Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TESS111

assurance pour bouli

Messages recommandés

coucou je voudrais savoir si quelqu'un aurait les coordonees d'une assurance pour chien car je voudrais assurer mon bébé bouli mais je ne mi connait pas trop et pour un prix pas trop cher .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez une responsabilité civile , ou une assurance maison ou appartement, on l'inclus avec, cela suffit, pour ce type de chien il ne faut pas une assurance particuliere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je crois que je me suis mal exprimer enfait je recherche une assurance santé qui couvre les vacc et maladie car mon veto m'a dit que le bouli est une race fragile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que une assurance santé qui couvre les vaccins existe,sinon que l'on me donne le nom!!lol! a mon avis les assurance c'est surtout pour kan il sont vieux et qu'il tombe facilement malade!!car je pense que mon véto m'en aurait conseillé une car a 8 mois il c'est déjà fait opérer 2 fois (les 2 yeux pour la glande de harder!) ensuite jsuis pas une pro non plus dans ce domaine et je me trompe peut étre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai jamais eu une assu...et pourtant mon Dingo à eu sa machoire cassé... Sad l'opération j'ai payé je crois 36 ou 38.000 fr belges..900euro ...il était resté 1 semaine chez le Dr et sous morphine avec baxter...et 1 1/2 ans après il a fallus enlevé les vises, commencait à supuré Sad
et il à vécu presque 10ans...
à vous de savoir...moi perso je n'en prends pas....
bonne journée tout le monde , et le soleil est enfin là I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...