Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

nouveau copain

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alf à la malheureuse habitude de sentir les derrieres de ses congénères. C'est tout le temps sans relache. gros ou petits chiens, male ou femelle. NON STOP!!!
Nous avons un couple d'amis qui vient d'avoir un petit jack russel male.(3mois)
Nous sommes amenés à nous voir règulièrement. Et le petit jack tout petit déja ne se laisse pas faire. J'ai peur qu'un jour qu'il arrive un accident.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet afin qu'il arrête de les sentir constament?
C'est super désagréable.
On a beau le reprendre à chaque fois, rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
J AI ETE DANS LA MEME POSITION QUE TOI,NOUS AVONS UN COUPLE D AMI QUI ONT PRIS UN BOXER ET COMME NOUS NOUS VOYONS REGULIEREMENT,ON LES A PRESENTE L UN A L AUTRE,LE BOXER ETAIT UN POIL PLUS JEUNE QUE BLACKY MAIS CA NE L A PAS EMPECHAIT DE SE REBIFER QUAND BLACKY A VOULU LA RENIFLER(CERTES,CA NE DOIT PAS ETRE AGREABLE)MAIS C EST DE CETTE FACON QU ILS FONT CONNAISSANCE ET IL FAUT LES LAISSER FAIRE,D TOUTE FACON ENSUITE C EST LE RAPPORT DE DOMINANCE QUI S ETABLIT!EN GENERAL IL Y EN A TOUJOURS UN QUI VA CEDER ET ILS NE SE FONT PAS MAL,CA NE DEBORDE JAMAIS!MAIS CA N EMPECHE QU IL FAUT LES SURVEILLER DU COIN DE L OEIL!PUIS SI TU LES HABITUE A SE VOIR REGULIEREMENT,IL N Y AURA PAS DE PROBLEME JE PENSE!ENFIN POUR NOUS CA S EST BIEN PASSE ET CA CONTINUE DE BIEN SE PASSER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse.

Et maintenant , il continue ou pas?

On verra bien. Nous nous voyons régulièrement. J'espère qu'il arretera vite et qu'ils vont bien s'accorder. Alf n'est pas trop apprécié par les autres chiens. Il doit être dominant.

Le pauvre jack ne pouvait pas faire un pas sans que alf le renife. IL est comme ca avec tous les chiens.

Un jour, il reniflait le derière d'un staff. J'était morte de trouille, jusqu'au moment ou le staff l'a attrapé, lui à pincé le coup pour lui faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON IL SE RENIFLENT MUTUELLEMENT AU NIVEAU DE LA TRUFFE PUIS ILS SE CHAMAILLENT PENDANT 1H AVANT DE S ENDORMIR L UN A COTE DE L AUTRE!JE T ENVOIE D AILLEURS QUELQUES PHOTOS !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible les photos. Ils sont craquants.

A chaque fois que je vois ton boulis, j'ai l'impression que c'est alf sur les photos.

C'est exactement le même. Combien il pèse?

J'espère que sa va lui passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH OUI TU AS DES PHOTOS DU TIEN?BLACKY FAIS 7K800 POUR 5MOIS 1/2!CA VA IL SE PORTE BIEN LE PEPER! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je trouve 5 minutes un week end pour en mettre.

Alf pèse entre 11.5 et 12 kilos pour 1 an et demi.

Je sais pas si c'est une impression mais j'ai l'impression que les blancs sont plus gros que les noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI C EST VRAI,IL Y A UN BOUBOU CAILLE DANS MON IMMEUBLE ET IL FAIT 17KG!!C EST ENORME IL EST VRAIMENT TRES IMPRESSIONNANT MAIS IL EST SUPER MIMI AUSSI,UNE VRAI CREME!
SINON OUI IL ME TARDE QUE TU NOUS ENVOIE DE JOLIES PHOTOS D ALF!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 kg, c'est énorme. Il doit être magnifique.

c'est promis ce week end je mets des photos de loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...