Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALF1

il vomit

Messages recommandés

Ok merci. Je le porte en fin d'après midi.

Alf à toujours eu tendance à vomir, mais la c'est trop.

C'est pareil quand il court trop longtemps quand on joue dans le jardin il vomit.

J'ai l'impression qu'il est pris de l'interieur et qu'il a un truc qui le gène. J'espère qu'il a pas un bou d'os coincé quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est nous sommes soulagés.

NOus sommes allé au véto. En faite c'est pas grand chose.

Le bouledog, comme le carlin et tous les loulous à nez plat ont pour certains d'entre eux, si on peut appelé ça comme ca, un deuxième estomac qu'on peut appelé une reserve. C'est une malformation.

Pour l'instant c'est pas grave mais si les vomissements devaient être de plus en plus fréquent, il faudra prévoir des examens supplémentaires et pourquoi pas une opération.

Il faut juste qu'on lui donne des repas à heures fixes 2 fois par jour et non à volonté.

A part ça, il est en très bonne santée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein voici une nouvelle rassurante!je suis contente pour toi et ton boubou!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf quelle chance !!! Wink savait pas cela des estomacs !! je donne sa ration de la journée en 2 repas et il ne mange pas tout Rolling Eyes
bisous tlm...et lèche d'Hercule pour tes boulis I love youRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il est préférable de leurs donner 2 rations par jour que de leur laisser la gamelle à volonté.

En faite c'est comme nous. Si on mange entre les repas c'est qu'on grignotte. Et Alf fait sa toute la journée. IL prende deux ou trois croquettes toute les heures. Mais c'est pas bon. A partir de ce matin, 2 repas par jour. Sa va lui faire drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bon tu sais !!!!! ici Hercule va voir sa gamelle , et bien il attendra ce soir !!! il n'avait qu' manger tout ce matin .....(c'est pas un gros mangeur!)
bizzzzzzzzzzzzzz et tiens nous informé
pukelpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ou deux repas par jour, c'est recommandé pour les chiots voir jeunes chiens, pour mieux apprendre la propreté...
les miens sont habitués ainsi, et y'a pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Atchoum vomit lui aussi mais je lui donner déjà deux repas par jour un le matin ou midi et un le soir mais il le faisait toujours alors je suis allé au véto et il m'a dit de le faire manger en hauteur et pas à même le sol donc j'ai acheté des gamelle que l'on régle la hauteur et maintenent ca va mieu!

Léti et ses boubou d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf vomit uniquement lorsequ'il joue, quand il est essouflé. Sinon, après mangé il ne vomit pas.

je suis allé voir un deuxième véto pour avoir un second avis et apparemnt c'est spécifique au bouledog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...