Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

luxation de la glande de harder

Messages recommandés

non ,en faite la glande de harder c'est la 3éme paupière que l'on ne vois pas donc comme elle est remise à sa place,on peut pas voir les fil par contre je sais comment il les enléve:si l'endorme ou pas,je pense ouilocalement quand méme!!et oui tout c'est bien passé et là il est reveillé depuis 10 minutes et il me quitte pas d'une semelle!!!

Il doit se demander ce qu'il a sur la tête. Sa doit lui faire bizarre.

ben ca va en faite il a un peu de mal car je lui est lancé sa balle et il arrivé pas a la prendre et il aime allé sous l'abre a chat (j'ai aussi un chat noir egalement!) car sa lui fait une petite niche mais avec sa colerette il peut plus y rentré!!

oh le tit bouli , mais cela va aller tu sais !!! sois contente que c'est fait !!!!
une tite lèche de mon Hercule etun bisous sur son tit nez de moi !!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Invité
Le ptit loulou a l'air bien courageux... Au moins c'est passé et j'espere que ca reviendra pas.
Boutros avait du porter une colerette pour son allergie, lui ca lui plaisait pas beaucoup mais nous ca nous faisait bien rigoler: il se prenait le moindre obstacle (arbre, trottoire...!) J'espere que le tien s'y fera parceque 15 jours...!

Plein de bisous et carresses

oui lui aussi il se prend tou les obstacles lol! et lui doit pas trouvé sa drole Boulet mais bon sinon sa pas l'air de l'ennuiyé trop sa colerette flower bisous atout les bouli et merci

salut jviens de rentré et sa l'air d'aller,par contre mon amie est rentré a 15h30 et elle ma dit qu'il c'est mis a pleuré Sad et il a méme était pleuré au chat,mais aprés un calin il c'est calmé Exclamation et la sa va bien , pour mettre ces gouttes il se laisse faire mais pour boire et manger il a un peu de mal alors on a changer sa gamele Exclamationsalut

pauvre chéri !!! et courage ...décompte les jours !!! alors cela avance pas mal je pense !!! bisous à lui !!!!

merci,je decompte pas trop les jours car 15 jours c'est approximatif et demain il vois le vétérinaire et la je prendrai rdv pour retirer les fil,à ce moment là je conterai les jours!!sinon lui ca va il recommence c'est bétise!!lol!mais bon le punir avec sa autour de son cou...je reste ferme!!c'est pas trés facile!! merci pour tout les bisous que vous lui envoyer:je me fais une joie de lui transmettre!!et qu'il vous renvoie de méme!

ok et bonne journée !!! moi je décompte les jours ( démenagement ) lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ce soir c'est rendez vous de contrôle chez le vétérinaire,pour moi il va trés bien et ne pleure plus,donc sa devrai aller et j'aurai le rdv pour retirer ces fils!!!j'ai hate qu'il enléve cette horreur flowerExclamation car en plus comme il est trés proche de nous,quan il arrive avec sa colerette dans les jambes sa fait mal!!mais bon lui il fait pas exprés,heuresement!!bisous a tout les boulis!!
ps:sa c'est ma réaction quand je l'ai vu avec sa colerette la 1ére fois affraid lol

Maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre. Le plus dure a été fait.

Bon courage à vous deux

bonsoir,le vétérinaire a testé si son oeil etait pas infecté,et comme il n'est pas infecté il enléve les fils et sa colerrette le mercredi 4 avril,nous avon shâte et là il est content car sa mamie passe le week end à la maison!!!!

bisous à vous de nous !!! je suis contente que tout va bien !!!!! lèche de notre tit Hercule qui a presque 1 an..le 7 avril......

bonjour,quelque nouvelle de mon petit Arès:hier soir et ce matin il n'a rien manger et rien bus!!et ce matin il a vomis un peu de bave,j'éspère que c'est passagé et que sa ira mieux ce soir quand je vais rentré!!si quelqu'un à des info sur le faite qu'il vomi de la bave n'hésité pas!!merci Smile

En ce qui concerne les vomissements, on a l'habitude. Alf vomit régulièrement de la bave ou de la mousse. Nous avons consulté 3 vétos qui nous on dis que c'était un défaut du bouledog. Qu'on ne pouvait rien y faire.

