Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar01

cesar

Messages recommandés

Comme tous les samedi, j'ai acheté un ballon à César, elle a tenu 1heure!
Pffff quelle type de balle achetez vous? Je cheche desespérément le modèle qui résiste aux mâchoires de boulis???? mdrrrr

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend des balles de jonglages elles se casses en 2 au bout d'un moment mais okan préfére....sinon il y a le jouet Kong on en a parler il n'y a pas longtemps sur le forum je te met de suite le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en ai acheté une un jour bien resitante, mais elle est lourde, alors il aime pas trop . Ben oui pépère veut bien jouer mais pas trop se fatiguer quand même mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui merci j'ai vu ça au magasin "spécial molosse" à coté de chez moi
Je l ai pas acheté parce qu il me plaisait pas à moi (ben quoi??? ça compte l esthétique non? ) mdrrr En fait y'a que les jouets pour chihuahua qui me plaisent faut dire!
Je vais donc faire l'effort, et aller lui acheter !!!

merci kiki !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ma belle.....

il en existe différente couleur et avec les gateaux c'est encore plus excellent....ou tu lui met des croquettes si avec ses soucis il ne peut pas manger de cochonerie... Wink

moi je craque pour les nounours pour enfant sans oeil et sans nez !!! spécial bébé quoi...je vais ds le rayon rien que pour tékila...elle a baloo tigrou porcinet.... Laughing okan lui c'est moins evident c'est les balles, alors sitot que j'en voit une qui sort de l'ordinaire je l'achéte tout de suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour le Kong un conseil prend pas trop gros, moi perso ils ne voulaient pas tro jouer parce que c'était trop gros!!! aprés ça dépend les gouts de Monsieur César....

je vais aller me coucher, je te souhaite une bonne nuit....

je suis vraiment super contente de te voir sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est coyotte qui est encore plus son sosie, je vais aller voir tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison je viens d'aller voir sauf que César ses oreilles sont blanches ....sinon c'est son jumeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...