Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou44

recherche Boubou pour saillie sur rouen ou alentour

Messages recommandés

recherche d'urgence un boubou sur rouen pour faire une saillie!!pour dans une dizaine de jours!!LOF ou non et la couleur ne m'importe pas,ils sont tous mignon!! Laughing precisez le prix dans vos réponses!merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d urgence ???????????????? affraid et la couleur t importe peu ? affraid et le lof et non lof peu importe affraid une question ? pourquoi fait tu saillir ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy ne va pa croir ke je v prendr nimporte kel chien pour la sailli!!ma chienn n'est pa lof donc ce seré stupid de dir ke je voudré kun boubou lof!!en plus,lé bouldogu lof on souven d ptit defau ossi,com la queu tro longu!! affraid la couleur ne mimporte car jappréci toute lé couleur d boubou!!j'ai fini par trouvé un bouldogu a rouen!pour le choisir g vu son age,sa taille,son aspect(lé oreill bien droite,la courbur de sa colonn vertebral,la dentition,la queu courte forman une virgul!!)et bien sur sil été gentil ac ma chienn(il lui a fé plin de bisou!! Laughing ).je v voir son carnet de santé la prochain foi ke je le revoi!!
j'emmène Angie chez le veterinair jedi,pour voir si el na pa de souci de santé particulier!j'esper ke tu es rassuré! :lol!:si g disé urgen,en faite c ke je pensé pa kel oré cé chaleur si to,gt décalé d'un moi! lol!
si tu as deja eu d petit ac t boubou jaccepte tou conseil!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai fait stériliser agathe quand elle a u 5 mois j avais trop peur pour elle car la mise a bas et très difficile dans cette race et mon male ne sailliras pas non plus car quelques soucis de santé qui serais transmissible donc pas de bb par contre réfléchis bien tu sais c et beaucoup de travail et beaucoup de risques pour la maman de plus sans rentrer dans un débat du lof et du non lof je ne ferais en aucun cas reproduire un chien dont on ne connais pas les origines et cela pour une question de santé et pour préserver la race voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début je pensais faire faire une portée à Ash, mais je pense finalement que je vais y renoncer. ça me trotte depuis qqs temps.
dans ce cas, je vais sûrment la faire stériliser...

Cathy, tu connais sûrment le prix approximatif de l'opération??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour faire stériliser agathe on en payer entre 150 et 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut faire ça à partir de quel mois???
et le véto la garde combien de temps???

merci pour les reponses Cathy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sela dure une journée tu l emmène le matin et tu la récupère le soir vers 17 h plus c et fait tôt mieux c et car sa diminue de 90 pour cent les tumeurs des mamelles c et pour sa que nous on la fait le plus tôt possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy,
Pour Agathe est-ce que tu l'as faite opérer avant ses premières chaleurs, ou après... enfin à quel âge??
y'a-t-il d'autres risques avec cette opération, ou c'est plutôt que du bénef?
merci bcp,
DelF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c et tout bénef pas de chaleur diminution des risque de tumeur sinon on la fait opérer avant ses première chaleur elle avais 5 mois c et une intervention banale maintenant c et clair que le risque zéro n existe pas mais faut pas paranoier par contre pour l anesthésie précise bien qu elle soit gazeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci...
en fait Ash a déjà eût une intervention il y a environ 5 mois, et à ce moment là je ne connaissais pas les risques d'anesthésie sur les boubous... donc il est vrai que si elle doit repasser au billard j'y penserai forcément, mais bon, j'ai confiance !

Merci pour les infos, je vais me décider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui réfléchis bien et puis tu prend ta décision enzo aura 2 an le 1 janvier et il a était anesthésier 3 fois le plus important c et que se soit fait chez un bon veto qui a une bonne clinique et qui connaisse bien la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil!!!je v refléchir ds le choix du male!je ferai je pense ossi steriliser ma chienn lannée prochaine!je ne compren pa pour anestési?il paré ke pa ts les veterinaire on le materiel adequate pr opéré ce type de chien,c un veto ki ma di ca,mé pourkoi un materiel different des autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...