Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly du Bonheur

qq photos de coco et ses compagnons!!

Messages recommandés













et pr terminer une photo de mon shishi d'amour, qui fait 17.900 Confused oui! on dirait pas kom ca, il est tj bien svelte et la mm ligne de corps, ms + de peau en trop!!! cheerscheerscheers
et je trouve q ca lui va bien!!


)o*)o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIII! Wink
tt le monde craque dessus! g ete la montrer a la pharmacienne qui en a une aussi, et on est resté une h la a discuter et el a gardé coco sur el tt le tps! completem sous le charme!! Smile
de la g appris un bon truc pr les lechages de papattes a repetition! si vs voulez savoir, demandez moi! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi, dis, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing surolan ca se trouve en pharmacie (en belgique) pr 9.09€ fo mettre une goutte entre le gros et les petits coussinets et etaler avec le doigt, et s'il est rouge sur le dessus remettre une goutte limite des doigts de pattes et pareil etaler bien entre les doigts!
c'est un onguent donc c'tres gras, pas en mettre trop pr pas q ca massere dedans! source de mycose biensur l'humidite, kl qu'el soit

alors, ya de la cotrisone, de l'antibiothique, et anti mycosique (peut etre anti inflam aussi je me souviens + el m'a pas dit et je c pas lire les notices trop petit pr moi! Confused )

c'est valable pr les affections de la peau (g testé sur le ventre de shiva, fo q je regarde vs tien au courant ya + q la qu'il a de l'eczema! vive les sensibles rc!! Wink ) pr otites et galles ds les oreilles

voila vs savez tt! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je c pas! Confused
ms sinon, tu me dis et je te mets la composition de la notice! ya surem un qui fait la meme chose si mm pas le mm nom Wink

de rien Wink
je c qu'il ya bcp de boubous qui se lechent bcp les pattes donc g pensé q ca pouvait etre intéressant pr tous de savoir ca! on me demande min 3x par jour! ms a part secher je vois pas trop! ms la sur shiva ca va pas pr son bidou! ca l'empeche pas de se gratter donc pr l'eczema ca va pas!! ms ya qu'un jour aussi q je lui ai mis donc je px pas vraim dire ms il se gratte tj autant! les aisselles ya + rien, ms son ventre pas mal encore! pourtant depuis q g commencé a faire les caisses, je nettoye ts les jours puis avec coco pas le choix! donc je vois qu'une chose, il stress pcq il sent le demenagem! ms il sera mx la donc ca va vite passer!demain on les prend avec! vont voir leurs nouvelles maisons!! Smile

voila! bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ya pas de raison! meme si c'est pas le meme nom il doit exister! ici on doit svt prendre la notice avec pr avoir le mm produit pcq pas le mm nom!
ms c'est rare! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument craquante ta louloute............... si jamais un jour t'en veux plus, je veux bien t'en débarrasser hein.................... bon d'accord je sais faut pas rêver, mais .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben el a ete super bien pré éduquée! le non, pas besoin de lui dire 2x!
ya q pipi kk qu'el savait pas q ct dehors, ms mnt el commence a demander pr sortir! apres 3sem! donc elle apprend tres bien et vite surtout! ( pcq je ne c pas tt le tps la surveiller, le nez ds mes caisses c'pas facile! Confused ms ca va, el est geniale!) donc aucun risque!!! lol!

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici qq photos de coco! (elle a bien prit! j'en suis tres fière! elle est magnifique et caractere merveilleux aussi! j'en suis dingue!!)








celle la date du mois dernier!



shishi et moi! tj mamoureux!! '8''


et ma tite mere! qui est fabuleuse et q j'aime tres fort aussi!!
)o*


voila pr aujourd'hui!! bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...