Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baia

Comme chat et chien

Messages recommandés

Salut !



Ma petite crevette se prend pour une carapace de chat ! Boulet

Bouli et chat s'entendent-ils bien ? aliencat

Merci de vos témoignages ! bounce

Baïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Baia, et bienvenue chez nous !!
super ton tit boule et le chat !!! super photo I love you

mon Dingo et Boris le chat...y a 10 ans de cela ...ils sont touts les 2 au paradis !!!! c'était la joie de les voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URL=http://img222.imageshack.us/my.php?image=ca4h6rg5ku1.jpg][IMG]http://img222.imageshack.us/img222/5619/ca4h6rg5ku1.th.jpg[/ Bonjour ! Bravo, BaiaIMG][/URL]
Ces photos sont réconfortantes dans ce monde de violence parfois .
Quel bel exemple , nos amis animaux nous donnent !
Je pense qu'ils sont très heureux dans ta maison, je suis sûre qu'ils perçoivent une certaine harmonie pour s'entendre, et puis ils ont été habitué . Encore bravo et merçi pour ces jolies photos !
Lola leurs fait une grosse bise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Baia!!! terrible la photo!!!
quelle patience a ton chat!!!!!! Wink
moi j'ai 2 boulis et un chat vieux...11 ans les 2 boulis ont moins de 1 an!!! ils passent leur temps à vouloir jouer avec le chat!!! c'est pas toujours facile à gérer...au bout d'un moment mon chat en a marre et leur feule dessus et léve la patte, j'ai toujours peur pour leurs yeux!!!
mis à part ça ça se passe bien! mais lorsqu'il n'y a personne à la maison...on les sépare on ne sait jamais!!! Rolling Eyes
chez toi apparemment ça se passe plutot bien!!!
a bientôt sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est Baïa alien qui course Velvet cat , lui mordille la queue et les oreilles. Velvet donne quelques gifles sans griffe et sans grande conviction. Mais j'ai l'espoir qu'ils deviennent bientôt inséparables ... aliencat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïa, ce petit boubou est vraiment adorable... j'adore la photo de l'avatar, on dirait un ptit goret Wink , trop craquant, trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'es pas de chat donc je sais pas mais quand ils apercoivent un chat ils gueule dessus mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas était abituer avec!

Sinon tu la eu quand ta boul et ou?car on dirai qu'elle as le même âge que la mienne et la mienne avait des soeur!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léti a écrit:
Moi je n'es pas de chat donc je sais pas mais quand ils apercoivent un chat ils gueule dessus mais je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas était abituer avec!

Sinon tu la eu quand ta boul et ou?car on dirai qu'elle as le même âge que la mienne et la mienne avait des soeur!

Voilà une photo de Babine!Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...