Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erna

accident

Messages recommandés

ce matin a 7h 30 a 40 kms de Bayonne, il faisait nuit ,un choc violent a l'arriére de ma voiture, m'a propulsée en avant, et m'a fait faire 2 tours sur place.
Un bolide conduit par un homme qui a revélé un controle positif!
Le choc fut tellement violent, que j'ai eu trés peur, Carlos et moi av
ons eu beaucoup de chance§
Voila pourquoi nous n'étions pas a l'expo d'Anglet
nous n'avons pu rentrer a bordeaux que ce soir a 22heures.
quel horreur cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien !! vue l'état de la voiture vous avez bcp de chance tous les deux de n'avoir rien eu.
Comme quoi faut tjs faire attention surtout à cause des autres....... pfff en plus celui qui a causé ça était positif..... c'est nul, j'espère qu'il prendra conscience de sa bêtise !!

Bon courage pour la suite, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre ta du avoir une sacre trouille )_ç heureusement voius n avez rien u y auras toujours des c ns au volant j espère sincèrement qu on lui a retirer le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a que des degats materiels....faut relativiser, vous allez bien tous les 2 ouf!!! le choc a du être impressionnant!

bon courage pour les demarches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que vous n'avez rien eu. Bon rétablissement.
On pense à vous
Laeti & Bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remettez vous bien !
j'en profite pour vous demander: quand vous prenez votre voiture où mettezvous votre boubou? sur le siège à coté de vous ou par terre? j'ai vu qu il vendait même des ceintures de sécurité pour les chiens mais je me demande si c'est pas trop embetant pour eux? et si c'est utile surtout?
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooo mon dieu dsl pour toi et ton loulou !!!! le principal c'est que vous allez bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et le tit boubou...j'espère que tout va bien suivre...bisous de nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment de la chance quan on voit la voiture!!et pauvre Carlos pck on c'est pas ce qui peux penser dans ces moment là mais j'éspère que psychologiquement sa ira!!et toi aussi Erna! mal sur les routes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...