Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartok

mes deux terreurs: bartok et calice

Messages recommandés

Voilà une semaine et demi que Calice est parmi nous et je trouve qu'elle grandit a la vitesse grand V, c'est impressionnant! La voila la jolie avec ses deux oreilles bien droites maitenant!



Mon gros, toujours aussi fière de sa personne Laughing


et tous les deux dans leur activité favorite: la sieste!


La petite prend rapidement ses aises... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwww je les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je craque pour eux , trop beau !!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhhhh je craque, elle est vraiment troooooooooooo mignone cette jolie boulette........... Bartok, tu as vraiment une jolie compagne..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dèjà dit Bartok m'a reconcilié avec les bouly fauve!!! quant à Calice...quelle beauté!!!!!! trés bon choix!!
les photos sont superbes!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, c'est gentil Smile je vous remettrai des photos plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air de bien s'entendre, déjà, c'est bien... Ma Ash a peut-être mis un peu plus de temps pour aussi bien accepter mon gros Bil Very HappyWinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques fois il y a quelques grognements au moment du jeu et des repas mais sinon j'ai vraiment pas à me plaindre, je pense qu'ils s'apprécient vraiment tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...