Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar01

morsure

Messages recommandés

alors on s'inquiétait que César ait souvent le hoquet , mais on a lu plus bas que c'est fréquent chez les boulis , donc... on est rassuré de ce côté Mr. Green

par contre, on a lu que vos boubous avaient leur1/4 heure de folie, ben le notre ça dure bien 30 minutes.
ça ne nous dérangerait pas si pendant sa crise il ne s'attaquait pas à nos pieds ,nos mollets et nos mains !
il nous mord , et même après l'avoir attrapé par la peau du cou comme c'est conseillé sur un autre post, avoir crié etc... , ben il recommence 2 secondes plus tard.

on ne sait pas trop comment réagir, il n a que 3 mois et des petites dents mais qu'est ce que ce sera quand il sera adulte!!!! affraid

une femme croisée dans la rue , nous a dit qu il allait se calmer en grandissant mais on doute quand on le voit dans cet état !!! ( on s'est même demandé 5 minutes s il avait pas la rage Rolling Eyes

merci de vos conseils, astuces et expériences!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe!c'est kan méme un peu délicat!pck chaque bouli est different et a son caractére déjà il faut savoir le metrisé et le calmé, lui montré que c'est vous le maitre et pas lui, mon véto m'avait dit de le prendre par le coup et le bas du dos (la peau) et de le plaqué couché se mettre au dessus ( en le tenant bien) pour le dominé et le laché doucement kan vous senté qu'il va se calmé,kan il vous mort dire "aïe" normalement il devrait vous laché ensuite vous pouvez aussi (qui est assez efficace) taper sur la table avec un journal ou un bout de bois ou kelke chose qui fait du bruit et qui le surprenne voir qui lui fait un peu peur,mais bien lui dire toujour non et kan il fait sa le prendre par le coup et lui donné un jouet qu'il peu mordillé a sa guisse comme les corde qu'il vende comme jouet, voilà plusieur conseil et votre vétérinaire peut aussi vous en donné mais calmé le petit "monstre"!!! )8lol!)^- et sa c'est pour lui kan il sera plus calme!!!surtout le felicité kan il se calme en lui disan du genre gentil c'est bien!!en le caressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu le même probléme avec Aska, et on m'avait expliqué les mêmes choses que Barbsonia t'a dit plus haut. A vrai dire, le fait de hausser la voix et de lui faire comprendre que c'était mal ont suffit... à moins qu'avec l'âge il se soit calmé tout seul!!Rolling Eyes

maintenant lorsqu'il joue, il prend nos mains ou nos doigts dans sa gueule, mais il ne serre pas!!

bon courage en tout les cas...parce que des fois...ça fait crés crés mal!!!affraid

42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil, quand elle a la betise blackeye , elle nous mordille mais sans faire mal, juste pour jouer.
On a fait comme t'ont dit Aska et Barbsonia et ça a marché, et encore mieux, si elle nous mord et qu'on lui dit "Calins", elle arrête et nous lèchouille... 42
Ah c'est boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un jeu et ils sont foufou, il faut dire non a chaque fois et il comprendra c'est cela l'education, le mien a fait pareil , je lui donne beaucoup de jouet a macher, des balles pour jouet, etccc;;;il fait ses dents et comme un bébé il a besoin de macher , alors offrez lui autre chose que vos mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je me permet de vous dire que le titre morsure est un peu fort, disons plus tot mordillements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que "morsure" est un peu fort, j'ai mal choisi mon terme! Embarassed
je lui ai acheté plein de jouets, et des cordes à mordiller, mais il préfère forcément mes mollet , mes doigts de pieds et mes mains. lol
quand il le fait je l attrappe par le cou et le secoue , mais 5 secondes après ça recommence, je crie " aie" mais alors ça , ça ne marche pas du tout!!!!

enfin, on va prendre notre mal en patience , il est petit encore , il va bien finir par se calmer!

merci de vos conseils!!!!
biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le temp!!!kan il vous mordille faut lui dire non sechement et lui donner une corde et voir l'embéter un peu avec pour qui la morde sa marchera peut étre mieux de cette maniére,il faut l'insité a mordre sa corde et pas autre chose comme vos orteil!!!parce que en grandissant c'esr dents vont faire de méme et sans le vouloir forcement il vous fera mal et la on poura parler de morsure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va lui apprendre la corde avant qu il ait de grandes dents mdrrrr

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le reprendre à chaque fois, même quand il recommence, tu le prends par la peau du cou et tu le secoues en lui disant NON.

Si il en prend l'habitude, il le fera avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu as raison, il mordille toutes mes copines!!!
bientôt , je vais plus avoir de visites lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien par contre il fait assez mal quand il mort on dirait qu il y prend plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi mais j'arrive a le calmé en lui montren mon doigt droit devant lui et en lui disan "non" fermement et en faite aprés il fait un petite lechouille a mon doigt et je le felicite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec les miens obligè de gueule la tout le monde ce calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste du même avis que barbsonia, axel aussi a essayé de mordre, par contre je suis allée au dressage avec elle ; j'ai été super contente du résultat ; on peut se promener sans laisse elle obéit très bien .

Surtout c'est pas la peine de faire de longues phrases pour la gronder, un "non" très ferme devrais suffir. Pour jouer et se passer ses envies de mordre, elle raffole des bouteilles en plastique sans capsule bien sûr essaye peut être que ça ira. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...