Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

quelques photos de mes zamours!!

Messages recommandés

celle la date d'hier apres midi! mr profitais du soleil! fo dire qu'en ce moment il est pas souvent la! Crying or Very sadEvil or Very MadShitEvil or Very MadLaughing
et des qu'il ya un ti rayon qui passe a l'interieur, c'est pour lui! personne sait lui chiper sa place!! mon amoureux du soleil!! Smile
et eva aussi! tous en fait! meme farok! Laughing




j'ai essayé de faire doucement! la musique allait pourtant, mais il a une ouïe! pfff! il etait tout mamé la tete posee sur le rebord de la porte fenetre! d'ou la tete qu'il a!!! mdrrrrr shakng2shakng2Very Happy




farok et shiva!! Smile





eva, shiva et farok! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crauque sur le tite eva moi mais shishi reste qd mm un beau mec heinnnn flower

Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! et sont aussi super calin! j'adore ca!! et shiva quand il laisse tomber sa carapace de gros dur orgueilleux est aussi tres proche d'éva! parfois il va se coller a elle! mais faut pas que je regarde, ou qu'il se sente regarder (et il le sent directement! SadLaughing ) sinon, c'est la cata il passe a coté, limite s'il lui marche pas dessus!!! lol!
voici quelques photos des calins entre boubous! Smile





un vrai petit couple de longue date! vous l'dit moi!!! lol!I love you






sinon eva a une face cachée, c'est une tigresse!!! :lol!;


voila pour un autre ti bout de la vie de chien de mes loulous!!! lol!lol!

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont très belles. Tes boulis sont super beaux, de vrais amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prises ce week end! pour le plaisir de vos yeux!! Smile

ya un chat ma nenette? ou qu'il est le mechant chat qui bouffe les poubelles de maman??? mdrrrrr








pendant la demo kirby (aspi revolutionnaire!!! lols ) (c'est la aussi qu'ils sont quand je sors ganesh! ils l'aiment pas! donc pas le choix si je veux toujours avoir mon chinchi! pas le retrouver dans leurs selles!!! lols )




)^ù!)^ù!)^ù!


farok! l'anglais a la taille du francais!!! on voulait un anglais! on en a un mais + petit!!! Laughing mais kess qu'il est booo! Smile




)o*)o*)o*








voila )^-).l)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing de rien! merci a toi! WinkI love you
moi c'est le papa qui me plais le + entre les 2!!! lolslolslols
non, Laughing farok a une tete, mmm a bisous!! j'adoreeee! Smile le bout de cul a son papa! enfin, bout de cul, c'est + trop approprié mais bon!!! lolslols

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont a croquer autant l' un que l' autre, je les adores ces tit bout de cul comme tu les apelle si bien vé, mais c' est normale j' aie les boulis dans le sang lolslols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartok a écrit:
j'adooore ton fauve !!! il est trop beau


de farok que tu parles? oui il a une bonne tete toute mamoureuse!!! il est trop chou lui!!!
et eva super caline aussi!!! tous en fait! on les a fait kom ca!!! EmbarassedConfused
bisouillessss et merciiii ca fait zizirrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux magnifiques. Ils ont chacun un petit quelque chose qui accroche. Sur la dernière photo ta petite nenette à un très beau profil. Ce sont de magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
Bartok a écrit:
j'adooore ton fauve !!! il est trop beau


de farok que tu parles? oui il a une bonne tete toute mamoureuse!!! il est trop chou lui!!!
et eva super caline aussi!!! tous en fait! on les a fait kom ca!!! EmbarassedConfused
bisouillessss et merciiii ca fait zizirrr Smile


ou c'était de Farok que je parlais! j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...