cesar01 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour, on a plein de question à poser mais avant tout on vous présente notre boubou: il s'appelle César, il est né le 27 mai 2007 . il est à la maison depuis le 16 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Un avatar qui annonce déjà un chien qui va en baver... ) Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2007 bienvenus sur notre beau forum !!! il est craquant ce tit cesar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue et avé César!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop mimi, vive le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESS111 0 Posté(e) le 27 août 2007 BIEVENUE A VOUS ET CE MAGNIFIQUE BOULI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci à tous pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2007 Avé Cesar... bouledogari te salutan!!!bienvenu sur le forum...et vas y on est prêt pour les questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2007 bienvenue sur le forum ton bouli est super beau le notre on l'a depuis 15 jours ici les gens sont super acceuillants tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erna 0 Posté(e) le 29 août 2007 comme il est deja chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci encore à tout le monde pour l accueil allez , je vais chercher où je dois poser ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbe les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est trop craquant! et si piti dèjà accroc à internet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est trop chou ce pti bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 30 août 2007 il est surtout accro aux genoux et à tout ce qui a des fils electriques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 premier bobo hier pour mon césar il a eu mal au ventre , des scelles liquides avec du sang dedans, j'ai eu peur, en plus un dimanche!!! j'ai donc tel à SOS véto , le doc est venu très vite et hop 3 piqûres! trop courageux mon César lol! maintenant il a des antibiotiques à prendre, j'espère que ça ira mieux. enfin, y a un truc que je ne comprends pas : quand j'ai acheté mon boubou, la personne m'a dit de ne pas le sortir pdt 1 mois, tant qu'il n'avait pas son rappel de fait. j'ai trouvé ça un peu long pour lui, j'ai donc demandé à un véto, qui m'a dit qu'il fallait absolument le sortir, je l'ai donc sorti au bout d'une semaine, et hop il se chope une gastro alors qu'est ce qu'il faut faire???????? vous sortez les votres quand ils sont malades? le véto de SOS m'a dit de pas le sortir pdt 3 jours , et je le sens stressé déjà , enfermé dans l'appart c'est pas top pour lui ... merci!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue ton boubou est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 cesar a écrit:merci encore à tout le monde pour l accueil allez , je vais chercher où je dois poser ma question... il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et euh! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merki!!!!!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bienvenue à toi petit César, tu es absolument craquant. Pour ce qui est des sorties, tu peux le mettre un peu dehors, mais limite les sorties surtout, elles ne doivent pas être trop longues, à éviter les endroits trop bondés, les bois, et les animaux que tu ne connais pas. j'espère qu'il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est sous antibio, ça va mieux il me fait plein de bêtises: c'est bon signe!!! lol:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir à tous! oulala ça fait longtemps que je n'ai pas posté, heureusement Sybille envoie des mails pour nous rappeler à l'ordre lol! César à bien grandit, il est parti au mois de Janvier en Bretagne, où il a pu profiter d'un jardin , et en bon parisien qu'il est , au lieu de faire ses pipis sur la pelouse, il ne faisait QUE sur les dalles de la terasse mdrrrr Il ne pense toujours qu'à jouer, mais obéit maintenant à "assis" et "donne la patte" (oui je suis pas peu fière lol) Il adore être douchée et séché au sèche cheveux, par contre pour lui laver les oreilles c'est impossible! Je vais tenter de mettre une photo ... et je vais lire tout mon retard... vous avez été bavards! Bises à tout le monde et caresse aux boulis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 et contente de te retrouver!!!!!il a bien changer le petit César!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tout mimi!!!!!a bientot le plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha oui c'est plus un bébé mais un jeune homme maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est super ton césar,encore un malheureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 février 2008 il a bien changé César c'est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci à tous! vous trouvez qu il a de grandes oreilles ??? son papa ( son maitre) dit que tous ceux qu'on croise en ont des biens plus petites! mdrrrrr bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Te revoilà parmi nous césar! oui j'allais justement dire qu'il avait de belles grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 [img]/[/img]Ha il a raison alors pour les oreilles! lolpfff cette aprem, il m' a fait une bêtise qu'il avait jamais faite avant: il a levé la patte sur le coin de la couette qui tombe sur le côté!!!! je l'ai disputé, il s'est assis (genre "vas y je t'écoute") , et qd j'ai eu terminé , il a relevé la patte au coin du lit! quel insolent!!!! Bon je vais lire si y'a une solution contre ça sur le forum! ( il a dû sentir que je revenais ici! lol)Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 [img]/presentation-f13/[/img]Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, je vous mets des photos de César pour me faire pardonner!!! Pour ce qui est de ses nouvelles, il m'a fait un calcul rénal, et des crises de "jalousies" (domination) assez impressionnantes envers un enfant. Enfin, tout est rentré dans l'ordre, pour le moment! lol Bisous à tous ... ps: je viens de me rendre compte qu'entre la bouteille de bière qu'il a piquée et la lingerie... ça fait limite débauche mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 avec la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour les photos et je suis très contente de te retrouver parmis nous. césar a été opéré de son calcul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ha non pas d'opération, enfin j'espère pas , juste une alimentation spécifique, un traitement , et une radio de contrôle à la fin du mois. (et c'est là que j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles!) Rooo je vais raconter l'aventure calcul renal là où il faut sur le forum, ça m'a mise hors de moi cette histoire! merci pour l'accueil après notre longue absence bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou, tu sais que je suis contente de te revoir ici.... ça fait super plaisir !! Il est trop beau ton César, super le coup de la bouteille et de la lingerie !!! Merci et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super tes photos!!! bonne bouille César!! ça fait plaisir de vous revoir tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon retablissement a cesar et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cesar à les même taches sur son pelage que mon amour d'Hercule ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 coucou jenny ha le tien aussi a ces tâches? Ils les avaient pas quand je l ai eu ( à 3 mois) et quand je suis retournée chez la dame,plus tard, elle m a dit " ha il a pleins de tâches qui sont sorties c'est très recherché . Je pense qu elle se fouttait allègrement de moi, c'est plutôt considéré comme un défaut non? mais bon... à mes yeux il est le plus beaux malgré ses tâches!!! lol bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 en effet....c'est un défaut , moi aussi je m'en foutais ( Hercule est mort depuis le 22juillet) mais quand je vois cesar .....bonne soirée à toi[URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Okan aussi a ça mais ça se voit bcp plus qd il est tout mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et regardez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ho Jenny je suis désolée, j'imagine la peine qui a été la tienne, ils prennent tellement de place dans nos vies. courage, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cesar, on a eu a la spa Max 3 jours après.....on l'adore !!! il avait été abandonner, attaché à un arbre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hennnn quelle horreur, y'a vraiment des dingues! Et dire que c'est moi qu'on traite de folle avec mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c'est une histoire de fou que elle de max !!! on a tous halluciné ... pareil pour moi, on me dis t'en fais de trop....he bin je préfére en faire de trop que pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites