Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

luxation de la glande de harder

Messages recommandés

bonjour mon petit bouli aurai, selon moi et de la documentation la dessus, une luxation de la glande de harder, je vous rassure il a rendez vous demain chez le vétérinaire.
Par contre j'aurais aimé savoir si cette "infection" est typique du bouledogue français?
La vétérinaire ma dit qu'il n'avai rien du bouledogue français,sa mére est une pure race et son pére un croisé mais faut vraiment bien regardé car sa ce vois pas!!Mon petit boubou a les poils plus long et le museau pas trés "écrasé" sinon il a tout du boule!!
Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur cette question, cela me conforteré dans mon idée que c un boule (au 3/4 au moins) merci ConfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas d'autres photos à mettre pour qu'on le voit mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neronne.free , sur ce site dans la galerie et c'est Arès son nom,j'en ferai d'autre bientot car j'ai un pe de mal a mettre des foto sur ce forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il a les poils un peu plus long ainsi que le museau.

Il est super mignon. Le principal est qu'il soit en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos:
tu cliques sur "inserer une image".........tu vas etre diriger vers un hebergeur........dans un cadre, il y a "envoyer votre image"... tu cliques sur parcourir pour aller chercher une photo sur ton ordinateur.........tu cliques sur la photo qui t'interesse......une nouvelle fenetre s'ouvre, tu doit voir la photo de ton chien....... tu copie le code ( BBCODE).........tu reviens sur ton message dans le forum et avec le bouton droit de la souris tu cliques sur coller.............. tu verra apparaitre un code sur ton message
..... tu cliques sur envoyer ou sur previsualiser et tu dois voir apparaitre la photo de ton chien dans ton message.
le code doit ressembler à ca
Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La glande de Harder n'est pas "spécifique " au bouledogue.
En parlant avec des passionnés de cane corso, et bien eux aussi ont certains de leur chien qui en sont atteints un joiur ou l'autre, mais ce n'est pas un passage obligatoire.

Pour résoudre ce probleme, le vétérinaire doit d'abord pratiquer "l'enfouissement" de cette glande, et si elle venait un jour à ressortir après qu'il ait tenté de l'enfouir, alors à ce moment là, la solution est l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vétérinaire nous a juste donner une pommade "flexideram" je crois, je dois en mettre 2 à 3fois par jour et si dans 8 jour ce n'est pas partie il faudra envisager l'opération,mais je souhaite que sa se remette bien et qu'il n'est pas besoin d'une opération avec une colerette,j'aurai trop mal au coeur de le voir comme sa surtout a 2 mois!! Crying or Very sad désolé je ne pensé pas que les photo serai aussi grande!!au moins on le vois bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui nous aussi on espère de tout coeur que le traitement suffira et qu'il n'y aura pas à aller jusqu'à l'opération!!bon courage et soigne toi bien surtout!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette encouragement et soutient, sa l'air de diminuer tout doucement, je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour barbsonia !
il est tout mignon ...boubou ou entre les deux !!! c'est une boule d'amour !
mon hercule est aussi avec la glande de harder...mais c'est pas beaucoup...on laisse tel que et j'espère qu'on dois pas opérer.....c'est la colorette que je n'aime pas !!!!lol
soigne bien ta boubou d'amour et au plaisir de te lire !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jenny, tu ne devrais pas laissé tel que , mon vétérinaire ma donner "fradexam" et sa diminue,tu devrais essayer car méme si sa ne géne pas hercule c pas trés jolie!! et merci pour les compliment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! la prochaine visite chez le veto , je lui demande....le glande n'est pas sortis mais on le tiens à l'oeil...lol
bon dimanche à vous 2 et au forum !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,voilà une semaine a passer et sa 3émé paupiére est toujours là,je tien à le faire opérer il est si petit, c'est mon bébé,en faite ces surtout parce qu'il aura une colerette et j'aurai du mal à le voir comme ca,je craquerai Sad , je sais que c'est pour son bien mais il y a une autre solution : c'est de lui remettre, donc je demanderé a mon véterinaire en éspérant qu'il sera d'accors et que l'opération sera pas obligatoire, en plus je suis pas là la journée, je suis en cours (d'informatique c'est pour sa que je pe repondre la journée!! Very Happy )et le laissé seul avec cette horrible chose autour du cou!! Thumb down qui a déjà vécu sa?comment s ces passé?merci pour vos reponse et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiète pas trop pour la colerette tous les jours il y a des chiens (même des chats) qui repartent avec une colerette et ça fait mal au coeur mais ils s y habituent très vite en moins d une demi journée le chien se débrouille tres bien avec.
En plus quand tu es avec lui tu peux lui enlever mais tu devra le surveiller pour pas qu il touche à son oeil.
C'est l histoire de qques jours...
Courage à tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reconfort, c'est vraiment gentil et heureusement que ce forum existe car je me m'y sen bien et les menbres sont tous sympa sa ressemble un peu a un groupe soudé et c'est trop bien merci a tous et a toutes et aux boulis aussi!! cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Alf tu ne compren pas quoi le dés? moi non plus j'ai fais un nouveau sujet pour demander a quoi sa sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas à quoi sa correspond ou quel est le but.

