Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente mon BOUTROS

Messages recommandés

Invité

Bonjour!

Voici Boutros, mon bouledogue frcs qui doit avoir à peu près 1an : on ne sait pas vraiment parcequ'il vient de Slovaquie et que ses papiers ont été trafiqués pour pouvoir etre exporté avant l'âge légal. Bref nous l'avons depuis son 1er mois.



Il est tres turbulant: heureusement son frère ainé Virgile est là pour l'occuper: ils passent leur temps à se battre mais ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre...!



Il adore se rouler partout! photo quelque peu indécente affraid je vous l'accorde, mais on y voit les restes de son allergie qui l'a anéanti pendant plusieurs mois Shit . Aujourd'hui, grace à la cortisone, il va mieux mais on ne sait toujours pas à quoi il est allergique...



Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos bienvenue sur le forum
il à l'air bien à l'aise sur le lit...
pauvre toutou, pour ses allergies c déjà bien que ca lui passele plus important c de savoir à quoi il est PAS allergique...
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bouledogue blanc comme celui ci. Il est vraiment beau et bien portant. C'est vrai qu'il n'a pas l'air malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible, j'aime beaucoup ses oreilles roses. Ca lui une fait une chouette touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!
Je voulais vous montrer une de ces 1ere photos, qand il avait 1mois mais elle est pas compatible avec le site: vous auriez craqué!!! parcque objectivement c'etait le plus beau! lol! on aurait dit un ptit cochon, il avait la truffe toute rose et avec le temps le noir a colonisé... je suppose que c'est pareil pour tous

Au fait j'ai une question: Boutros déteste l'eau. pas pour boire! mais il prefere se retenir de faire ses besoins toute une nuit plutot que de faire sa promenade sous la pluie, ou pire pour moi qui habite en provence: il ne veut pas se baigner dans la mer et je vous parle pas de quand il prend son bain!

Est-ce que les votres sont pareil ou est-ce parceque j'ai tromatisé le mien en le jetant dans la mer quand il avait 1mois ? (je sais j'ai honte mais à ma décharge je croyais qu'il en avait 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici quand meme 2 ptites photos de Boutros quand il avait 4 mois, la truffe encore un peu rose !



Et en directe de la scéance pleine air du festival de Cannes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you il est tout a fait craquant !!! et au festival de Cannes il a du avoir du succès !!!! bizzzzz et Lèche d'Hercule !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au festival de Cannes et partout quand il etait petit ! Tout le monde voulait le toucher et lui faire des compliments... Il aurait volé la vedette à tom cruise!! Un bébé bouli ca passe pas inapercu !
Mais aujourd'hui encore il fait son petit effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il n'a pu le nez rose mais c'est les oreilles qui le sont devenus.

Il était tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!
En tout cas en revoyant ces photos je me dis qu'il a pris un coup de gras depuis que je l'ai mis au royal canin bouledogue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hercule aussi les manges..mais il n'est pas gros...lol
mais c'est le seul manger qu'il mange sans problèmes....
bisous et hercule dort dans le fauteuil...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...