Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
céline40

a votre avis??????

Messages recommandés

bonjour je suis toujours a la recherche d'un chiot!!et j'ai trouver des croiser mais les maitres ne savent pas avec quoi!!!a votre avis sa se rapproche pas mal!!!non!!!!


http://by135fd.bay135.hotmail.msn.com/cgi-bin/getmsg?&msg=FF92BBCF-F225-41AC-BC1B-E0CFA666792A&start=0&len=725514&mimepart=5&curmbox=00000000%2d0000%2d0000%2d0000%2d000000000001&a=c43b62719c4095316b32d48f7e77988d61e92a32a4ac8ea5ae70b721567af6b7&vscan=scan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça y est j'ai pu les voir sur ton lien..j'efface ceux qui ne marchent pas!!

par contre je ne peux pas te dire avec quoi ils sont croisés! mais ils sont tous choux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut effacer tous les liens qui ne fonctionne pas!!mais a votre avis il ressemble quand meme a des petit boule non????ils font 1kg et 1 kg 700 pour un mois le veto dit qu'ils ne seront pas plus gros qu'un boul,ils les vends 350€ je trouve un peu cher pour des croiser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca veut pas! mais tu peux mettre une photo ici!! Smile
ca me dit de fermer toutes mes pages, or j'en n'ai qu'une ouverte! celle ci!!! mdrrrrr Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est pas grave!!je vais avoir mon chiot!!!un eva!!!!!et alors c'est B ou C!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B ou C ??? je te suis pas la Confused

et c'est pas d'eva, mais de chana et shiva! eva c'est pedigree (lof) et pour l'hiver prochain! et sans lof ete 2008 voila! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la lettre j'etait mal informer!!on m'avait dit B!!!
eva,oui pour le chiot tu ma bien compris!!!se seras grace a toi!!!!!merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pu qu'a se creuser la tete!!!!mais est se vraiment important la lettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non! pour moi aucune! c'est meme plutot une contrainte! ms il faut bien des regles! ms mes sans pedigree g tj pris des noms q j'aimais et pas par rapport a la lettre! (ca me grr de devoir trouver un nom absolument par une lettre! parce que je trouve qu'un prenom devrait etre libre! ms bon, kom je l'ai dis + haut il faut bien des regles!!)
bisouillessss et bon creusage!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est un croisé et je crois savoir enfin avec quel race,il va avoir 6mois demain!!avec un scottish terrier et kan je l'ai ue il avait des poils ras et il ont poussé un mois aprés environ donc fait bien attention a cela!!en tout cas c'est avec un race qui a le nez écrasé mais je c'est pas trop regarde sur le net ce qui ressemble le plus!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé une fois un couple proprio d'un croisé Bouledogue fçs / Sharpei ! Résultat : un peu plus haut qu'un bouli, queue longue... m'enfin le croisement était sympa, et reconnaissance des deux races flagrante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!j'ai peut étre trouvé avec quoi ils sont croisé c'est beau pti bébé!!je supposé avec un carlin sans certitude ,donc j'ai fait des recherches (race de chien brachycéphales) sur google et voilà ce que j'ai trouvé

c'est un carlin noir et dans la couleur de la robe du carlin le noir existe bien!!voila atoi de juger Gregoryene,si pour toi il ressemble ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci barbsonia!!mais j'ai laisser tomber!!j'avais trouver un autre chiot mais c'est tomber a l'eau!!donc je cherche encore:!!!!!si vous avez une crevette penser a moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...