Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine106

l'achat d'un bouldogue francais

Messages recommandés

bonsoir je viens d'acquerir un chiot bouldogue francais de 4mois au salon animalia de strasbourg elle n'est pas inscrit au lof et je l'ai payer 750euro .
des personnes mon dit que cela ete cher pour un chiot non lof pouvez vous me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , hercule non lof 400 euro elle demandait 450...mais il était pas vacciné ni pucé et pas de pass...donc tout à mes frais...c'était des voisins de nous qui avaient des boules....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai Aska pour 600 e (vacciné pucé et vermifugé) et Brune 700 e (vacciné, pucé et vermifugé)

en tout cas bienvenu, et à l'occasion, mets nous des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je vous remercie pour vos reponse,et promis je vais tres prochyainement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,moi je l ai payé 1200e ms vs savez le faire lof coute 31e donc c est bien dommage que tous le monde ne le fasse pas l eleveuse ou je l ai eu fait meme une prise de sang a la mere pour preuve d'adn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu alors moi j'ose pas dire le prix de Nono , il est LOF et c'est vrai que je l'ai payé tres cher petetre du a ses origines , tout facon m'en fiche c'etait lui et c'est tout !!!!! mais c'est vrai que je vois que vous les avez payer beaucoup moins cher !!!! tte facon je l'ai attendu 10 ans alors il les valait bien !!!! et puis je touche du bois aucun souci de santé ou autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jattend des confirmations sur l'offre que g trouvé mais depuis vendredi jattend des reponce a mes questions et a ce jour j'en é eu ke une ou il me disé ke la couleur et le sexe qui avé de dipos donc jattend de savoir si il est pucé et vacciné et si il été au LOF voila voila et si toutes les reponces me sastifait et bien jauré enfin la chance de pouvoir prendre dans mes bras cette petite boul ke jattend depuis des années et moi il men demande 800€ et il a 1mois il est du 18 sept voila pe etre une p'tite etoile ki sélumine ds mon coeur oh si cela pouvé etre vrai jaimeré tant en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bom Je voudrai savoir si c .t correct ceci pr un eleveur vend un bouledogue français a 1500€ vaciné, pucé, LOF et il a 2ans ? ke penser vous car je trouve perso ke 2ans sa fé tard pr faire son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit qu'un chien peu être éduqué à tout âge mais personnellement je trouve qu'il t'en demande cher.
En plus, (c'est sûr qu'il est encore jeune) mais il le vend cher vu son âge, c'est plus cher que le prix d'un chiot !

Moi Coyotte, je l'ai pris chez un particulier qui en élevait , il était vacciné, pucé, mais pas Lof: 750Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI coyonne 67 pr ton avis sur la question ke je me posé oui moi ossi g penser ke cela fesé cher meme si il é pa tro tard pr son education mé ds une animalerie de ma region en allant me renseigné si il y avé possibilité d' avoir un bouledogue elle ma dit ke pr le moment il y en avé ps de dispo )*/*- et ki falé compté entre 1000 a 1300€ pr 1 chiot c pour cela ke je suis venue vous demandé votre avis merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de lire ton post...il ne FAUT PAS acheter de chiens en animalerie, on ne connait pas la provenance des animaux, les animaux ne sont pas forccement bien traités....etc....je comprends que tu es trés envie d'avoir ton bouli, mais donne toi le temps de trouver un bon eleveur....stp ne va pas en animalerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci oui cela ma été déja informé ke tt betes il falais pas prendre en animalerie car ns connaisons rien de ou et comment venai la bete
et cela fé 3ans ke je souhaite en avoir un koi non sa fé D année ke g kiffé sur le boule mé sa fé 3 ans ke je me remé pas en question c sa et rien d'otre mais parcontre si vs vs en connaissé des eleveurs ki seré dans ma posibilité ( oui car je suis prete a faire des km mais je ne pourais pas faire le tour de la france non plu lol ) ou vs meme entre membres si vous en avé a proposé je suis prete a recevoir vos propoitions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrai savoir si il été possible d'inscrire nous meme un chien au LOF car on m'en a proposer un mais il est pas au LOF et je voudrai savoir si cela été obligé et a quoi sert le LOF exactement et si nous pouvons le faire nous meme quel sont lé démarches et le prix ? merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi G encore besoin de votre aide que penser vous de ce soit disant boule oui je dit soit disant car il a 2 anomalies a mon avis perso et vous ke pensez vous je vs joint la photos vous comprendrez mieu ma question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il a l'air sympa..mais il a une queue....aprés faut savoir pourquoi tu prends un bouledogue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il n'est pas vraiment conforme au standard Shocked : pas tres typé....haut sur patte......et il a une queue Very Happy.

