ambr2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 BONSOIR A TOUS JE VOUS ENVOIE D AUTRES PHOTOS DE MON LOULOU,IL A 5MOIS1/2! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ro la la !!!! il a l'air trop mignon ce ptit pitchou... il a une grosse tête à bisous calinous... et puis il a l'air bien balèse comme je les aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MERCI DELPH OUI C EST MON GROS BOUBOU D AMOUR!J EN SUIS DINGUE! ET JE PENSE QU IL VA ETRE UN BON PETIT GABARI VU COMME C EST PARTI!IL FAIT DEJA 7KG800 LE GROS PEPERE!ET IL A DE SACRES PALUCHES AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair, un bon pépère !! mais j'adore les gros patos... mon ptit bilbon aussi a de sacrés paluches à slmt 3 mois !!! ça promet !!!!!!!! ma Ash est fine, elle, mais c'est en grande partie à cause de l'alimentation que je dois lui donner à cause de ses soucis de santé... cela dit, tout le monde (même mon véto) la trouve super belle !!!!! j'suis fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 DE TOUTE FACON TOUS LES BOUBOUS SONT CRAQUANTS,JE NE CONNAIS PERSONNE QUI NY RESISTE PAS!MAIS C EST VRAI QUE LORSQUE C EST LE NOTRE,C EST ENCORE PIRE ON LES TROUVE LES PLUS BEAU!ON EST VRAIMENT GAGA AVEC EUX,C EST INCROYABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c clair il est trop bô!!!tout les boulis sont bô méme si ma préférence vas vers les bringés je suis tombé amoureuse de c petites boules de poil dans mon adolescense en regardant un magasine d'ado et stalonne en tenais un dans c bras depuis.... c un peu hors sujet mais bon c pas trop grave sa parle tjr de nos petit bb qu'on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci pour les photos il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites