Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny07

Hercule en vacances

Messages recommandés

je sais pas ou je dois mettre les photos...je deviens gaga sans doute !!! je les mets ici les photos de mon hercule en vacances...le gamin prenais les branches ...ici il fait pas ça
I love youI love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et cro cro mimi '8'' merci pour les photos jenny )/- par contre sois prudente avec les os en peau de buffle sa s effrite vachement et des boubous on u des problèmes d intestins style occlusion avec se genre d os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! et pour les os , il le porte juste en bouche pour me le donner...il sait pas quoi faire avec...les manges jamais !!! il est space ce bouli...il joue avec , il ronfle pas mais fais kloc kloc...comme une poule qui va mettre un oeuf..mdrrrrrrr c'est tout le contraire de mon Dingo...et il a pas peur de l'aspirateur...space !!!!
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un cas ton bouli ! mais qu'est-ce qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you merci et voici les autres photos d'hercule...je les ai redimensionner..lol
bye bye

avec son popa...lol

et de..

et de 5
il adore dormir comme ...

et encore
[URL=http://imageshack.us][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la suite...

et

sur son nouveau coussin...








j'espère que cela vous a plu.....
bonne soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super! merci pour les jolies photos I love you . J'adore son regard sur la dernière.
Moi aussi je veux acheter un panier comme ca a Boutros. Hercule y a l'air bien (a moins qu'il prefere le ventre de son papa !! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes photos jenny. Cally aussi dort comme hercule sur le dos.
Il a quel age Hercule.
Je trouve les boubous magnifiques avec leur gros collier.
J'adore, j'ai hate que Cally grossisse encore un peu pour pouvoir lui en acheté un aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les com....
Hercule à 18 mois et il ne pèse que 12kg500....le vet..à dit qu'il est ok comme cela...je l'aurais voulus plus gros mais...lol
c'est le panier et le collier de mon autre boubou qui est au paradis ( juste un nouveau coussin)
bisous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau Hercule!!!! encore un bouli malheureux!!!!! vraiment va falloir faire quelque chose!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...