Pour ta question sur le lof:
Non, il n'est pas possible d'inscrire un chiot au lof, si la declaration de saillie et de naissance n'ont pas été faites.
Le LOF (inscription au livre des origines française)
Par contre il est tout a fait possible d'obtenir le pedigree si le chien rentre bien dans le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp de vos reponses je vs rassure ke ce nété pas pr celui ci tout mes quesTion sur le LOF lol! NON c.t pr un petit chiot et moi je recherche un boule ke pr le plaisir et la bauté du boule je vs avoue ke ce n'est pas pr participé au concours c ke pr moi perso un chien de compagnie com il se dit ki voudré dire ke je pouré le prendre sans LOF . bom
bon je revient sur mon image c pas un pur race rasurer moi car je ne coné pas grd chose dans lé boules mé franchement jen est jamé vue D aussi haut sur patte et pr moi le boule née sans queue mé bon je pe me trompé kom je lé dit si je suis pres de vous c justement pr apprendre un tas de choses sur les boules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le bouledogue français né avec presque pas de queue, je pense qu'il y a eu un petit croisement Confused
Mais bon.........il est mignon quand meme........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouky86 a écrit:
bom Je voudrai savoir si c .t correct ceci pr un eleveur vend un bouledogue français a 1500€ vaciné, pucé, LOF et il a 2ans ? ke penser vous car je trouve perso ke 2ans sa fé tard pr faire son éducation


Alors la moi perso , je trouve ca fait tres cher pour un chien de 2 ans , meme LOF !!!
En tout cas j'espere que tu trouveras ton bonheur !! bonne chance et courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouky86 a écrit:
dit moi G encore besoin de votre aide que penser vous de ce soit disant boule oui je dit soit disant car il a 2 anomalies a mon avis perso et vous ke pensez vous je vs joint la photos vous comprendrez mieu ma question .


Alors si ca c'est un boubou ?????,!!!!!!!!!!! , il est mimi et a l'air sympa , mais je ne pense pas ca soit un vrai boubou , il est haut , avec un queue longue et pas de nez ecrasé du tout !!! mais jle trouve super sympa kan meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les questions que tu dois te poser sont:
aimes tu les chiens de pure race?
quel est le budget que tu veux y consacrer?
tout est affaire de choix personnel, moi je voulais un chien de pure race,et le prix était élévé, , j'ai fait le sacrifice, car je souhaitais presenté mon futur chien en expos, et avoir le plaisir d'avoir untrés beau chien! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je trouve qu'on peut acheter un boubou pas cher, moi je l'ai payé 680 euros et elle est trés jolie tout le monde craque dessud !!! Elle est aussi jolie qu'un chien loF!

Je te conseille de regarder ce site il y a pleins d'annonce trés bien, j'ai acheté ma boulette la dessud!!
http://www.marocain.biz/Anim/Bouledogue.php

Bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un croisée lol mais bon il est super mimi mais pour moi rien a voir avec le bouledogues ni avec le boston terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr le lien c vraie ki il y en a a tout les prix merci aussi pr le bon courage pas de soucis pr cela sa fé 3ans ke jattend et jattendrai encore si il le faut car c un boule ke je ve et rien dautre car sinon je me serait renseigné pr celui de la photo car il est pas cher du tout et il a ke 11mois mais bon c pas cke je recherche je ve un vrai meme si c ke pr le plaisir et pour en faire un chien de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les boules c'est des chien inoubliable!!! ce sont méme pas de chien, ils sont limite humain défois!

Si tu veux je peux t'aider, ou habites tu? Combien veux tu mettre?

Si je peux t'aider se serais avec grand plaisir

je peux aussi te donner un autre site ou il place les boulis :

http://asso.rbf.free.fr/Pages/Adoptez-les.htm

c'est une association, il faut remplir le formulaire est si vous correspondez, vous pouriez adopter!

