Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine106

l'achat d'un bouldogue francais

Messages recommandés

Je partage entièrement l'avis de Karine mais ne m'attarderais pas sur le sujet car peine perdue....

Dernière chose quand on se prétend éleveur on fait les choses légalement et avec respect pour la race...on innove pas on travaille avec du vivant faut pas l'oublier!alors si personne n'a prouvé jusqu'à aujourd'hui si les bleus avaient des problèmes de santé, qui a prouvé le contraire également?

Je passe mon chemin....je ne vois pas l'intérêt de m'attarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Ambr2 on pourrait en parler des heures, sans que les uns n'arrivent à convaincre les autres.... (comme dans beaucoup de sujets Wink !!!)neammoins, si on innovait pas, on n'avancerait pas....et là je parle tout en genéral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
J'espère que la dernière phrase est une blague !!!! car la couleur bleue est une tare très grave, engendrant de graves pbs de peau etc...

Pour les personnes souhaitant avoir un vrai bouli, rien ne vaut le LOF, car un "type" reste un "type", les gens ont beau dire que les parents sont de pure race, rien ne dit que les grand parents le soient et la génétique est telle que les défauts resortent !!! Je connais le pedigree de mes chiens jusqu'à 15 générations en arrière et mes mariages sont toujours faits en étudiant celui de l"étalon mais aussi sa santé et les chiots qu'il a déjà donné .
Traduction du site :www.blue-frenchbulldogs.com/faq.html


Est ce que les bouledogues Fancais Bleus presents sur votre site sont pures races?
Oui ils le sont tous. Ils ont un Pedigree AKC

J ai entendu dire qu'ils ne pouvaient etre enregistre au livre des origines?
Non ce n'est pas vrai.Il n y a aucune discrimination par rapport la couleur.

Est- ce qu une bouledogue bleu peut participer a des expositions?
Non

Est ce que la couleur affecte la sante ou le temperement du chien?
Non. Aucun fait biologique n a ete rapporte qu une certaine categorie de couleur serait responsable de probleme de sante chez le bouledogue FRancais.En faite les bouledogues francais presents sur notre site ont des origines fauves, bringees, cailles qui sont des couleurs tres communes.

Pourkoi la couleur bleue est disqualifiee pour les expositions.
Ce n est pas le comite du livre des origines qui fixes les criteres de participation aux expos mais le club de la race qui a ete cree depuis plus de 100 ans aux USA.Personne au club de la race ne peut mentionner pourkoi cette couleur est disqualifiee lors des expos alors que le livre des origines les reconnait.

Voila petite traduction rapide des questions les plus importantes......
Et pour ce qui est du prix, pour notre 1ère boule, on a mis de coté, mon mari a arrêté la chasse vendu ses fusils, et nous avons pris notre temps pour faire notre choix, car un bouledogue vit plus de 10 ans alors tant qu'à faire autant en prendre un vrai !!! sinon on peut choisir n'importe quelle autre "race" cad mélange car le "type bouledogue " n'est pas une race !!! Je n'ai rien contre eux car tout chien mérite d'être aimé mais les vrais amoureux du bouledogue me comprendront!!!
Et pour info, toute vente ou cession à titre gratuit d'un chien ou chat doit s'accompagner obligatoirement d'un tatouage ou identification par puce!!!

Mais le conseil le plus important est de prendre son temps pour faire son choix, l'éleveur ou particulier doit pouvoir vous fournir toutes les info sur le chiot, les parents, veillez à l'environnement, l'hygiène, sans regarder au moins cher !!! un chien n'est pas un meuble, ni un produit de consommation et la qualité a toujours un certain prix, c'est sûr que si vous cherchez un très beau sujet, avec un beau pedigree les prix seront élevés ( il ne faut pas que cela soit abusif !! genre 2000 euros et plus !!!).

Pour le chien de 2 ans, s'il est confirmé, avec ses vaccins à jour, avec de belles origines, je comprends qu'il soit à ce prix là, car cela a eu un coût pour l'éleveur et c'est peut être un futur étalon , car tout le travail a été fait!! et concernant son éducation même à cet âge rien n'est fini, car sinon les chiens de refuges ne seraient plus adoptables aussi et vu leur passé et traumatismes cela serait alors mission impossible pour les futurs maîtres!!

