Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy14

oedème de quinck

Messages recommandés

se matin la peur de notre vie sa commence bien pour un jour de fêtes agathe avez la tête qui avez enfler ainsi que les babines vite veto en urgence donc c et un oedème de quinkelle pense que se serais du a une herbe dans mon jardin ou une piqûre donc piqûre et traitement pendant 4 jours c et mon mari qui la amener et la veto a dit qu on etais tranquille pour 48 h et que sa ne devais pas regonfler a vrai dire je flippe un peu la sa a bien diminuer si qu elqun a déjà u sa avec son toutou esque sa a vite dégonfler ? en plus la pauvre a pas de chance en 7 jours deux fois veto pour sa gastro et une fois se matin arffff la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you pauvre tite Agathe !!!!! je pense bien que vous vous êtes saisie !!!! MOI , je l'ai eu aussi un oedème de Quincke ...piqure et hospitalisation !!!! bien donner son médicament et tenez la à l'oeil !!! bisous pour elle !!!! passez auand même un Joyeux Noël !!!! tenez nous au courant svp !!! santasantaI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy

Je suis de tout coeur avec toi........une herbe je suis septique, je penserai à une bestiole . Mais je pense qu'avec les médicaments tu peux être tranquille . Mais toujours avoir l' oeil.... A t'elle une marque de piqûr ?

N'oublie pas que nous sommes là ?
Je t'embrasse Cathy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nelly et jenny la veto a regarder si c était pas une piqûre de bêtes mais apparemment non pas de marque mais la elle a pratiquement dégonfler mais on la surveille joyeux Noël et gros bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Noël Cathy santa
j'espère qu'Agathe va mieux !!!!
mon Oedème de Quincke était du à mes allergies et au stress qui allait avec ....
pas de piqure d'insecte et en plus un urticaire géant ...pas beau à voir !!!!
donc tiens la bien à l'oeil !!!! bisous et lélèche de nous deux !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
se matin la peur de notre vie sa commence bien pour un jour de fêtes agathe avez la tête qui avez enfler ainsi que les babines vite veto en urgence donc c et un oedème de quinkelle pense que se serais du a une herbe dans mon jardin ou une piqûre donc piqûre et traitement pendant 4 jours c et mon mari qui la amener et la veto a dit qu on etais tranquille pour 48 h et que sa ne devais pas regonfler a vrai dire je flippe un peu la sa a bien diminuer si qu elqun a déjà u sa avec son toutou esque sa a vite dégonfler ? en plus la pauvre a pas de chance en 7 jours deux fois veto pour sa gastro et une fois se matin arffff la poisse


Bsr Cathy,
J'ai connu la même crainte que vous il y a quelque temps avec mon petit blacky qui était alors âgé de 3mois : m'étant absentée 1min,lorsque je suis revenue dans la pièce,je ne voyais pas mon petit boule alors je l'appelais et lorsque je le vis,quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vis arrivé vers moi recouvert de cloques sur toute la tête,de suite je décidais de l'emmener chez le véto qui diagnostiqua une allergie à une piqure d'insecte sans doute!ce fut vraiment effrayant tellement ça se propageait vite,il avait des cloques qui se formaient même sur les pates,je ne voyais plus ses yeux tellement son visage était gonflé!et le risque majeur étant qu'il meurt étouffé!heureuement tout a été pris à temps et il a fallu attendre toute 5 /6H pour que blacky redevienne tout beau et dégonfle!mais je comprend parfaitement votre peur car c'est vraiment effrayant et ça se passe très rapidement!il ne la pas refait depuis mais il est vrai que les semaines qui suivirent j'appréhendais tout de même une rechute!maintenant je traque les moindres insectes à la maison et je les extermine!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...