Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guggy

boubou, la nage et l'équilibre?

Messages recommandés

Est-l vrai que le bouledogue est un mauvais nageur? g lu ça sur un site!
On dit aussi que boubou perd souvent l'équilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ash vient de passer son 1er été, et elle nage bien, même dans les vagues, ça ne dure pas super longtemps, mais elle nage (et sans bouées Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Aska ne sait pas nager...c'est une pierre!!!!!!! Confused et Brune a peur de l'eau.... Rolling Eyes c'est pas gagné tout ça!!! Wink t'as de la chance Delf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Atchoum à peur de l'eau et Babine je ne sais pas elle était trop petit cette étè pour y allé!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous le véto nous a dit qu'il fallait aller dans l'eau avec lui pour le maintenir un peu afin qu'il "apprenne" a nager.
Bartok lui a commencé a patoger dans une rivière le week end dernier avec le labrador de mes parents comme maitre nageur Mr. Green
(je mettrai des photos de leur petite escapade sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Hercule adore de se laisser laver dans le bain ...mais je ne sais pas si il nage.....
se sont souvent des pierres ...droit au fond !!! mais mon Dingo savait nager ...il était tomber dans la piscine l'année passée......
bonne nuit les boulis...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma bouboule c'est trés bien nagé ( vous pouver le voir sur le forum)et dans le bain elle ador se rouler!!! par contre pour l'équilibre je sai pas mais elle a peur du vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...