Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

Royal canin

Messages recommandés

bon dimanche le forum !!!
voilà, pour le manger d'hercule , problème avec eukanuba , il voulait pas bien manger et ceci depuis ++++++
j'ai acheter du royal canin bouledog et il en raffolle !!! c'est plus cher , mais au moins il mange BIEN.. I love youI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principal si il les mange bien!!!régale toi bien petit Hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avant jei prenais pour Victor les "special bouledogue" il les adorait lui aussi. C'est vrai que c'est assez cher mais ce sont de bonnes croquettes s'il mange que ça c'est mieux de lui donner des croquettes de bonne qualité.
Maintenant il mange des croquettes du véto car il a des petits pb de digestion...il les aiment aussi (qu'est ce qu il n'aime pas ce chien ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! il mange toute sa gamelle !!!c'est plus cher que son Eukanuba , mais je préfère donner ce qu'il aime .....toujours rien de la table !!!
bisous et bon début de semaine !! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi c'est ce que je lui prend aussi mais il a pas lair dens rafoller donc je ne sais pas quoi faire!!!
C'est bien celle avec la photo du bouledogue anglais dessus?

Léti et ses boubous d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui léti , ce sont ceux là !!!
il avait eu aussi ceux de chez le veto...pour intestins fragile ...mais ceux du boule anglais il adore !!! et il a des selles bien former...il était temps !!!!
bisous de nous et @+
I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALF aussi mange les spécials bouledog anglais.

Les selles sont bien formées et en plus sa diminue les pets. Il en rafole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à mon véto ce we pour les royal canin boulanglais et apparemment elles sont très bonnes pour nos frenchy aussi!digestes et limite les flatulences!en effet elles ont une forme appropriées pour nos boulis goinfres et donc ils avalent moins d'air en les mangeant celles ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...