Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambr2

PHOTOS DE BLACKY

Messages recommandés

BONSOIR A TOUS
JE VOUS ENVOIE D AUTRES PHOTOS DE MON LOULOU,IL A 5MOIS1/2!
BISOUS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro la la !!!! il a l'air trop mignon ce ptit pitchou... il a une grosse tête à bisous calinous...
et puis il a l'air bien balèse comme je les aime !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI DELPH
OUI C EST MON GROS BOUBOU D AMOUR!J EN SUIS DINGUE!
ET JE PENSE QU IL VA ETRE UN BON PETIT GABARI VU COMME C EST PARTI!IL FAIT DEJA 7KG800 LE GROS PEPERE!ET IL A DE SACRES PALUCHES AUSSI! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, un bon pépère !!
mais j'adore les gros patos... mon ptit bilbon aussi a de sacrés paluches à slmt 3 mois !!! ça promet !!!!!!!!
ma Ash est fine, elle, mais c'est en grande partie à cause de l'alimentation que je dois lui donner à cause de ses soucis de santé... cela dit, tout le monde (même mon véto) la trouve super belle !!!!! j'suis fière d'elle CoolI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUTE FACON TOUS LES BOUBOUS SONT CRAQUANTS,JE NE CONNAIS PERSONNE QUI NY RESISTE PAS!MAIS C EST VRAI QUE LORSQUE C EST LE NOTRE,C EST ENCORE PIRE ON LES TROUVE LES PLUS BEAU!ON EST VRAIMENT GAGA AVEC EUX,C EST INCROYABLE! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair il est trop bô!!!tout les boulis sont bô méme si ma préférence vas vers les bringés Exclamation je suis tombé amoureuse de c petites boules de poil dans mon adolescense en regardant un magasine d'ado et stalonne en tenais un dans c bras depuis.... c un peu hors sujet mais bon c pas trop grave sa parle tjr de nos petit bb qu'on adore!!! I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...