Par compte pour arès étant donné qu'il vient de se faire opérer, si sa devait persister, consulte le véto pour savoir si c'est normal.

c'etait déja arrivé une fois avant,c'est un default du bouledogue?c'est typique alors?si c'est oui cela me conforteré dans l'idée que Arès tiens bien du bouledogue!!si il ne revomi pas,j'en parleré au véto que le 6 avril quand il retirera ces fils,merci

bonsoir, quand un chien ne mange pas ..souvent il vomit car leur estomac est vide !!! mon Dingo mangeait que un repas par jour..et souvent il remettait de la bile ...
il ira de mieux en mieux tu verras, un tit câlin pour lui de nous !!! bisous

salut si c arrivé qu'une fois ca semble pas très inquiétant maintenant si ,demain il ne remange pas et qu 'il continu a vomir , alors je pense qu'il serai plus age de consulter...il te faut surtout regarder son attitude si il te semble moins joueur, qu'ile est un peu abattut alors c qu il y a qque chose qui cloche.
Si il n y a rien de cela ca va rentrer dans l'ordre tout seul...
Bye
Au fait j'avais pas eu l'occasion de te dire que je suis contente que l'opé ce soit bien passée...mais je me sui tenu au courant.
Bisou à Arès

merci,je vous rassure il joue comme dab et il a mangé hier,il continu ces betises!!!pour sa il est jamais fatigué!!!par contre ce n'est pas un gourmand:il ne jete pas sur ces croquette kan je lui donne,il atten tjr un peu avant de mangé,mais c'est pas grave du moment qu'il mange!!mais j'en parleré kan méme au véto ka il retirera ces fils,merci a vous et bonne journéé,arès embrasse fort tout les boulis!!!

Alf non plus est pas très gourmand. IL mange quand il a le temps. Le principal c'est qu'il mange à sa faim.

aujourdhui il va bien,il est content car je travail pas donc on va étre tout les 2 et quand c'est comme sa il ne fait quasi aucune betise,bon il est pas encore propre mais maintenant à chaque sortie il fait au moins 1 petit pipi dehors, par contre il en fait un en rentrant et va dans son panier tout seul car il sais que c'est pas bien!!!j'ai hâte qu'il enléve cette horible chose car ces oreilles sont penchées en avant j'éspère quelles ne resteront pas comme sa!!!!

Alors, y a t il de l'évolution ?
est ce qui c'est mieux

bonjour,oui son eil n'est plus rouge,pour ces gouttes il se laisse presque faire et il enléve ce cercan demain ExclamationExclamation j'ai hâte ExclamationExclamationLaughing sinon pour les bétises c'est asa que l'on voit qu'il va bien!!il pourra retourné sous l'arbre a chat car avec ce truc il ne pouvai plus y rentré!je vous dirai si sa été pour retiré les fils jeudi car il les enléve a 18h30 flowerlol!

bonjour, comme prévue hier mon bb a etait cez le véto pour retiré ces fils et finir ces vaccins,il n'a rien dis pas un petit cris de douleur,faut dire que sont oeil été endormie, mais quand méme!!il était tous content de ne plus avoir son carquan flower !! Very Happy et ce matin mon amie ma reveillé car elle me it que sont oeil est bizar presque fermé...éffectivement il est comme enflé(les paupiére) Neutralaffraid mais ce n'est celui la qui a était opéré,la seule chose que je vois qui pourrai faire sa c'est le serum physiologique qu'i a u dans les yeux hier et qu'il serais allergique scratch ,bref il a pas de chance a 8heure j'appel le véto et l'emmeneré,j'irai bossé aprés,mon toutou passe avant!!!je vous tiendrais au courant je pense pas que c'est grave mais on sis jamais!!

voilà on vien de rentré et ces une reaction allergique au vaccin qu'il a fait hier,c'est dejà désenflé!par contre il a une otite,le pauvre il a vraiment pas de chance Crying or Very sad voila, bonne journée atous et toutes de ma part et de celle d'Arès!!

Heureusement rien de méchant.
Mets nous des photos qu'on puisse voir la différence.
bONNE JOURNEE

il aime montré c dents!!

sa c'est ce matin je l'ai retrouvé comme sa!!

désolé jsui pas doué pour les photos et en plus il bouge tjr!!

ces oreilles ne sont plus droites pour l'instant car avec le carcan elles sont applatie,cette été je vais l'enmené au toiletage pour lui "trimer" le visage!

Hé bien quel changement, c'est assez fantastique......... Pour ses tites noreilles ne t'inquiètes pas je pense qu'elles vont reprendre leur place bien vite........

C'est vrai que le résultat est flagrant.

Il à toujours tout mimi

coucou je suis là...pas eu de problème avec ma connextion cette fois....
je suiscontente que ce tit bouli est ok ...de beaux yeux qu'il a !! et plus de colorette c'est sans doute le fun pour lui.....
bonne soirée et bonne Pâques à tous....

• Créer...