Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

En mémoire de Kenzo...

Messages recommandés

Voilà pourquoi un catégorie 1 né après 1999 ne sera jamais en sécurité en France même s'il est spécifié Xboxer ou autre sur sa carte car la loi se fie avant tout à une morphologie

Petit message d'adieu de Kenzo

Je m’appelais KENZO !

Kéké pour tous mes amis et surtout pour les petits enfants. Dieu comme je les aimais, les petits enfants. Ils venaient tous vers moi pour jouer et me câliner. Les enfants de la maison, les enfants des voisins. Et moi, je leur faisais de grosses léchouilles et des câlins d’amour.

Tous ceux qui m’ont connu vous diront que je n’aurais jamais fait de mal à une mouche. Et c’est vrai, je n’ai jamais fait de mal à personne.
Moi, Kenzo, je n’étais qu’amour et j’étais aimé, oh oui, tellement aimé. J’étais pacifique et tendre. J’étais votre meilleur ami et j’aurais volontiers donné ma vie pour sauver la vôtre.

Et puis un jour, au mépris de mon immatriculation de croisé boxer, des policiers ont dit que j’étais staff, et que je devais mourir. On m’a jeté dans une geôle sordide où je n’avais même pas droit à ma couette préférée. Chaque jour, pendant un mois, ma famille est venue me voir pour me dégourdir un peu les pattes dans la cour de la fourrière, me donner à manger, me chanter des chansons, me faire des câlins.

J’étais tellement triste d’être loin d’eux, de leur chaleur, de leur amour. Autour de moi, dans d’autres boxes, il y avait d’autres frères, d’autres races. La plupart, innocents aussi, condamnés à mort, abandonnés des hommes, jetés sur la voie publique sur la route des vacances. Ils pleuraient tous.

Quel est cet endroit qui ressemble à l’enfer où nous ne sommes plus rien ? Je n'ai même pas eu droit à ma couette favorite dans ma prison.
Mardi 24 juillet, à 10h15, le vétérinaire est venu et je suis mort. Ma famille était là pour me soutenir, alors qu’eux-mêmes ne tenaient plus debout par la douleur et l’épuisement de leur combat.

Ne pleurez pas, soyez forts car je vous vois. Moi Kenzo, je suis toujours près de vous. J’ai juste besoin de me reposer un peu, de me dégourdir les pattes dans les grandes prairies avec des petits enfants eux aussi victimes de la violence des hommes.

Vous ma famille et mes amis, ne vous reprochez pas ma mort, car je sais tout ce que vous avez fait pour tenter de me sauver.
Je n’ai pas de haine dans le cœur. Vous savez que les chiens ne connaissent pas la haine.

Utilisez mon nom et mon histoire, car je veux être le porte-parole de mes frères de misère contre les lois injustes des beaux messieurs en costumes. Battez-vous en mon nom pour que plus jamais mes frères n’aient à subir ce que j’ai subi.

Christine Delfosse

SOUVENEZ-VOUS TOUJOURS QUE MOI KENZO, JE VOUS AIME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle loi à la con... Je suis content d'etre belge quand j'entend des trucs comme ça. Pauvre Kenzo et pauvres maitres... Ca me revolte de savoir qu'on fait des trucs comme ça au nom d'une loi. Et c'est toujours la même chose, la masse des gentils paye pour quelque pourris. On se rapproche de certains films de science-fiction ou au nom de la sécurité, on vote des loi de plus en plus absurdes, et gentiment, ca passe a chaque fois. On grapille gentiment nos libertés au nom d'une fausse sécurité. J'ose pas imaginer si ça m'arrivait ce genre d'histoire... Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des lois fait par des burocrates, qui ne sont jamais allé sur le terrain.........on en fait de plus en plus des comme ça et dans tous les domaines Thumb down et en france ce n'est qu'un début!!!!!!!!
La securité à bon dos................seulement on s'aperçoit souvent de toutes ces absurdités quand on y est confronté!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels salauds!! pourquoi il a même pas eut droit à sa couette?!! de la cruauté pur et simple.
Et même si ca avait bien été un pit ce ne sera jamais que la volonté et la violence des hommes qui rendront les chiens dangereux!
Il etait si beau et si tu es un bon maitre il ne pouvait pas etre mauvais
Vraiment trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté de loi à la con. Il va falloir en faire mourir combien???????????? J'ai honte d'être française, de faire partie de la race humaine tout court...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Des lois fait par des burocrates, qui ne sont jamais allé sur le terrain.........on en fait de plus en plus des comme ça et dans tous les domaines Thumb down et en france ce n'est qu'un début!!!!!!!!
La securité à bon dos................seulement on s'aperçoit souvent de toutes ces absurdités quand on y est confronté!!!!!


