Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

Femelle bouledogue français de 4 ans et demi

Messages recommandés

A donner, femelle bouledogue français caille née le 19 mars 2003. Si possible à personne sans autre chien (elle est très dominante et n’aime pas partager, elle « tolère » juste les miens), sans chats. Elle est assez peureuse et soumise avec les gens. Elle adore les enfants. Elle est propre (uniquement en laisse, elle ne veut pas faire ses besoins dans le jardin) à l’intérieur et ne fait pas de dégâts. Elle est en ordre de vaccins jusqu’en novembre et pucée. La dame qui la donnait me l'a amenée hier (je lui avais dit que si elle ne trouvait personne, qu'elle ne l'amène pas à la spa et me l'amène jusqu'à ce que je trouve une famille... dans l'heure, le chien était chez moi...).

Pour tous renseignements complémentaires, me contacter par mail à evelynev34@hotmail.com, ou par téléphone au 0496/42.52.93



J'habite l'est de la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Sais-tu pourquoi elle voulait se séparer de sa chienne ?


Parce qu'il paraîtrait que sa chienne a mordu violemment le bouvier de 12 ans (femelle).

Moi je me demande si c'est pas surtout parce qu'elle a pas pu avoir de chiots (la dame était venue mettre Tania en saillie chez moi mais aparemment elle est restée vide... et maintenant elle l'a donne...).

Quoi qu'il en soit, avec les miens, elle les tolère tout au plus... quoique ça semble s'améliorer. Mais cette chienne est très exclusive et n'aime pas partager l'affection des maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage...elle est bien jolie!!! je l'aurai bien prise chez moi!!!
je me renseigne autour de moi! (c'est sympa de l'avoir pris chez toi en attendant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
dommage...elle est bien jolie!!! je l'aurai bien prise chez moi!!!
je me renseigne autour de moi! (c'est sympa de l'avoir pris chez toi en attendant!)


Merci Smile .

Là elle dort couchée sur Shrek... et quand il se lève, elle grogne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Une femelle quoi... Bad)


Oui...

Là elle vient de blesser Tequila à la patte, j'ai appelé ses maîtres qu'ils viennent la rechercher... j'espère qu'ils le feront sinon suis pas dans le kk... obligée de les séparer parce que quand Tequila a crié, Zora a rentré dans le lard de Tania... heureusement que j'ai de l'ascendant sur Zora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Evelyne,
j'en ai parler ici à un voisin que sa soeur voulait un bouli...elle doit voir que son mari est d'accord...
j'espère qu'elle est plus sage avec tes chiens...
et quelle trouve un bon maître ou maîtresse....
la raison serait quelle ne sais pas avoir des chiots ? si c'est pour cela quelle doit partir pardon....mon Hercule est pas castré, mais je ne veux pas qu'il va y goûter..mdrrrrrrrrrrr
bisous et courage !!! en tout cas tu fais un beau geste !!! on sent que tu aimes les animaux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
la raison serait quelle ne sais pas avoir des chiots ? si c'est pour cela quelle doit partir pardon....


Plus j'y pense et plus je me dis que oui... la preuve, j'ai envoyé un message à ses maîtres pour leur dire qu'ils viennent la rechercher avant qu'il arrive un malheur et que je les aiderais à la replacer, ils n'ont pas répondu à mon message et ne sont pas venus...

je crois qu'ils s'en lavent les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, le bonhomme ne m'a pas tél...c'est que sa soeur ne la prends pas...dommage car se sont des gens ok !!! mais je pense que la dame a dans les 74 ans...a sans doute réfléchie... Sad
maintenant toi tu te retrouve avec un chien en plus... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
Evelyne, le bonhomme ne m'a pas tél...c'est que sa soeur ne la prends pas...dommage car se sont des gens ok !!! mais je pense que la dame a dans les 74 ans...a sans doute réfléchie... Sad
maintenant toi tu te retrouve avec un chien en plus... I love you


Oui mais j'espère pas pour trop longtemps lol. Ils savaient ce qu'ils faisaient en me l'amenant, je pourrais jamais la mettre à la spa ou autre. Elle restera tant qu'elle trouve quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du n'importe quoi les gens qui prenne des chiens ou des chats pour ce faire de l'argent dessus!!en plus elle est peureuse!!??faut pas demander comment elle était traiter! Smile_9:
heureusement que tu est la Evelynev34!!!sinon quel sort aurait etait reservé a cette jolie bouli a la spa surtout si elle tolére pas trop les autres chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne de La Louvière vient la voir dimanche Smile . Croisons les doigts (aussi bien pour elle que pour nous lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: il vient la voir maintenant (enfin d'ici une heure et demi, il habite La Louvière (ouest de la belgique +/-) et moi à l'est de la belgique lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celine cherche pr ses parents! mais je ne sais pas si autre chiens ou koi! je copie le lien sur mon fofo, elle est ici aussi donc elle lira et repondra Wink
en tt k, el est superbe! (kom je les aime)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tant mieux pr elle! longue vie remplie d'amour a la belle boulette!!
si les nouveaux maitres veulent bien donner une tite photo qu'on la voit! g craqué dessus! j'adore les caille! et son masque est superbe :heart;
bisouillessss (je transmets Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne , super !!! j'espère que tout ira bien pour eux !!! bonne nuit et merci au nom des chiens !!!! je pense que c'est un peu le paradis chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien il s'en passe des choses pendant que je suis pas là. Contente que cette jolie boulette ait trouvé une famille. Auras-tu des nouvelles par les adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Hé bien il s'en passe des choses pendant que je suis pas là. Contente que cette jolie boulette ait trouvé une famille. Auras-tu des nouvelles par les adoptants?


Oui, elle va très bien et a déjà pris ses marques Smile . Ils en sont super contents (faut dire qu'avec les humains, elle est nickel). Ils ont même adopté un petit chat et surprise, elle s'entend très bien avec (alors qu'elle n'en avais jamais vu avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...