Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malice02

mare, mare, mare

Messages recommandés

Je ne suis pas là pour juger les autres, mais je suis bien d'accord avec vous autre! Gédéon m'a coûté des sommes astronomiques en véto, il est en plus hyperactif et a fait pipi à l'intérieur jusqu'à l'âge de deux ans, il y a des jours ou vraiment il me gonfle, mais ça n'est pas pour ça que je m'en suis débarassée pour autant!!! Les boulies ne sont pas des chiens faciles, ils sont comme nous ils ont leurs caractères et leurs problèmes...Et c'est aussi pour ça qu'on les aime! Je l'ai voulu, je l'aime donc je l'assume, même si c'est pas tout les jours évidents. Décider de prendre un chien n'est pas une décision à prendre à la légère.... Puisqu'en fin de compte c'est le chien qui trinque!!!! Pas celui qui s'en débarasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Bouledog qui voulait se débarasser de son chien...
pas eût de news depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous sommes proche de Calais... On veut bien le voir le toutou terrible...

S'il atterrit chez nous, on te prévient... : Il aura un terrain où se total-éclatte... Il aura aussi (et surtout) une copine star de podium (Abysse Passion de Rouge Sang... Chienne de 11 mois, « Très prometteur ») et au moins deux voyages à l'étranger par an... Plus, en bonus, encore au moins un copain de vacances qu’on a l’habitude de garder pendant que ses maîtres font le tour du monde.

Depuis que l'on a notre pitite boule, on ne réfléchit plus qu'à "quand allons nous en avoir un second ??!"...

Nous ne sommes pas d'accord avec ce qui a été écrit précédemment... Les spécimens de cette petite race prennent énormément de place... J’ai déjà eu affaires à un Boxer hyperactif ça n’a quand même rien à voir avec un boule hyperactif...

Question pipi caca, c’est, je pense, une question de dressage (quelque soit l’âge), et ici il n’en manquera pas. Un chien bien dressé, avec toute la douceur qu’il lui faut et toute la fermeté qu’il lui faut, c’est un chien heureux avec des maîtres heureux.

Il n’y a rien de déshonorant à dire que l’on ne s’en sort pas avec un chien et qu’on veut s’en débarrasser pour qu’il trouve ailleurs une vie meilleure... Bien au contraire. Et il ne s’agit pas « d’abandon » quand le propriétaire fait la démarche d’expliquer pourquoi sur un forum et qu’il s’inquiète de savoir chez qui son piti chien va atterrir...

Bref, on veut bien le voir si tu as toujours envie... Notre chienne cherche encore son copain de balade...

Amicalement.
albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...