Je vous laisse mon adresse perso : marina267@msn.com

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter Chupa caille masque bringé, a votre avis je l'ai payé 1500€ vous pensez que l'éleveur à exagéré?
Merci pour votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter Chupa caille masque bringé, a votre avis je l'ai payé 1500€ vous pensez que l'éleveur à exagéré?
Merci pour votre avis

tous dépend des origines de ton chiens si il a de bonne origine le prix est justifie de plus les cailles fauves et les fauve sont plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

je n'y connais pas grand chose en prix et puis comme dit Cathy ça depend de pas mal de choses! en tout cas superbe boulis!!! 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
chupa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter Chupa caille masque bringé, a votre avis je l'ai payé 1500€ vous pensez que l'éleveur à exagéré?
Merci pour votre avis

tous dépend des origines de ton chiens si il a de bonne origine le prix est justifie de plus les cailles fauves et les fauve sont plus cher

non c est le rouge les plus chère après le caille fauve et après les fauves..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
cathy a écrit:
chupa a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'adopter Chupa caille masque bringé, a votre avis je l'ai payé 1500€ vous pensez que l'éleveur à exagéré?
Merci pour votre avis

tous dépend des origines de ton chiens si il a de bonne origine le prix est justifie de plus les cailles fauves et les fauve sont plus cher

non c est le rouge les plus chère après le caille fauve et après les fauves..........

oui je sais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport au bringees et au cailles c est les fauves et cailles fauves les prix élevées après c est clair que fauve rouge c est beaucoup beau coup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy a écrit:
par rapport au bringees et au cailles c est les fauves et cailles fauves les prix élevées après c est clair que fauve rouge c est beaucoup beau coup plus cher

moi quand janais je vend les males caille fauve a 1300euro les femelles 1500euro si c est des beau suget et le fauve male 1200 et les femelles entre 1400 et 1500euro après les autres couleurs sa dèpend de la calitè des chiots.......
et l annèe prochaine du bleu la un plus chère que le rouge!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la dernière phrase est une blague !!!! car la couleur bleue est une tare très grave, engendrant de graves pbs de peau etc...

Pour les personnes souhaitant avoir un vrai bouli, rien ne vaut le LOF, car un "type" reste un "type", les gens ont beau dire que les parents sont de pure race, rien ne dit que les grand parents le soient et la génétique est telle que les défauts resortent !!! Je connais le pedigree de mes chiens jusqu'à 15 générations en arrière et mes mariages sont toujours faits en étudiant celui de l"étalon mais aussi sa santé et les chiots qu'il a déjà donné .
Et pour ce qui est du prix, pour notre 1ère boule, on a mis de coté, mon mari a arrêté la chasse vendu ses fusils, et nous avons pris notre temps pour faire notre choix, car un bouledogue vit plus de 10 ans alors tant qu'à faire autant en prendre un vrai !!! sinon on peut choisir n'importe quelle autre "race" cad mélange car le "type bouledogue " n'est pas une race !!! Je n'ai rien contre eux car tout chien mérite d'être aimé mais les vrais amoureux du bouledogue me comprendront!!!
Et pour info, toute vente ou cession à titre gratuit d'un chien ou chat doit s'accompagner obligatoirement d'un tatouage ou identification par puce!!!

Mais le conseil le plus important est de prendre son temps pour faire son choix, l'éleveur ou particulier doit pouvoir vous fournir toutes les info sur le chiot, les parents, veillez à l'environnement, l'hygiène, sans regarder au moins cher !!! un chien n'est pas un meuble, ni un produit de consommation et la qualité a toujours un certain prix, c'est sûr que si vous cherchez un très beau sujet, avec un beau pedigree les prix seront élevés ( il ne faut pas que cela soit abusif !! genre 2000 euros et plus !!!).

Pour le chien de 2 ans, s'il est confirmé, avec ses vaccins à jour, avec de belles origines, je comprends qu'il soit à ce prix là, car cela a eu un coût pour l'éleveur et c'est peut être un futur étalon , car tout le travail a été fait!! et concernant son éducation même à cet âge rien n'est fini, car sinon les chiens de refuges ne seraient plus adoptables aussi et vu leur passé et traumatismes cela serait alors mission impossible pour les futurs maîtres!!

Ceci est mon point de vue, chacun ayant le sien et ses raisons, j'espère que mes propos ne seront pas mal compris et perçus, pour les amateurs du bouli n'hésitez pas à aller dans les expos vous faire un avis, et poser des questions aux éleveurs afin d'en apprendre un maximum sur cet adorable chien et vous faire l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="karine"]J'espère que la dernière phrase est une blague !!!! car la couleur bleue est une tare très grave, engendrant de graves pbs de peau etc...

la dernière phrase c est pas du tout une blague avant de parlè que le bleu on des problèmes de peau etc.......
prouve ce que tu dèclare si tu ai capable de le prouvè je doute ..
je suis un peu dure escuse moi,moi je c est de quoi je parle toi non tu regarde le standard, mais oublie pas certain éleveur on des affixes qui fon des chiots bleu et qui fond partie du club..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'étonne énormément car les éleveurs avec affixe et qui plus est faisant partie du club , sont obligés de ne produire que du LOF, or cela n'est pas possible avec le standard du bouledogue qui indique que les couleurs du bouledogue sont:

"Couleur :
- uniformément colorée fauve, bringée au non, ou à panachure limitée.
- fauve bringée ou non, à panachure moyenne ou envahissante.
Toutes les nuances du fauve sont admises, du rouge au café au lait.

