Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

DEMENAGEMENT

Messages recommandés

Bjr à tous,

Dans maintenant 3 mois nous allons devoir démenager et allé vive à droite et gauche pendant plusieurs semaines le temps que les travaux de la maison s'achève.

J'ai peur que mon loulou se trouve déstabilisé pendant cette période, qu'il perdre ses repères, qu'il ne sache pu trop qui est qui...

Quelqu'un à t-il déjà vécu cette situtation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alf,
Bien nous quand on a eu blacky on devait avoir notre logement actuel mais ça a pris plus de temps que prévu à cause des travaux,bref donc on était un peu à gauche à droite car avant on était en studio et avec le toutou pas évident donc on allait de temps en temps chez mes parents,puis retour au studio puis au final dans notre appartement actuel!et moi aussi j'ai eu peur que ça ne le perturbe et qu'il ne sache plus où était sa maison mais en fait non!du moment qu'il était avec nous pas de problème,il s'est adapté facilement aux différents endroits où on était et quand on s'est enfin installé,pas de soucis!le plus important était surtout de ne pas le délaisser et d'être à ses côtés!Voilà pour ma part! Very Happy i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rassure.

Déjà que je ne suis pas trop emballé de vivre à droite à gauche mais en plus si alf se trouve déstabilisé encore moins.

En général quand on sort on l'emmène partout et il s'adapte vite au différent lieux.

J'espère que sa vie de marginale ( cyclops ) ne va pas le rendre délinquant.
Fini la laisse, On va être à la campagne. Et quand on aura la maison, il aura plein de terrain, donc il pourra sprinter comme il sait bien le faire.

Je me dis que c'est un mal pour un bien. IL sera mieux après.

Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il en a de la chance!moi il se contente de sprinté quand on chez papi et mamie!et c'est pas assez souvent malheureusement!
Mais tu verras je pense pas qu'il y ait de problèmes si vous êtes présents avec lui!puis franchement quand il sera dans sa nouvelle maison avec un beau jardin,à mon avis ce sera vite oublié et il s'adaptera très très vite!!un jardin...c'est le rêve de tous les boubous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...