Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

il vomit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le début du week end, alf n'arrête pas de vomir. Vendredi nous avons eue du monde etl donc la visite d'un petit chiot et il était tellement exité qu'il a vomit toute la soirée.(Quand il joue il s'énèrve et vomit)

Samedi nous étions qu'entre nous, et il a recommencé ainsi que dimanche.

Etant donné qu'il à mangé du raticide il y a environ un mois, est ce que sa peut venir de là, ou nous lui donnons des os en peau de buffle à manger est ce que sa peut être sa ?

Il a recommencé plusieurs fois cette nuit donc je pense que je vais le porter chez le véto ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je pense que tu fais bien d'aller chez le veto !!! pauvre tit amour I love youI love you
tient nous au courent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alf,
J'ai entendu effectivement que les os en peau de buffle étaient à déconseiller,pas mal d'accidents avec alors après est ce que ça vient de là??mais tu seras plus rassuré en l'amenant chez le véto c'est sur!!tiens nous au courant!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller. De toute façon, je commence à en avoir l'habitude.

C'est dommage qu'il n'y ai pas de carte de fidélité.

Sa n'arrive jamais à vos loulous de vomir en jouant? En fait j'ai l'impression qu'il sétrangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blacky n'a jamais vomi excepté la première fois qu'il a pris la voiture! Rolling Eyes donc je ne peux pas t'en dire plus malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...