Les chiens entièrement blancs sont classés dans « fauve bringé à panachure blanche envahissante ». Lorsqu'un chien présentera une truffe très foncée, des yeux sombres entourés de paupières foncées, certaines dépigmenlations de la face pourront être exceptionnellement tolérées chez de très beaux sujets."


[size=12]

[size=16]Donc les chiots de tout autre couleur ne seront pas confirmables et hors du standard alors que le but d'un club et donc des éleveurs qui en dépendent est de suivre le standard de la FCI !!!

C'est un peu comme les "éleveurs "produisant du boxer blanc, couleur devant être exclue car signe de graves problèmes de surdité, de peau etc...

[/size]

Pour ce qui est des problèmes engendrés par la couleur bleue, je recherche mes renseignements et je les envoie .

En expo, la question avait posé à un juge de la race qui avait été outré de savoir que cela existait et que cela était fait exprés en plus!!!

Alors c'est sûr que chacun fait comme il veut, mais est ce vraiment dans l'intérêt de la race ? car fait en dehors du standard !!![/size]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qui m'étonne énormément car les éleveurs avec affixe et qui plus est faisant partie du club , sont obligés de ne produire que du LOF, or cela n'est pas possible avec le standard......

domage que nous somme sur un forum autrement je t aurait donnè des nons des éleveurs qui fond du bleu et du non lof en mème temp et qui fond partie du club........

Pour ce qui est des problèmes engendrés par la couleur bleue, je recherche mes renseignements et je les envoie .

pour la couleur bleu tu trouvera rien aucune étude pour prouvè ce que tu dit, moi je peut te dire cette couleur a aucun problème de santè.
a une époque il a une anglaise qui a achetè en france chez un éleveur un chiot male bringè bleu et cette personne a fait une mauvaise publicitè de cette couleur l éleveur lui a vendu un chiot avec des gros problème de santè et les gens on conclu que cette couleur avait des problèmes de santès......
je te mais la photo de ce chiot.......
maintenant tu c est que ses un éleveur black,il les pas tout seul en faire et des gens que tu retrouve dans des expos............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense , que le standard est une chose....mais si il existe des boulis bleus...c'est qu'il y a de la demande, et que cela plait...donc je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas!!!!!! je les trouve aussi choux que les autres!!! Wink
mais ce n'est la que mon avis de "non-eleveuse"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
Perso, je pense , que le standard est une chose....mais si il existe des boulis bleus...c'est qu'il y a de la demande, et que cela plait...donc je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas!!!!!! je les trouve aussi choux que les autres!!! Wink
mais ce n'est la que mon avis de "non-eleveuse"!


Je suis daccord avec toi!!!je ne suis pas eleveuse non plus , je n ai rien a gagner ni a perdre ,mais passionnée par les bouledogues j en ai 3 et une bull je souhaite avoir une boulette bleue je ne m en cache pas mais je cherche les gouts et les couleurs n est ce pas!!!!!!donc je me suis super documentée sur ces boubous et je continue ,je sais de quoi je parle,pour ce qui releve des problemes de santé c est une legende ,aux usa ils sont aux standard depuis longtemps ansi que les cremes les chocolats les fauves bleus mais en france ça viendra nous sommes toujours en retard de 20 ou 30 ans .....eux ont deja le recul,je ne parle pas en l air,si quelqu un trouve une documentation scientifique pas des on m a dit que bien sur... par quelqu un de reconnu dans le domaine genetique canin je veux bien ......ON ACCUSE PAS SANS PREUVE ,j attends ...maintenant moi j aime tout les bouledogues francais qu il soient lof ou pas, qu il soient de couleur standard ou d autres couleurs et je les considere tous comme tels ....... )=)à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
super beaux tes boubous...... t'as d'autres photos Balzane?


oh !!!oui!!!je les mitraille!!!des que j ai un moment j en mets!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...