tout a fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement du n'importe quoi !!!! Notre société essaie d'éradiquer une race de chiens soit disant dangereuse... Sans même comprendre que ce ne sont pas les chiens eux mêmes les dangers mais plutot les imbéciles qui les possèdent et qui essaient d'en faire une arme pour combler leurs faiblesses !
Je pars du principe que n'importe quel chien peut etre dangereux s'il est mal encadré ou éduqué a l'attaque. J'ai eu moi meme la mauvaise expérience, étant petite, de m'etre fait attaquer par un chien (qui n'est pourtant pas en categorie 1) . La bête n'en était pas à sa première victime, et la loi n'a rien fait , ce chien est mort de vieillesse...
La loi est mal faite, de toute façon il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maitres ... Société a la con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi sauf sur une chose: les chiens dressés "à l'attaque" et au mordant (pour les maîtres chiens ou la police par exemple) ont justement appris à lâcher sur ordre (et à mordre sur ordre). Donc ils ne sont pas les plus dangereux, au contraire (en tous cas quand c'est fait par des pros et dans de bonnes conditions).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand moi je parle de dressage a l'attaque, je ne pensais pas aux pros...
Je parle de ces amateurs qui pensent avoir éduqué leur chien a l'attaque en leur donnant du sang, et ne les nourrissent pas pendant plusieurs jours et qui les rendent agressifs voir fous !
Je n'ai rien contre les maitres chiens ou les policiers. Je pense que je n'ai pas utilisé le bon terme quand j'ai dit "éduqué a l'attaque"
autant pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazmaniak a écrit:
oui quand moi je parle de dressage a l'attaque, je ne pensais pas aux pros...
Je parle de ces amateurs qui pensent avoir éduqué leur chien a l'attaque en leur donnant du sang, et ne les nourrissent pas pendant plusieurs jours et qui les rendent agressifs voir fous !
Je n'ai rien contre les maitres chiens ou les policiers. Je pense que je n'ai pas utilisé le bon terme quand j'ai dit "éduqué a l'attaque"
autant pour moi...


C'est pas facile de se faire comprendre sur un forum Smile . Si ça se trouve, tu as très bien expliqué et c'est moi qui ai compris de travers lol (de toute façon, quand on me dit quelque chose, je prend tout du mauvais côté lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça honteux de mettre fin a la vie d'un etre par ce qu' appartient a une race ou une catégorie je comprend ce que ressentent ses maitres il y a peu de temps la meme chose c'est produit avec le chien de ma soeur quelle honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca horrible de faire payer a tous ces pauvres chiens pour le comportement de certains maitres , je connais la douleur de ses maitres car il y a peu de temps la meme chose est arriver a DOGO le croiser staff de ma soeur c'etait un amour et il etait plein de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est encore autorisé d'avoir un pitbull en france non? Sur quelle loi se sont ils appuyé pour faire ca à kenzo et à tous les autres qui n'avaient jamais mordus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment degouter de c loi a la con c vraiment equerent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fend le coeur cette histoire je suis tte retournée , je me souviendré toujours de toi Kenzo et de ton combat ki devré etre le notre a tous !!!! gros bisous a un Ange de + ds le ciel !! et bon courage a vous "ses maitres" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...