Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdmc241

quelle honte

Messages recommandés

Et maintenant elle m'envoie des mails m'accusant de ne pas être capable de m'ccuper d'un chien vu que je veut pas faire 2h30 de route pour aller en acheter un!!!!Elle est totalement agressive, quelle honte!!Grand bien m'en a pris de lire ce post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparemment, sdmc24 aurait appelé pour Chloé (la petite bouli à vendre) et l'éleveuse lui envoie des mails parce qu'elle ne sait pas faire le chemin pour aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelynev34 a écrit:
Aparemment, sdmc24 aurait appelé pour Chloé (la petite bouli à vendre) et l'éleveuse lui envoie des mails parce qu'elle ne sait pas faire le chemin pour aller la chercher.

oui c presque ça mais pas tout à fait.
En fait je voulais savoir si elle ne voulait pas se rapprocher un peu de chez moi, en gros je fais 2h30 de route et elle en fait à peine 1h. J'aurai pris une après-midi derepos pour aller la chercher mais je pouvais pas eller jusque chez elle.
Au lieu de me dire non, je suis désolé mais je ne peux pas, elle m'a carrement dit que si je n'étais pas capable de faire 4h de route pour aller chercher un chien je ne serai pas capable de la soigner correctement, et que puisque c'tait comme ça je n'avais qu'à aller acheter un chien à 1000€ près de chez moi et je verrai bien les surprises que j'aurai!!!!!!

C'est honteux, sur ce je lui ai répondu que pour quelqu'un qui soi-disant s'inquiète d'une petite chienne malheureuse elle ne faisait pas beaucoup d'effort!! Enfin, c'est comme ça encore une victime financière!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je comprends mieux ton enervement!! effectivement, elle a des propos un peu bizarres!!!! vu ce que tu dis..je pense que le fait que le boulis soit malheureux c'est pas son probleme principal!!!! comme tu le dis : encore une victime financiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dopmmage que le nouveau fasse autant de bruit pour si peu de chose, j'ai expliqué plus haut ma façon d'apprehender les choses, il faudrait que ce monsieur ou cette dame arretes de se plaindre sur le forum d'une affaire, presque privé, et de l'interpretation fantaisiste qu'il donne ou qu'elle donne a mes posts, Je trouve mon sieur ou madame que vous faites beaucoup d'histoire, et que vous etes vite outragé.
Je tiens a preciser que je ne connais pas madame Marchand personnellement, mais c'est une personne qui a la reputation d'etre une personne trés sympathique;
Finalement j'ai eu tort de transmettre l'info, c'est une bonne leçon pour l'avenir en ce qui me concerne, car le but n'étais pas de polémiquer, sur le malheur d'un petit animal mais de lui trouver une nouvelle famille.Je serais dorénavant plus discréte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que le placement de ce boubou fasse autant d'histoire... Des fois le courant ne passe pas entre certaines personnes... Je pense qu'il faut garder comme objectif le bien-être de ce boubou. Pourvu que ce boubou trouve une famille qui pourra lui donner une vie agréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne'st pas une question de courant! cette personne est venu sur ma boite privé, pour parler et ensuite elle rend public notre explication , c'est un total manque de savoir vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que l'éleveuse doit "faire le tri". Mais il y a la manière de le faire et l'impolitesse n'en fait pas partie. Le mieux aurait été que l'éleveuse lui dise qu'elle veut voir l'adoptant avant, ce qui est normal, moi non plus je ne vendrais pas un chiot à une personne qui me le "commande" par téléphone. Mais elle aurait pu le dire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelynev34 a écrit:
Je suis d'accord que l'éleveuse doit "faire le tri". Mais il y a la manière de le faire et l'impolitesse n'en fait pas partie. Le mieux aurait été que l'éleveuse lui dise qu'elle veut voir l'adoptant avant, ce qui est normal, moi non plus je ne vendrais pas un chiot à une personne qui me le "commande" par téléphone. Mais elle aurait pu le dire autrement.


)p) Je suis d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe ce n'est pas trés correcte )_7 mais essayons que cela ne tourne pas a la dispute, sa salirer le site nul et perso j'en ai pas envie et je ne porterer aucun jugement et ne prendrer aucun partis mais essayer de trouver un terrain d'entente calmement svp )*-+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbsonia a écrit:
certe ce n'est pas trés correcte )_7 mais essayons que cela ne tourne pas a la dispute, sa salirer le site nul et perso j'en ai pas envie et je ne porterer aucun jugement et ne prendrer aucun partis mais essayer de trouver un terrain d'entente calmement svp )*-+


Oh mais moi je ne salis nullement le site, je donne mon avis avec calme et respect pour tout le monde Smile . C'est pas parce qu'on confronte nos points de vue et qu'on est pas d'accord que ça va direct finir en pugilat, on est des gens sensés et bien élevés Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois bien avouer que je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un elevage pour Chloé, mais d'un particulier qui ne pouvait pas la garder. Il est clair qu'on aborde pas les choses de la meme façon. Quand on va faire ses courses, on ne demande pas a la caissiere de vous amener vos achats à mi-chemin... Mais dans le cas d'un particulier qui aurait voulu placer son chien, j'aurais compris un effort sur le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'arriver et de prendre connaissance des 2 post je pense que la personne qui voulait placer la petite chienne n'a pas été claire dès le début parce que de mon côté je croyais qu'il s'agissait d'un particulier qui plaçait son chien ne pouvant pas le garder mais en faite c'est une éleveuse vendant sa chienne (certainement un invendu!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdmc24 a écrit:
evelynev34 a écrit:
Aparemment, sdmc24 aurait appelé pour Chloé (la petite bouli à vendre) et l'éleveuse lui envoie des mails parce qu'elle ne sait pas faire le chemin pour aller la chercher.

oui c presque ça mais pas tout à fait.
En fait je voulais savoir si elle ne voulait pas se rapprocher un peu de chez moi, en gros je fais 2h30 de route et elle en fait à peine 1h. J'aurai pris une après-midi derepos pour aller la chercher mais je pouvais pas eller jusque chez elle.
Au lieu de me dire non, je suis désolé mais je ne peux pas, elle m'a carrement dit que si je n'étais pas capable de faire 4h de route pour aller chercher un chien je ne serai pas capable de la soigner correctement, et que puisque c'tait comme ça je n'avais qu'à aller acheter un chien à 1000€ près de chez moi et je verrai bien les surprises que j'aurai!!!!!!

C'est honteux, sur ce je lui ai répondu que pour quelqu'un qui soi-disant s'inquiète d'une petite chienne malheureuse elle ne faisait pas beaucoup d'effort!! Enfin, c'est comme ça encore une victime financière!!!!!


pourquoi elle la vendez combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...