Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

J'ai dû faire adopter Vin's...

Messages recommandés

Et bien je vous annonce que j'ai dû donner Vin's... il est parti dans sa nouvelle famille vendredi, ils sont revenus aujourd'hui pour qu'on fasse le point et savoir si on avait le courage de le donner... et quand on a vu comment il était avec sa nouvelle famille, on a pas hésité... pour la petite histoire, Vin's et Shrek se battaient très souvent. Ils restaient parfois 3 semaines sans se battre mais sinon c'était au moins une fois par jour... et mercredi ça a été LA grosse bagarre... mon homme a même été mordu. Alors nous avons pris la décision de le faire adopter (étant le dernier arrivé...). J'ai donc mis une annonce, et le soir même, j'avais deux contacts. La première devait me rappeler jeudi mais ne l'a pas fait, et j'avais dit à la deuxième personne que j'attendais d'avoir plusieurs appels pour bien faire mon choix... nous avons longuement hésité... nous n'avions pas envie de le donner réellement... égoïstement (je le sais maintenant), on le voulait pour nous... mais nous avons quand même demandé à la deuxième personne de venir le voir (la première n'ayant pas rappelé). Ils sont venus vendredi soir... mon homme pleurait (même devant les gens, ce qui m'a étonné) et il leur a demandé de le prendre le week-end pour voir s'ils s'entendaient et voir si nous, ils ne nous manquerait pas trop... même si, pour son bien, nous savions qu'il devait être adopté... ça me faisait trop mal au coeur qu'ils soient tout le temps blessés... et puis Shrek déprimait, je le voyais bien... il me grognait dessus dès que je le caressais (ce qu'il ne faisait pas avant que Vin's arrive), ce qu'il ne fait plus depuis vendredi... bref ils sont revenus tout à l'heure avec Vin's comme prévu, et il ne m'a même pas calculé... genre il a fait le tour du jardin, est rentré et a été se coucher sur les genoux de la dame... donc nous avons décidé (la mort dans l'âme, je vous assure... j'ai jamais vu mon homme dans un tel état... ou si, quand son dogue est dcd dans ses bras) de leur laisser Vin's. J'ai donc fait un contrat qui stipule qu'il ne peut pas être donné ailleurs et qu'il doit nous être raméné s'ils ne savaient pas le garder. Il est maintenant dans une famille sans autre chien, sans chat, avec des enfants (4) et une maîtresse qui l'adore (il dort avec elle dans le lit...). Ca fait mal au coeur, mais pour lui, nous avons bien fait (surtout quand on voit comme il est heureux avec eux et les bisous qu'ils ont de sa part, c'était vraiment comme si on était pas là...).

Donc humeur mitigée... je sais qu'il est heureux, mais pour moi, c'est comme s'il manquait un membre de la famille...

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.

Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta tristesse, mais dis toi, que tu as pris une bonne decision!! et puis tu pourras avoir des nouvelles si tule souhaites!!!!! c'est bien pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad tu as bien fait car des bagarres ce terminent mal....je suis triste pour vous, mais il sera aussi heureux avec sa nouvelle famille....
bisous et au plaisir de te lire. SadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel courage mais c'etait le mieux a faire et oui tu pourra allez le voir etc omme tu dis il est dans une bonne famille qui prendra bien soin de lui!!!bsous )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain, à un moment faut faire un choix, en plus les bouledogues sont tres rancuniers et les bagarres entre bouledogue finisse en general tres mal.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... ça me fait du bien de vous lire... ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait, aussi bien pour son bien que pour celui de Shrek et pour le nôtre (quel stress aussi d'asister à ça tout le temps... et de ne plus pouvoir jouer avec l'un sans que l'autre lui rentre dedans...). Je vois vraiment le changement avec Shrek: il est plus calme, plus serein, et plus calin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez certaines personnes n'esite pas a faire piquer leur chien ou a les abandonnes dans des refuges quand elles ne save plus quoi faire de leur chien alors ne culpabiliser pas d'avoir donner votre bouli a une famille qui saura l'aimé et le rendre heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait !!! super beau geste en plus et je vous comprends bien !
bisous !!! je suis ko..marché annuel ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre gentillesse.

Pour être franche, j'avais un peu peur d'être mal jugée... ben oui quoi, donner un de ses chiens... mais vous êtes vraiment très sympa et puis le voir heureux me réconforte (même si, égoïstement, j'aurais préféré le voir heureux avec nous... il n'était pas malheureux mais il ne pouvait pas s'épanouir vraiment).

Encore un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, on ne te juge pas mal ma belle !!! au contraire tuas bien fait !!! ellez courage , il est dans de bonnes mains ton ti boule !!!! bisousssssssssssssssssssssss I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la chance a la maison j'ai 5 chiens et il n'y a jamais eu de bagarres! mais dans ton cas , tu ne maitrisais plus la situation donc ton choix est le meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, je rentre de vacances, et le temps de tout remettre en ordre, le pc aussi grrrrrrrrrrrrrrrrr............... je découvre ton post. J'imagine votre tristesse, mais aussi la sérénité retrouvée. Vous aurez des nouvelles, et vous savez qu'il est heureux, c'est le principal je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...