Ceci est mon point de vue, chacun ayant le sien et ses raisons, j'espère que mes propos ne seront pas mal compris et perçus, pour les amateurs du bouli n'hésitez pas à aller dans les expos vous faire un avis, et poser des questions aux éleveurs afin d'en apprendre un maximum sur cet adorable chien et vous faire l'oeil !!!
cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coo Traduction du site :www.blue-frenchbulldogs.com/faq.html


Est ce que les bouledogues Fancais Bleus presents sur votre site sont pures races?
Oui ils le sont tous. Ils ont un Pedigree AKC

J ai entendu dire qu'ils ne pouvaient etre enregistre au livre des origines?
Non ce n'est pas vrai.Il n y a aucune discrimination par rapport la couleur.

Est- ce qu une bouledogue bleu peut participer a des expositions?
Non

Est ce que la couleur affecte la sante ou le temperement du chien?
Non. Aucun fait biologique n a ete rapporte qu une certaine categorie de couleur serait responsable de probleme de sante chez le bouledogue FRancais.En faite les bouledogues francais presents sur notre site ont des origines fauves, bringees, cailles qui sont des couleurs tres communes.

Pourkoi la couleur bleue est disqualifiee pour les expositions.
Ce n est pas le comite du livre des origines qui fixes les criteres de participation aux expos mais le club de la race qui a ete cree depuis plus de 100 ans aux USA.Personne au club de la race ne peut mentionner pourkoi cette couleur est disqualifiee lors des expos alors que le livre des origines les reconnait.

Voila petite traduction rapide des questions les plus importantes......
coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je d'accort avec théo sa va bien un jour etre reconnue au lof moi j'aime bien cette couleur toute facon!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

tu pourrait nous mètre des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

tu pourrait nous mètre des photos.....


Je voudrais bien mais j'en ai pas , elle est née le 10 janvier et je suis allée la voir vendredi pour confirmer l'achat de ma poulette mais j'ai oubliée le numérique, j'en ai une sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur l'ordi.

De toute facon je vais souvent aller la voir donc je manquerais pas de la mitrailler pour vous !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

tu pourrait nous mètre des photos.....


Je voudrais bien mais j'en ai pas , elle est née le 10 janvier et je suis allée la voir vendredi pour confirmer l'achat de ma poulette mais j'ai oubliée le numérique, j'en ai une sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur l'ordi.

De toute facon je vais souvent aller la voir donc je manquerais pas de la mitrailler pour vous !

bisous

alor ce soir tu aura une amende pour la peine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

tu pourrait nous mètre des photos.....


Je voudrais bien mais j'en ai pas , elle est née le 10 janvier et je suis allée la voir vendredi pour confirmer l'achat de ma poulette mais j'ai oubliée le numérique, j'en ai une sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur l'ordi.

De toute facon je vais souvent aller la voir donc je manquerais pas de la mitrailler pour vous !

bisous

alor ce soir tu aura une amende pour la peine Embarassed


ah bah non pfff bah pour la peine y en aura pas du tout nah ! rambo

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
thèo a écrit:
Divine85 a écrit:
Personnellement je viens d'acheter la mienne 1000 euros elle est LOF et issus de grands champions...j'ai vue les prix remportés par ses parents et ses grands parents.


Voili voilou !

tu pourrait nous mètre des photos.....


Je voudrais bien mais j'en ai pas , elle est née le 10 janvier et je suis allée la voir vendredi pour confirmer l'achat de ma poulette mais j'ai oubliée le numérique, j'en ai une sur mon portable mais je ne peux pas la transférer sur l'ordi.

De toute facon je vais souvent aller la voir donc je manquerais pas de la mitrailler pour vous !

bisous

alor ce soir tu aura une amende pour la peine Embarassed


ah bah non pfff bah pour la peine y en aura pas du tout nah ! rambo

Razz

)bleu on veux des tofs la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
c'est promis !

tu ai un ange )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah merci tu devrais dire ça à mon mari ! il veut pas entendre parler de ma chienne c'est pas son probleme qu'il dit pffff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
oh bah merci tu devrais dire ça à mon mari ! il veut pas entendre parler de ma chienne c'est pas son probleme qu'il dit pffff Sad

t inquiète quand tu l aura a la maison il changera d avie,tu sera obligè dans prendre un deuxièmes boubous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bah j'ai déjà 3 enfants et je prend le boubou parce que zom il a dit pas de 4eme alors si je prend un autre chien il me flingue là lol enfin on va déjà voir avec Divine et puis on avisera !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Divine85 a écrit:
euh bah j'ai déjà 3 enfants et je prend le boubou parce que zom il a dit pas de 4eme alors si je prend un autre chien il me flingue là lol enfin on va déjà voir avec Divine et puis on avisera !

bisous

la seule solution pour avoir le 4eme c est de le changè Embarassed
)^^)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...