Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léti1

repos pour atchoum

Messages recommandés

Il y as quelqe jours de cela Atchoum et Babine étaient dehors et d'un coup j'ai entendu grognier puis couiner donc je suis sortie puis Atchoum bouetait donc j'ai regardais mais je n'ai rien vu! Car au debut je penser que BAbine l'avais mordue!!! donc je l'ai emmener chez le véto il n'a pas vu de morcure non plus ni de bléssure donc c'est soit une entorce soit c'est musculaire!!! donc entibiotique pendant 7 jours et repos pendant 15 jours!!!

Ca va etre dur dur!!!!
Léti et ses boubous d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous au petit convalescent c et clair que de le faire tenir tranquille sa vas pas être évident Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que babine est jeune donc elle vint le chercher pour joue!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo oui j y suis passer par la quand enzo s et fait opérer de son hernie cervicale et avec agathe pas facile du tout elle voulais sans arrêt jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tit bouilli......vite 15 jours plus loin...c'est difficille de le tenir au calme car ils sont à deux ...bisous et lèche d'Hercule !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoum va mieu mais ce n'est pas facile de le tenir tranquille car se sont des chiens qui joue beaucoup!!!!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Léti, quand il commence à courrir à une vitesse ....Atchoum dois faire gaffe ...courage !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad ho le pauvre j' espere ke atchoum se retablira vite , keskil a exactement comme probleme musculaire se n' est pas trop grave j' espere? bizzz a ton p' tit bouli. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à gérer tout ça,surtout pour nos boubous qui sont pleins de vie....Bon rétablissement et caresses égélement................. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile à gérer tout ça,surtout pour nos boubous qui sont pleins de vie....Bon rétablissement et caresses également................. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde ca va mieu en faite on ne sais pas si c'est musculaire ou une entorce donc c'est pas facile!!!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léti, une lèche d'Hercule pour le tit Atchoum !!! I love you
Hercule à de nouveau prob...diarrhée...et il voulait pas manger presque 2 jours...j'ai donner un peu de viande d'une boîte avec son eukanuba et il a manger ce soir.....si cela ne va pas mieux ...direction véto....
il dort maintenant ...il vient de sortir et c'est déjà mieux ( avec les ercéfuril et imodium que j'ai donner !!! 3 ce jour !!!)
bisous et bonne nuit !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léchouille à hercule de la par d'atchoum e babine!!!

J'éspere qu'il va mieu moi j'ai eu un nouveau souci avec mon pépere un soire il était vraiment pas bien,il fesait le dos rond,il ne voulais ni assoire ni se coucher et je vouillais bien que ca n'aller pas donc j'ai male dormie car moi mes chiens c'est sacré et le lendemain matin direction le véto et la il me dit que c'est la prostate alors qu'il as pas encore 2ans!!! ca serai parce qu'il as trop d'ormone donc trés précossse alors il lui as faire 2 pique à 2 jours d'intervale et ca à l'air d'aller mieu pour le moment mais si il fais des crise trop souvent il faudra envisager la castration:x MadMad !!!
Voilà pour le moment!

Hercule va mieu?

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il va mieux , mais veux pas beaucoup manger....embêtant c'est !!!!
il ronge pour le moment son nonos...c'est rare qu'il le ronge , il l'apporte plutôt pour jouer avec nous ...tout un cinéma !!!! cela dure 15min...et après il fait dodo...terrible il est !!!
lèche de lui pour touts les bouli.... Very HappyVery HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si il va mieu!!!
Atchoum va beaucoup mieu!!!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...