Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léti1

Encore un souci avec mon Atchom

Messages recommandés

Un soir je rentre du travail je sort mes boubous puis je les rentre à la Atchoum ne venait pas je suis donc aller le chercher en le portent puis en le repossent j'ai vue qu'il n'aller pas bien, il fesait le dos rond,il ne voulais ni s'assoire ni se couher,il aller pas bien(donc je ne pas bien dors car moi mes boubous c'est tout!)le lendemaint matin direction le véto. Il le regarde lui faire lui fais un dépistage d'urine et me dis que c'est la prostate et il la pas encore 2 ans donc il me dis que c'est les ormones qui le travail de trop et qu'il est précosse alors il lui à faire 2 piquures à 2jours d'intervale et ca va mieu,si ca recomence on fera un trétement et si ca revient trop souvent il faudra envsager une castration:x MadMad !!!

Vous en avez déjà entendu parler ou l'avez déjà vécu?!?!
Merci

Léti et ses boubous d'amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas entendu du moins avec ses symptômes la moi quand enzo a trop de pulsions direction veto il lui fait une injection et sa le calme pendant un temps il ma aussi parler de castration d en la mesure ou sa deviendrez ingerable mais enzo na jamais u de tremblement du a sa enfin j espère que pour ton boubous tous vas vite rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tlm....
Léti, jamais entendus parler de cela ..
j'espère que cela va aller mieux avec Atchoum !!!!! lèche d'Hercule !!!!! I love you et de moi , bisous hihihiiii I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous etes cool!!!

Pour le moment Atchoum va mieu il n'a pas refais de crise donc c'est cool!!!

Léti et ses boubous d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala !! ces hormones.........c ' est une torture pour ces pauvr'es loulous célibataires .
Ceux sont tous des "don juan" ., et irrisistibles par dessus le marché !
Bon, du calme du calme Messieurs les toutous! Atchoum, réserve ton énergie pour une belle princesse, et Lola te fais une grosse bise en attendant, et bien sûr du soulagement pour ce désagrément !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas bien le problème dont vous parlez, juste une chose c'est que ça concernerait les mâles !!!?!
Est-ce que qq'un veut bien m'en dire plus Question
MERCI (ça peut me servir éventuellement pour mon ptit bout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à lola pour sa bise!

Sinon pour delf oui ca concerne le mâle c'est que le mâle s'exite sens même la présence d'une femelle il as une pousser d'ormone trés importante qui fais que ca lui fais conflé la prostate(qui elle n'as pas l'habitude donc sa peau est trés tendu)donc cela fais trés mâle au chien et si ca ce produit trop senvent il faudra penser à une castration!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui me semblait Rolling Eyes
Et en fait, j'ai été surprise par mon ptit chiot de 3 mois qui m'a fait le coup 2 ou 3 fois de s'éclater sur ma chaussure Confused pour un si jeune chien c'est super surprenant !! Alors j'imagine le tableau d'ici 1 an Laughing !!
M'enfin on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que s'est surprenant mais tu es sur que c'est ca?!?!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le geste qu'il fait, oui je suis sûre... c'est bizarre, mais c'est peut-être un précoce Laughing !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre faudrai que tu vois avec ton véto!

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...