Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AURORE ET BULLE

Comment faites vous pendant vos vacances ?

Messages recommandés

Bonjour
Cet hiver je pars en vacances à la montagne et cet été en voyage de noces....
Quelle serait la meilleure solution pour mes animaux durant mon absence ??
Merci de répondre a mon sondage et de me laisser vos réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin moi ca dépend quels animaux et à quelle periode!
Le chat je le laisse à la maison mais quelqu'1 passe lui rendre visite (et il a sa chatière pour faire sa promenade)
Le cochon d'inde reste aussi à la maison ou je l'installe chez des parents
Boutros si c'est pas l'été il vient avec nous et en été on le laisse chez papi mami à cause de la chaleur
Les serpents et les mygales par contre on les lache dans la ville. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ca depend des animaux...moi j'ai 3 chiens, 3 chats, une trentaine d'oiseaux, un lézard et des poissons exotiques...
j'aimerais trouver la meileure solution pour tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si on peut pas les enmener ils vont chez leurs mamie et la bas ils sont heureux car il ont un jardin et on leur téléphone tous les jours et il reagisse au son de notre voix.et les retrouvaille son magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on part en vacances, on part à l'etranger et en general assez loin, donc pas question de les amener , donc je les améne chez mes parents qui ont maison et grand jardin.... pour les week end court, on ne les amene pas quand on va loin (trop de route pour peu de temps) et là j'ai ma soeur qui vient habiter à la maison (j'ai aussi un chat et ça m'est difficile de le bouger, il est vieux et un peu acariatre!!) mais si tu as besoin, je veux bien garder ton LEZARD..j'adore ça, mais je n'ai jamais franchi le cap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...