Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar01

cesar

Messages recommandés

bonjour,

on a plein de question à poser mais avant tout on vous présente notre boubou:

il s'appelle César, il est né le 27 mai 2007 . il est à la maison depuis le 16 aout.



sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un avatar qui annonce déjà un chien qui va en baver... Bad) Bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus sur notre beau forum !!! il est craquant ce tit cesar !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé Cesar... bouledogari te salutan!!!

bienvenu sur le forum...et vas y on est prêt pour les questions!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum ton bouli est super beau le notre on l'a depuis 15 jours ici les gens sont super acceuillants tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci encore à tout le monde pour l accueil

allez , je vais chercher où je dois poser ma question...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est surtout accro aux genoux et à tout ce qui a des fils electriques!!!! Laughing

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier bobo hier pour mon césar Sad
il a eu mal au ventre , des scelles liquides avec du sang dedans, j'ai eu peur, en plus un dimanche!!!
j'ai donc tel à SOS véto , le doc est venu très vite et hop 3 piqûres!
trop courageux mon César lol!
maintenant il a des antibiotiques à prendre, j'espère que ça ira mieux.

enfin, y a un truc que je ne comprends pas :

quand j'ai acheté mon boubou, la personne m'a dit de ne pas le sortir pdt 1 mois, tant qu'il n'avait pas son rappel de fait.
j'ai trouvé ça un peu long pour lui, j'ai donc demandé à un véto, qui m'a dit qu'il fallait absolument le sortir, je l'ai donc sorti au bout d'une semaine, et hop il se chope une gastro alors qu'est ce qu'il faut faire???????? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
vous sortez les votres quand ils sont malades?
le véto de SOS m'a dit de pas le sortir pdt 3 jours , et je le sens stressé déjà , enfermé dans l'appart c'est pas top pour lui ...

merci!!!!
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi petit César, tu es absolument craquant.

Pour ce qui est des sorties, tu peux le mettre un peu dehors, mais limite les sorties surtout, elles ne doivent pas être trop longues, à éviter les endroits trop bondés, les bois, et les animaux que tu ne connais pas.

j'espère qu'il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sous antibio, ça va mieux il me fait plein de bêtises: c'est bon signe!!! lol:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!
oulala ça fait longtemps que je n'ai pas posté, heureusement Sybille envoie des mails pour nous rappeler à l'ordre lol!
César à bien grandit, il est parti au mois de Janvier en Bretagne, où il a pu profiter d'un jardin , et en bon parisien qu'il est , au lieu de faire ses pipis sur la pelouse, il ne faisait QUE sur les dalles de la terasse mdrrrr
Il ne pense toujours qu'à jouer, mais obéit maintenant à "assis" et "donne la patte" (oui je suis pas peu fière lol)
Il adore être douchée et séché au sèche cheveux, par contre pour lui laver les oreilles c'est impossible!
Je vais tenter de mettre une photo ...
et je vais lire tout mon retard... vous avez été bavards!
Bises à tout le monde et caresse aux boulis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et contente de te retrouver!!!!!
il a bien changer le petit César!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tout mimi!!!!!

a bientot le plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!
vous trouvez qu il a de grandes oreilles ??? son papa ( son maitre) dit que tous ceux qu'on croise
en ont des biens plus petites! mdrrrrr
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te revoilà parmi nous césar! oui j'allais justement dire qu'il avait de belles grandes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]Ha il a raison alors pour les oreilles! lol
pfff cette aprem, il m' a fait une bêtise qu'il avait jamais faite avant: il a levé la patte sur le coin de la couette qui tombe sur le côté!!!! je l'ai disputé, il s'est assis (genre "vas y je t'écoute") , et qd j'ai eu terminé , il a relevé la patte au coin du lit!
quel insolent!!!!
Bon je vais lire si y'a une solution contre ça sur le forum! ( il a dû sentir que je revenais ici! lol)
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/presentation-f13/[/img]Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, je vous mets des photos de César pour me faire pardonner!!!
Pour ce qui est de ses nouvelles, il m'a fait un calcul rénal, et des crises de "jalousies" (domination) assez impressionnantes envers un enfant. Enfin, tout est rentré dans l'ordre, pour le moment! lol
Bisous à tous ...
ps: je viens de me rendre compte qu'entre la bouteille de bière qu'il a piquée et la lingerie... ça fait limite débauche mes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et je suis très contente de te retrouver parmis nous.

césar a été opéré de son calcul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non pas d'opération, Very Happy enfin j'espère pas Confused , juste une alimentation spécifique, un traitement , et une radio de contrôle à la fin du mois. (et c'est là que j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles!)
Rooo je vais raconter l'aventure calcul renal là où il faut sur le forum, ça m'a mise hors de moi cette histoire!

merci pour l'accueil après notre longue absence
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu sais que je suis contente de te revoir ici.... pale ça fait super plaisir !! Sad

Il est trop beau ton César, super le coup de la bouteille et de la lingerie !!!

Merci et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jenny

ha le tien aussi a ces tâches? Ils les avaient pas quand je l ai eu ( à 3 mois) et quand je suis retournée chez la dame,plus tard, elle m a dit " ha il a pleins de tâches qui sont sorties c'est très recherché .
Je pense qu elle se fouttait allègrement de moi, c'est plutôt considéré comme un défaut non? mais bon... à mes yeux il est le plus beaux malgré ses tâches!!! lol

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet....c'est un défaut , moi aussi je m'en foutais ( Hercule est mort depuis le 22juillet) mais quand je vois cesar .....bonne soirée à toi
[URL=http://imageshack.us][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho Jenny je suis désolée, j'imagine la peine qui a été la tienne, ils prennent tellement de place dans nos vies.

courage, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cesar, on a eu a la spa Max 3 jours après.....on l'adore !!! il avait été abandonner, attaché à un arbre..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hennnn quelle horreur, y'a vraiment des dingues!
Et dire que c'est moi qu'on traite de folle avec mon chien...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une histoire de fou que elle de max !!! on a tous halluciné ...

pareil pour moi, on me dis t'en fais de trop....he bin je préfére en faire de trop que pas assez !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...