En plus c'est toi qui est mise en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,sa 3éme paupiére est ptjr sortie je vais allez au vétérinaire pour y remédié mais est ce que quelqu'un a une idée de prix pour une opération comme celle là?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne peut pas de renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ou je bosse l'opération coûte 107 E.
Voilà, bon courage vous 2 bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais je vais d'abord demander qu'il me montre comment la remettre,parce que je supporteré pas de le faire opérer sachant qu'il restera avec sa colleréte toute la journée comme mon ami et moi on travail et on peut pas rentré avant 16h!!!j'attendré d'avoir des congés si il faut vraiment l'opérer pour resté m'occupé de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et combien de temps il doit la garder la collerette?Il faut se dire que c'est un mal pour un bien.C'est vrai que sa ne doit pas être facile.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois quelques jours d'aprés Mumu, une petite semaine peut étre, le temps que sa cicatrise je suppose et que se soit sans risque, je peux pas dire exactement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les points qu' ils mettent sur les chiens se retirent à partir du 10eme jour et le plus gros de la cicatrisation se fait sur les 5 premiers jours.
Donc colerette à peu près une semaine...mais je pense que si tu arrives à lui remettre en place l'opération sera repoussée pour un lonnnnng moment...
A+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Si la glande est sortie constamment, même après avoir été remise en place, fas-la enlever, ce sera beaucoup mieux...

Généralement, sur un chiot, ça peut arriver de temps en temps, et on conseille d'attendre un peu que le chien grandisse. Mais si c'est en quasi non stop, je pense que le plus sage est d'opérer...

Demande l'avis de ton véto, demande-lui un devis également, tu sauras à quoi t'en tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tous ces conseils sans le forum j'aurai plein de question sans reponse,ou bien je passerai mon temps chez le véto pour "l'harcelé" de question!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes 2 bébés et on va bien la 3éme paupiére d'Arès:il se fait opéré mardi...j'ai un eu peur mais je sais que tout va bien se passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet on la voit bien,
tu as pris la bonne décision, je n'ai aucun doute je sais que ca va bien se passer...même avec sa petite boule il est craquant ce toutou...
Je penserai a vous mardi, bon courage a bientôt
Mumu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tit chou !!! chez Hercule elle ne sort pas ...mais on voit le rose...je le tiens bien à l'oeil ....
je penserai à ton tit bouli mardi !!! promis !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien,je vais en avoir besoin:je vais prendre ma journée mardi pour pouvoir b ien m'occupé de lui quand il rentrera à la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est pour son bien, tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,ici il neige et j'éspère que si elle tiens, il pourra quand la découvrir et en profité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a eu droit à la grèle et de gros flocons de neige...bbbrrrrr
bizzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujoudhui c le grand jour mais il ne sen oute pas encor!!je vais vite me préparer et ce soir je mettré un photo avec sa colerette qui va pas lui plaire mais bon il fera avec c pour pouvoir vite guérir,je sais que sa va bien s passé et que c'est un bon vétérinaire mais l'apréhention est quan méme là!!et encor merci pour vos encouragement,je sais que ya que sur le forum qu'on peut me comprendre car on a tous le méme amour pour nos ptite boule de poil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai était le mené,arrivé là bas il etait tout content Exclamation je dois téléphoné en fin de matinée pour allé le cherché et comme je n'ai pas de voiture je prendrai un linge pour l'enmitouflé au cas ou car ici il fait que tombé de la gréle!!et je ve pas qu'il prenne froid aprés une opération Exclamation il va I don't want that et aprés le reveil pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous vite au courant de savoir comment l'opération c'est déroulé.

De toute facon il n'ya pas de raison qu'elle se soit mal passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est il est rentré:il bouge peu, pleure mais sinon ca va il a essayer de gratté que 1 fois pour l'instant et je dois lui mettre 5fois par jour des goutes dans son oeil et il pourra manger que vers 4h30 environ et volà les photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps il doit la garder et qu'est ce que le véto lui a fait pour retirer la boule ,C'est une anestésie totale????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit la garder 15 jours,jusqu'au retrait des fils,oui pour l'anesthésie totale et il a pas enlever la "boule",il la remise à sa place et a recousu!sinon pour le moment il fait que dormir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que tout ce soit bien passer. Sur la photo, on ne voit pas les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...