Bartok 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voilà une semaine et demi que Calice est parmi nous et je trouve qu'elle grandit a la vitesse grand V, c'est impressionnant! La voila la jolie avec ses deux oreilles bien droites maitenant! Mon gros, toujours aussi fière de sa personne et tous les deux dans leur activité favorite: la sieste! La petite prend rapidement ses aises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il son tro bo tou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 wowwwwwwwww je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je craque pour eux , trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop mignon je veux les memes! (surtout bartok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Waouhhhhhhhhhhhhh je craque, elle est vraiment troooooooooooo mignone cette jolie boulette........... Bartok, tu as vraiment une jolie compagne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est magnifique! belle kom un je craque!!! enfin, sont tous superbes!! merci pour mes yeux!! ca fait du bien!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comme je l'ai dèjà dit Bartok m'a reconcilié avec les bouly fauve!!! quant à Calice...quelle beauté!!!!!! trés bon choix!! les photos sont superbes!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ILS SONT TROP BO. J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour vos commentaires, c'est gentil je vous remettrai des photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline40 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vraiment super!!je suis jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 belle photo et surtout beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop mignon surtout pendant la sieste!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ils sont trop magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ils ont l'air de bien s'entendre, déjà, c'est bien... Ma Ash a peut-être mis un peu plus de temps pour aussi bien accepter mon gros Bil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quelques fois il y a quelques grognements au moment du jeu et des repas mais sinon j'ai vraiment pas à me plaindre, je pense qu'ils s'apprécient vraiment tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ils sont vraiment beaux . J'adore les fauves même si je n'en ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites