Jenny07 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je sais pas ou je dois mettre les photos...je deviens gaga sans doute !!! je les mets ici les photos de mon hercule en vacances...le gamin prenais les branches ...ici il fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres belle photos jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il et cro cro mimi merci pour les photos jenny par contre sois prudente avec les os en peau de buffle sa s effrite vachement et des boubous on u des problèmes d intestins style occlusion avec se genre d os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci !!! et pour les os , il le porte juste en bouche pour me le donner...il sait pas quoi faire avec...les manges jamais !!! il est space ce bouli...il joue avec , il ronfle pas mais fais kloc kloc...comme une poule qui va mettre un oeuf..mdrrrrrrr c'est tout le contraire de mon Dingo...et il a pas peur de l'aspirateur...space !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est un cas ton bouli ! mais qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour vous tous et Hercule qui dormait sur la terrasse au gîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci et voici les autres photos d'hercule...je les ai redimensionner..lol bye bye avec son popa...lol et de.. et de 5 il adore dormir comme ... et encore [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et la suite... et sur son nouveau coussin... j'espère que cela vous a plu..... bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Super! merci pour les jolies photos . J'adore son regard sur la dernière. Moi aussi je veux acheter un panier comme ca a Boutros. Hercule y a l'air bien (a moins qu'il prefere le ventre de son papa !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop mimi , sont belle tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe les photos crunch aussi adore faire la sieste sur le ventre de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elles sont belles tes photos jenny. Cally aussi dort comme hercule sur le dos. Il a quel age Hercule. Je trouve les boubous magnifiques avec leur gros collier. J'adore, j'ai hate que Cally grossisse encore un peu pour pouvoir lui en acheté un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci pour les com.... Hercule à 18 mois et il ne pèse que 12kg500....le vet..à dit qu'il est ok comme cela...je l'aurais voulus plus gros mais...lol c'est le panier et le collier de mon autre boubou qui est au paradis ( juste un nouveau coussin) bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 toujours aussi beau Hercule!!!! encore un bouli malheureux!!!!! vraiment va falloir faire quelque chose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci ma belle Askatasuna ! y en a des malheureux ici...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites