Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambr2

IL ME SUIT PARTOUT.........

Messages recommandés

bONJOUR A TOUTES ET A TOUS
VOILA LE LEGER PB QUE JE RENCONTRE AVEC BLACKY(agé de 5mois) :CA FAIT 2MOIS QUE NOUS L'AVONS MOI ET MON AMI,TOUT VA BIEN IL EST ADORABLE SAUF QU'IL EST UN PEU, BCP,ENORMEMENT COLLANT ENVERS MOI!ET POUR CAUSE JE NE TRAVAILLAIS PAS QUAND NOUS L'AVONS EU ET NE TRAVAILLE TJRS PAS DONC JE PASSE TOUT MON TEMPS LIBRE A M'OCCUPER DE NOTRE PETIT BOUL!LE SOUCI EST QUE JE VAIS REPRENDRE UNE ACTIVITE ET QUE J'ANGOISSE ENORMEMENT SUR QUELLE SERA SA REACTION?EN EFFET IL ME SUIT PARTOUT,CAD JE ME LEVE DU CANAPE POUR ALLER DS LA SALLE DE BAIN OU AUX TOILETTES ,ET BIEN IL VIENT JUSQUE DERRIERE LA PORTE ET PLEURE SANS CESSE!IL NE S'ENDORT QUE SI JE SUIS A SES COTES,NE VEUT PAS RESTER SEUL AVEC MON AMI ET DONC JE SUIS LEGERMENT HANDICAPEE DES QUE JE SOUHAITE FAIRE LA MOINDRE CHOSE!ALORS QUAND JE VAIS REPRENDRE LE TRAVAIL ET QU'il VA DEVOIR RESTER SEUL A LA MAISON TOUTE LA JOURNEE, JE CRAINS LE PIRE!SI VOUS AVEZ DE BONS CONSEILS A E LIVRER,CE SERAIT VRAIMENT SYMPA,EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'ai eu le meme problème que toi quand j'ai eu jewel !! il ne voulait pas dormir autre part que près de moi et me suivait PARTOUT !!!! Il a 7 ans aujourd'hui mais ca n'a pas changé !!! il continue a me coller, dès que je change de pièces, il me suit, il est toujours près de moi ! mais il peut rester seul sans problème. Il a un copain chat !!!Mais je pense que c'est propre au caractère du bouledogue qui est TRÈS attachée a son maître !
Je lui ai bien fait comprendre, quand je partais de la maison, je lui expliquai et depuis il peut rester seul sans problème. Il me faisait sa tête de boule triste, qui est trop craquante mais il faut savoir être ferme parfois, sinon c'est foutu !
Habitue le deja, même si il pleure il finira pas comprendre, que de toute facon tu reviens !!!
Bon courage
stf (et jewel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI,QUELQUE PART CA ME RASSURE!MAIS C'EST VRAI QU'IL EST SUPER DIFFICILE DE NE PAS CRAQUER QUAND IL VOUS REGARDE AVEC SON PETIT AIR TRISTE ET SES GRANDS YEUX LARMOYANTS!MAIS JE DOIS ETRE FERME POUR LUI ET POUR MOI! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme dit stf, il faut que tu commences maintenant à l'habituer à ton absence, en sortant 2 / 3 heures pour commencer, puis 4, puis 5...
c'est pas étonnant de la part d'un bouledogue cette attitude, c'est dans leur caractère !!
Ma Ashley a été habituée depuis toute petite à rester seule à la maison, elle vit ainsi, mais ça n'empêche qu'elle soit super co-colle quand on est là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DELF,JE VAIS LE METTRE EN PRATIQUE DES CET APREM MEME SI JE CULPABILISE DE LE LAISSER TOUT SEUL!CE SONT DES CHIENS VRAIMENT TROPS ATTACHANTS,ILS VOUS RENDENT ACCROS A EUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tout à fait ton sentiment de culpabilité... je suis pareille, mais depuis que j'ai Bilbon (et que Ash aussi a Bilbon Wink ), ça va mieux, mais c'est vrai qu'à choisir, si je pouvais, je les emmènerais partout avec moi, même au boulot !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons rencontré le même problème au début avec afl. On a pris des vacances pour l'accueilir mais après il a fallu qu'on le laisse seul. On travail à la journée tous les deux, on part environ 8 heures par jour.
Au début il a eu du mal, mais maintenant il n'y a plus de problème. Comme c'est moi qui part la dernière, je sait qui' il se couche dans le canapé et dort.Gros bisou avant de partir bien entendu...
Parcompte quand on s'apprete à sortir le week end ou le soir, il sait que ce n'est pas pour allé travailler. Il devient fou, il cour partout jusqu'à temps qu'on prenne la laisse. On le prend casiment partout, sinon on le fait garder ou on le met chez mes parents à la campagne.
C'est vrai qu'il est difficile de laisser un petite gueule comme la leur tout seul.
Si je pouvais je l'emmenerais au travail.
Une fois qu'on rentre, parcompte il ne nous lache plus. IL est partout et nul par en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img=http://img183.imageshack.us/img183/2245/imgp1751ml7.th.jpg]

ALORS LA JE ME SUIS ABSENTEE UNE PETITE HEURE ET JE CROIS QU'IL N'a PAS CESSE DE HURLER PENDANT TOUTE MON ABSCENCE!CAR QUAND JE SUIS RENTRE DANS L'IMMEUBLE JE l'ENTENDAIS DEPUIS LE HALL!JE CROIS QUE MES VOISINS VONT ME TUER! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le début c'est normal.

Laisse lui la télé ou une radio qui fonctionne, sa lui fera une présence.
Alf à 1 an et on lui laisse toujours la télé.
Quant tu parts ignore le et pareil au retour. Il faut que sa paraisse normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JE LUI LAISSE TOUJOURS LA MUSIQUE PUIS CA COUVRE LEGERMENT SES HURLEMENTS! Wink PAR CONTRE J'ARRIVE VRAIMENT PAS A L'IGNORER,IL EST TELLEMENT HEUREUX DE NOUS REVOIR QUE CA NOUS REND SUPER HEUREUX AUSSI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est pas bon de faire ça, même si c'est dur, il faut l'ignorer les 5 à 10 premières minutes après ton retour, idem quand tu pars il faut l'ignorer, si tu lui parles ou essayes de le rassurer quand tu pars, et que tu réponds à ses joies quand tu rentres, il va comprendre alors qu'il y a qq chose de pas normal !! Alors qu'au contraire, il faut que ça lui paraisse normal...
c'est pas facile, je l'admet, surtout quand on voit leur ptite bouille d'amour (triste ou heureuse), on a trop envie de les papouiller !!! mais faut garder ça pour les bons moments Wink !!
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelF a écrit:
oui, comme dit stf, il faut que tu commences maintenant à l'habituer à ton absence, en sortant 2 / 3 heures pour commencer, puis 4, puis 5...
c'est pas étonnant de la part d'un bouledogue cette attitude, c'est dans leur caractère !!
Ma Ashley a été habituée depuis toute petite à rester seule à la maison, elle vit ainsi, mais ça n'empêche qu'elle soit super co-colle quand on est là...

C'est comme ça que j'ai fait pour l'adaptation à la crèche de ma fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...