Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

D'après vous qu'est ce que cela veut dire ???

Messages recommandés

Depuis tout petit Caramel s'asseoit sur mes pieds, et je ne sais pas du tout la signification ???
peut-être que quelqu'un peut me renseigner svp ???
Les votres le font aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bienvenue au club des "nos pieds servent de coussins" !

Aiki fait pareil, tout le temps, quand je suis entrain de discuter, il attend et s'assoit sur un de mes pieds, c'est pas toujours pratique et j'ai jamais compris pourquoi

mon chéri me dit que cela peut être qu'il est reconnaissant, qu'il attend patiemment, moi je pense surtout que c'est une preuve d'attachement

mais bon, je ne suis pas comportementaliste mais je vais regarder sur internet si dès fois il y aurait une explication

c'est marrant, je croyais que seul Aiki faisait ça, comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika fait ça aussi. Ca lui arrive, et on ne sait pas pourquoi .. Je parle avec ma mère et elle va entre ses jambes s'asseoir entre ses pieds ou "desus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tess est toujours fouurée sur mes pieds, méme quand je fais à manger et tout, c'est pas toujours pratique et la nuit c'est le contraire, elle l'a passe sur ma téte!!!
Méme pas vrai, elles sont pas écoutées mes puces

Je pense que c'est une preuve d'attachement envers leur maitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balthazar le fait aussi de temps en temps, mais je ne sais pas ce que sa veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , car en ce moment meme , eden est couché sur mes pieds :lollol201:

je ne sais pas ce que ca veut dire, mais il l'a toujours fait, ils aiment sans doute la chaleur de nos petons

mais c'est drole, car melba ne le fait pas, heureusement , car elle m'écraserait les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cédoline aussi elle a toujours quelques chose sous son ventre nos pieds un nounours ou un ballon .... elle reste sans bouger peut-être pour se rassurer mais de quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline le fait uniquement dans la voiture. Même si elle a une monstre place, il faut qu'elle me chauffe les pieds. Je précise... quand c'est pas moi qui conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne serait ce pas un" signe" de dominance ?? Heu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun de mes petits amours ne le fait, et en plus j'ai aucune idée de ce que cela veut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...