demain je prendrais une photo du kong et je la mettrais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you hello , j'ai vue les kogs au magasin ici à Bruxelles , c'est 15 euro....
mon homme voulait acheter un singe en pluche et cordes qui était aussi à +-10 euros ...mais il en a déjà eu 2...Hercule lui enlève les cordes et joue avec le reste qui fait quoin.....lol
**dur il est le kong** Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était dangereux pour eux je penser que c'était étudier pour!
Merci Cathy pour l'info!!!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kong j ai beau le chercher jardin ect introuvable des que je remets la main dessus je mettrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...