Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 celle la date d'hier apres midi! mr profitais du soleil! fo dire qu'en ce moment il est pas souvent la! et des qu'il ya un ti rayon qui passe a l'interieur, c'est pour lui! personne sait lui chiper sa place!! mon amoureux du soleil!! et eva aussi! tous en fait! meme farok! j'ai essayé de faire doucement! la musique allait pourtant, mais il a une ouïe! pfff! il etait tout mamé la tete posee sur le rebord de la porte fenetre! d'ou la tete qu'il a!!! mdrrrrr farok et shiva!! eva, shiva et farok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je crauque sur le tite eva moi mais shishi reste qd mm un beau mec heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 juin 2007 trés sympa tes photos!!! merci de nous les faire partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mais de rien! c'est un plaisir pour moi!! bisouillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour ses photos ils sont très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci! et sont aussi super calin! j'adore ca!! et shiva quand il laisse tomber sa carapace de gros dur orgueilleux est aussi tres proche d'éva! parfois il va se coller a elle! mais faut pas que je regarde, ou qu'il se sente regarder (et il le sent directement! ) sinon, c'est la cata il passe a coté, limite s'il lui marche pas dessus!!! voici quelques photos des calins entre boubous! un vrai petit couple de longue date! vous l'dit moi!!! sinon eva a une face cachée, c'est une tigresse!!! :lol!; voila pour un autre ti bout de la vie de chien de mes loulous!!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super les moments de tendresse!!! trop attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ils sont superbes tes boubous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Les photos sont très belles. Tes boulis sont super beaux, de vrais amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 22 juin 2007 extra je me suis regalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci ca fait plaisir!!! mais c'est vrai que ce sont des top models!!! bisouillessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voici quelques photos prises ce week end! pour le plaisir de vos yeux!! ya un chat ma nenette? ou qu'il est le mechant chat qui bouffe les poubelles de maman??? mdrrrrr pendant la demo kirby (aspi revolutionnaire!!! ) (c'est la aussi qu'ils sont quand je sors ganesh! ils l'aiment pas! donc pas le choix si je veux toujours avoir mon chinchi! pas le retrouver dans leurs selles!!! ) farok! l'anglais a la taille du francais!!! on voulait un anglais! on en a un mais + petit!!! mais kess qu'il est booo! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont superbes, Merci pour toutes ces jolies photos, Farok, qu'est-ce que tu me plais.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de rien! merci a toi! moi c'est le papa qui me plais le + entre les 2!!! non, farok a une tete, mmm a bisous!! j'adoreeee! le bout de cul a son papa! enfin, bout de cul, c'est + trop approprié mais bon!!! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy-boule 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ils sont a croquer autant l' un que l' autre, je les adores ces tit bout de cul comme tu les apelle si bien vé, mais c' est normale j' aie les boulis dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adooore ton fauve !!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bartok a écrit:j'adooore ton fauve !!! il est trop beau de farok que tu parles? oui il a une bonne tete toute mamoureuse!!! il est trop chou lui!!! et eva super caline aussi!!! tous en fait! on les a fait kom ca!!! bisouillessss et merciiii ca fait zizirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une tite photo de ma nenette! que je trouve superbe sur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aisha1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ils sont tous les deux magnifiques. Ils ont chacun un petit quelque chose qui accroche. Sur la dernière photo ta petite nenette à un très beau profil. Ce sont de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merciiii oui elle a un superbe profil! et un regard a faire fondre je trouve! bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 28 juin 2007 eva a écrit:Bartok a écrit:j'adooore ton fauve !!! il est trop beau de farok que tu parles? oui il a une bonne tete toute mamoureuse!!! il est trop chou lui!!! et eva super caline aussi!!! tous en fait! on les a fait kom ca!!! bisouillessss et merciiii ca fait zizirrr ou c'était de Farok que je parlais! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca va faire plaisir a mon zhom ca!! merciii bisouillessss (ps: les tiens aussi sont superbes!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très jolie ta boulette, j'adore.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merciii pr ma nenette!! bisouillessss a ben hur et une grosse lechouille toute baveuse a babach bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est sur je suis definitivement reconciliée avec les fauves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 contente de contribuer a cette réconciliation!! merciiii bisouillessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xéna04 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est vraiment trop belle et en plus poseuse ma vampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui! elle est belle et elle le sait! ya pas de soucis a ce niveau la!! merciiii ma vampette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites