Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

vomissements

Messages recommandés

et oui encore nous!! une fois qu on est sur le site on ne le quitte plus!!!
en meme tps que pour son sang ds ses urines nous sommes retournés voir la véto pr ses pbs de vomissements ( qui dure depuis des mois) nous avons deja essayé les anti acides les anti inflammatoires, le changement de nourriture (il n a pas de diarhée) mais il vomit de plus en plus ( en moyenne 10 fois par jour - en gros a chaque fois qu il boit ou mange) sans perte de poids ni malaise physique....
nous avons fait des radios ce matin pour voir si il n avait pas avaler qqch qui serait coincer ds son estomac --> négatif. ensuite on llui a fait boire de la baryte pr voir si il n avait pas un " méga oesophage" cad une paralysie d une partie de l oesophage qui créerait une poche ds laquelle la nourriture stagnerait et serait expulsée a chaque occasion. --> négatif aussi ..... on essaye alors les suppositoires qui sont des anti vomitifs qui agissent au niveau du cerveau.... ca n a pas l air de le deranger plus que et il ne perd pas de poids...... pouvez vous nous aider????
merciiiiiiiiiiiiiii flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bonjour Jenniselly
j'espère que cela va aller mieux , mais dans une clinique véterinaire ?? poser la question
cela provient quand même de quelque chose?
tenez nous au courrent ma belle et bisous pour ce beau tit male... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que pour les quad, les casques etaient obligatoires!!! Wink
je n'y connais pas grand chose de ce coté la non plus, mais apparemment les examens semblent revenir normaux, c'est bon signe..non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuu ben la véto ne comprend pas pk les exam sont négatifs parce qu elle dit que les symptomes ne correspondent pas du tout a ce qu elle voit sur les radios.... elle s attendait vraiment a trouver qqch car la elle n arrive pas a expliquer les raisons. elle dit que ca ne peut pas continuer comme ca car en vomissement depuis des mois la muqueuse de son estomac doit etre ds un sale etat. il risque aussi d avoir des pbs de dents (acidité de l estomac qd il vomit) et une crise cardiaque (perte de potassium qd il vomit). donc voila auj je ne pense pas qu il ai vomit ( si on est pas la il remange) ... on a commencé les suppos hier . si ca ne va tjs pas on devra faire une echo ou une gastroscopie pour voir si ce n est pas le cardia (sphincter entre l oesophage et l estomac) qui ne ferme pas.... donc voila!!
coucou jenny!!! dommage que nos deux bébés ne se voient plus ils s aimaient tellement Crying or Very sad
Oui le casque est obligatoire lol il adore le quad et si tu le met pas dessus il court apres et se met devant pour plus que tu saches demarrer sans llui lol
merci de vos réponses!!!
gros bisous de nous smurf

Avec mon papa sur mon jouet préféré à la caravane!


Le jour de mon premier anniversaire j ai pu enfin prendre le volant!!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la prochaine fois que je le vois sans casque....je verbalise....ça suffit! et puis controle des papiers...il n'a pas l'âge du permis!!!!!
blagues mises à part, il n'est pas maigre....je veux dire que malgré ces vomissements, il garde un apparence "normale". mais je pense à un truc , peut etre trés bête, mais est ce qu'il ne vomit pas pour attirer votre attention???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi il ne roule pas il n est que passager )^^ et c est qu il frime en plus devant les autres chiennes!!!
euuuuu ben figure toi qu a un moment j y ai pensé mais le truc c est qu il vomit même en promenade sans qu il s en rende compte ; je veux dire par la qu il court et en un coup poufff il vomit en courant et se rammasse tout ds la figure )^^ le pauvreeeeeee donc en fait ce n est pas des vomissements accompagnés de nausées.... c est plutot comme des regurgitations (en grosse quantité) qui ressortent sans effort.... c est pr ca que la veto pensait a un poche qui etait formée ds l oesophage et que ca remonterai sans effort de vomissements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts je pense que selly n a pas vomit hier ( je pense car qd on est pas la il remange donc ...) est ce que les suppos feraient de l effet??? ce serait génialllll en tout cas hier il a bu je pense 3 bol d eau d affilé et il les a gardé!!!ce qui n est jamais arrivé cheerscheerscheers
ce matin encore rien non plussssssssss olalalalala j espereeeeeeeeeeee que ca continuera!!!!! jhk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est plutot encourageant!!!!!
et ça ne serait pas des reflux gastro oesophagien tout bêtement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je lui ai dis aussi mais le pb c est qu il vomit aussi bien qd il descend les escaliers ( ce qui ferait penser a un reflux vu qu il a la tete vers le bas) que quand il les monte ... ce qui n est pas logique selon elle ds la piste d un reflux. il n a pas l air d avoir un reflux aussi (pas l air d avoir de l acidité qui lui remonte ds la bouche....) on n a pas de symptomes physiques du reflux quoi.... hier il a vomit deux fois..... bon tjs moins que d hab donc on verra. il doit prendre ces suppos pdt 10j puis du motilim justement pour voir si ca change qqch.
ha oui elle avait aussi dit que si c t du reflux la muqueuse de l estomac etait tellement abimée qu il fallait d office d abord qu il s arrete de vomir d ou les anti vomitifs qui agissent au niveau central puis si il a arreté de vomir le motilium fera effet....
compliqué tout ca lol scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va croiser les doights et esperer qu'il ne recommence pas à vomir.
Les symptomes évoqués ressemble à un méga oesophage, heureusement que ce n'etait pas ça ).21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, esperons qu'il ne recommence pas à vomir!!!!
ce sont les memes symptomes que chez les humains, pour nos petits toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisons les doigts pour qu il ne re vomisse pas tes photos sont excellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennyselly, il y a un mieux alors ? espéront le...j'ai déjà entendus parler d'une poche pour les boubou...c'était sur IE, mais ne sais plus quel site .....
hier au soir j'étais avenue de J.....on à été boire un verre au Queens...lol
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde!!! ben disons que c est mieux ! aujourrd hui il a vomit une petite fois apres avoir bu mais les autres jours je n ai rien vu ..... maintenant on part pour cinq jours d'1/2 suppo.... esperons que ca reste comme ca.....sybille c etait quoi le traitement d un mégo oesophage?? est il possible de l avoir loupé meme en lui faisant ingérer de la barite??? ce qui m inquiete encore c est que plusieurs fois par jour il fait encore comme si il allait vomir mais rien ne sort ( ce n est pas des nausées et comapgnie mais il fait plutot comme si qqch le genait ds la gorge- la veto m a di que ds la gorge ce n etait pas possible car qqch bloqué va créer un trou a force et donner des symptomes bcp plus graves et puis on a rien vu a la radio....)
dommage jenny j etais en congé en plus auj sniffffff

bis a tous et merciiiiiiiiiiiii

Selly qui attend vos réponses avec impatience hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...